VIDEOS

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Quand tu dis décaler la relevée c'est a dire? J'attends un peu?J'y arrivais avant d'areter tekken :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: VIDEOS

Message par Sprinterfou »

Salut les gas,
Ca fait tout drôle de poster après autant de temps.

A kingheim : Tu as raison poto, j'ai fais une overdose de TT2, mais j'attend T7 avec impatience, mais je ne dis pas que d'ici là je ne retoucherai pas à TT2 ( je pense même y rejouer très bientôt, et surtout si Jin 75 retouche alors là je te raconte pas :lovely: )
Des matchs que j'ai pu faire avec toi, je confirme que tu as un très bon king très safe, limite trop pour ce TT2 ( ce n'es que mon avis).

A Jin75 : ça fait plaisir de te lire mon pote, ouai bien souvent je passe dans ta rue et je me rappel des matchs qu'on a fait à l'époque chez toi, des barres ... :hump:
J'espere que ta fille va bien en tout cas. Il a raison DJ, va y pour 9 euros prend le, qu'on s'y remette tranquillou le temps que T7 arrive.

Bon je vais mater la vid que DJ s'est fait plaisir de poster lol, mais je sais d'avance que ca va manquer d'uf4 et de choppe, non pas pour dénigrer le jeu de kingheim, loin de là, mais faut bien ça dans ce putain de TT2 :devilish:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Je suis de retour,tu le c'est que c'est plus animé du coup lol :grin:

Voila le massacre....j'attend une analyse sérieuse Mr Kingheim de ce carnage lol :liar:

DJGhost04(Eddy,Jack) Vs Kingheim(Yoshi,King)


https://www.youtube.com/watch?v=23MuO4g ... e=youtu.be[/video]

Ahahah Je me suis régalé avec tes commentaires.
Par contre tu as un joli tic de langage, en 40 minutes tu as dit 78 fois "et voilà" :hammer:
Même au niveau du vocabulaire je suis à la ramasse : le "crouch'pif" m'a fait éclaté de rire :roflol:

@Kingheim : La vérité il fait de la peine ton yosh, il bouge plus qu'est ce qu'il a ? :icry:
C'est le fait de jouer contre un autre perso à stance qui te pose pb ? Même en mettant la vidéo en X2 c'est mou :snif:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

Sprinterfou a écrit :Salut les gas,
Ca fait tout drôle de poster après autant de temps.

A kingheim : Tu as raison poto, j'ai fais une overdose de TT2, mais j'attend T7 avec impatience, mais je ne dis pas que d'ici là je ne retoucherai pas à TT2 ( je pense même y rejouer très bientôt, et surtout si Jin 75 retouche alors là je te raconte pas :lovely: )
Des matchs que j'ai pu faire avec toi, je confirme que tu as un très bon king très safe, limite trop pour ce TT2 ( ce n'es que mon avis).

A Jin75 : ça fait plaisir de te lire mon pote, ouai bien souvent je passe dans ta rue et je me rappel des matchs qu'on a fait à l'époque chez toi, des barres ... :hump:
J'espere que ta fille va bien en tout cas. Il a raison DJ, va y pour 9 euros prend le, qu'on s'y remette tranquillou le temps que T7 arrive.

Bon je vais mater la vid que DJ s'est fait plaisir de poster lol, mais je sais d'avance que ca va manquer d'uf4 et de choppe, non pas pour dénigrer le jeu de kingheim, loin de là, mais faut bien ça dans ce putain de TT2 :devilish:
Ca va tigrou ? Comment va ton reuf ? Il joue plus ?
Bien écoute c'est avec plaisir que je retaperai qq parties avec toi si j'arrive à me trouver une console + jeu à - de 100 euros. :-)
Je cherche une super slim si qq connait qq...
Ma fille va bien, elle a 2ans et demi maintenant et elle a eu un petit frère la semaine dernière.
(Comme je fais des nuits blanche... autant doser hein :))
Je vous tiens au courant dès que jsuis opérationnel. 2ans sans jouer, il va falloir être compréhensif au début :thanku:
Sir mes c**** il joue plus ? Il me manque ce con :grin:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

C'est normal chez nous on a tellement l'habitude de bourrer tout le monde qu'on crie VOILAAAAAAA toutes les 2 minutes :grin:
Non on n'est pas vantards,c'est la vérité :huhuh:

Puti* tu vas etre obligé de refaire un gosse pour le prochain Tekken si tu veux doser la.....

