[DISCUSSION/QUESTION]

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

[DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

Tout est dans le titre

Petite astuce pour waver et backdasher en toute sereinité avec king au pad :

Enfait c'est plutot une config a faire pour le pad, mon cousin joue avec cette config et je suis entrain de le rejoindre tellement c'est simple pour des deplacement fluide et carré.

La config a faire est de mettre les touches de coup (1,2,3 et 4) sur les gachette l1,r1,r2 et l2, mettre la touche tag par ex sur triangle et de mettre les deplacement sur les touches directionnelles normales et sur le joystick gauche.

Et comme ca pour tout ce qui est wave, backdash, deplacement on a les 2 pouces qui font les manip (par ex mon couz fait les wave en faisant f avec les joystick droit puis qcf avec le pad directionnel et ca le sors d'un vitesse enorme) et avec king les waves sont possible au pad de cette maniere (alors que d'une autre ca releve de l'impossible), certes c'est assez compliquer de jouer avec 1,2,3,4 sur les gachettes, mais avec de l'entrainement ca passe creme.
Modifié en dernier par devil_panther le 17 oct. 2012 à 08h02, modifié 1 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

Bon j'lance la machine :grin:

J'suis degouté, le wavedash de king est toujours le meme que sur t6 mais la manip n'est plus compatible avec le wave dash des autres (en tout cas pas avec amk)

Je m'explique, avec king il faut faire f,n,qcf,n,fqcf,n,fqcf,,n,fqcf etc .... et sur t6 on pouvais le faire pour faire waver les autres persos aussi (donc pas besoin de s'encombrer le cerveau avec 2 manip different de wave) alors que sur TTT2 avec armor king ca ne marche pas, obligé de faire f,n,qcf,n,f,n,qcf,n,f,n etc .... :nocool:

Sinon, vous (les joueurs de tigrou) vous utilisez quoi comme coup en tag assaut avec king ??
Avec amk/king apres DU;DU;df+1;d+2;B!; j'fais b+1,2 pour envoyer loin pour finir avec uf+3;GS avec amk ya mieu ???

Et en juggle ender ??
Par ex apres un uf+4;f+2,2;f+1;b+2,1+2;B!; [ssr 3+4,2] ?? J'ais pas trouvé mieux qu'un ISW doit y avoir surement autre chose vu que ca ne fait que 85 de dmg (jamais j'aurais pensé dire ca :fine: )
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Tizii »

Avec AK, le plus rentable sur un tag bounce ça reste l'IWS. J'ai testé pas mal de trucs (avec Bruce en partner, mais ça change pas grand chose au final) et rien trouvé de mieux que ça, sinon f2; 1 si l'adversaire est pas loin d'un mur mais c'est tout.

Cela dit, j'ai pas pensé à faire ce que tu cite, uf3; GS, fort possible que ça gratte quelques points de dégâts en plus. :angely:
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

devil_panther a écrit :Bon j'lance la machine :grin:

J'suis degouté, le wavedash de king est toujours le meme que sur t6 mais la manip n'est plus compatible avec le wave dash des autres (en tout cas pas avec amk)

Je m'explique, avec king il faut faire f,n,qcf,n,fqcf,n,fqcf,,n,fqcf etc .... et sur t6 on pouvais le faire pour faire waver les autres persos aussi (donc pas besoin de s'encombrer le cerveau avec 2 manip different de wave) alors que sur TTT2 avec armor king ca ne marche pas, obligé de faire f,n,qcf,n,f,n,qcf,n,f,n etc .... :nocool:

Sinon, vous (les joueurs de tigrou) vous utilisez quoi comme coup en tag assaut avec king ??
Avec amk/king apres DU;DU;df+1;d+2;B!; j'fais b+1,2 pour envoyer loin pour finir avec uf+3;GS avec amk ya mieu ???

Et en juggle ender ??
Par ex apres un uf+4;f+2,2;f+1;b+2,1+2;B!; [ssr 3+4,2] ?? J'ais pas trouvé mieux qu'un ISW doit y avoir surement autre chose vu que ca ne fait que 85 de dmg (jamais j'aurais pensé dire ca :fine: )
le wd de A.K c'est comme les mishimas, par contre King faut du practice la manip que t'as mis c'est ca.

en tag assault pour faire plus de dégats j'utilise f+2,2,1 mais faut s'habituer au timing, sinon en tps normal b+1,2 c'est bon pour assurer.

edit: pour le ender, les ISW c'est ce qu'il y a de mieux, car niveau oki c'est OKAY :grin:
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Gibson »

Devil panther a écrit :J'suis degouté, le wavedash de king est toujours le meme que sur t6 mais la manip n'est plus compatible avec le wave dash des autres (en tout cas pas avec amk)

Je m'explique, avec king il faut