Tu m'en gardes un si c'est des jumeaux? :likeu:

Sir_Armel il joue plus trop,c'est devenu compliqué pour lui car sur ce tekken la connexion a été grandement améliorée et du coup son mythique uf4444 ne passe plus et tout le monde le fouette :cold:

Tiens sa c'est mon cadeau de ton retour sur tekken lol,prend exemple sur son King...C'est le meilleur de Suisse :lovely:

https://www.youtube.com/watch?v=0qhgAu90oPs[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VIDEOS

Message par kingheim »

Jin75 a écrit :@Kingheim : La vérité il fait de la peine ton yosh, il bouge plus qu'est ce qu'il a ? :icry:
Tu veux dire niveau backdash ? step ? déplacements de "ninja" ? ou agressivité ?

C'est TTT2, je maintiens arrière et je fais moins le fou. Déjà qu'avant je me faisais trop souvent arnaquer, mais là c'est vraiment trop la fête du pif, donc je passe souvent en mode tortue surtout si en face ça balance.

Si tu parles plutôt niveau backdash/step. J'avais aussi lâché le jeu un moment, donc possible que je sois moins mobile qu'avant.

DJ, ton psn s'est fait piraté ? J'ai vu ton pseudo dans une room hier, et il avait du mal quand même. J'ai trouvé ça bizarre... :roflol:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Hier quand t'es arrivé sa faisait des heures que je dosais avec un sac,du coup je jouais tranquille :fine:

Puis je voulais pas te remettre 13-5,je voudrais pas que t'arretes Tekken j'aime bien te bourrer moi maintenant :hump:

Sinon t'es pas dans le groupe tekken france sur facebook toi?Y a tout le monde la bas!

Jin75 ramenes toi la bas aussi,c'est rigolo parfois :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

kingheim a écrit :
Jin75 a écrit :@Kingheim : La vérité il fait de la peine ton yosh, il bouge plus qu'est ce qu'il a ? :icry:
Tu veux dire niveau backdash ? step ? déplacements de "ninja" ? ou agressivité ?

C'est TTT2, je maintiens arrière et je fais moins le fou. Déjà qu'avant je me faisais trop souvent arnaquer, mais là c'est vraiment trop la fête du pif, donc je passe souvent en mode tortue surtout si en face ça balance.

Si tu parles plutôt niveau backdash/step. J'avais aussi lâché le jeu un moment, donc possible que je sois moins mobile qu'avant.

DJ, ton psn s'est fait piraté ? J'ai vu ton pseudo dans une room hier, et il avait du mal quand même. J'ai trouvé ça bizarre... :roflol:
Bin c'est surtout niveau agressivité. Avant ton Yosh on aurait dit qu'il avait sniffé avant les matchs, là, on dirait qu'il a la mononucléose. Il est tout mou :(
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Regarder moi ce King comme il s'est transformé en chat: http://www.tekken-official.jp/tk7ac/character/king.php

Kawaii King, pire qu'Alisa !
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: VIDEOS

Message par Sprinterfou »

Aaaahhh félicitation pour ton fiston , ca fait plaisir . :coolz:
Ok si j'entend une occaz je te fais signe.
Mon reuf il joue de temps en temps,histoire de pas perdre la main, mais beaucoup moins qu'avant apparemment.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

NightZ a écrit :Regarder moi ce King comme il s'est transformé en chat: http://www.tekken-official.jp/tk7ac/character/king.php

Kawaii King, pire qu'Alisa !
Je comprends pas, tu lui trouves quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Les yeux, moi ça me choque je trouve qu'il fait trop gentil par rapport aux anciennes CGI , quand on voit juste le masque ça me fait trop bizarre. Il a toujours eu l'air menaçant ou sérieux/badass, là putain quand je regarde je vois un selfie façon peluche !

Quand on prend le casting en général et que la vue est limitée aux visages : http://www.tekken-official.jp/tk7ac/character/
Là ça me choque je sais pas, je trouve qu'il lui ont changé la forme des yeux ou les proportions et il me parait bien moins menaçant.
Par rapport aux anciennes CGI je trouve qu'il y a une énorme différence.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

Ok dac, je voyais pas ce dont tu parlais.
J ai un ancien ID PSN à toi Night qui ne fonctionne plus je pense.
Night sama un truc comme ca.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

T'as toujours le mien? Je re-doserai sûrement apres ce weekend,sa te laisse du temps pour training lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Ouais c'est un vieil ID PSN, l'actuel est celui affiché sur mon profil mais hélas je ne joue plus vraiment actuellement, genre une fois tout les deux mois quoi, j'attends T7 en espérant le meilleur.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « King »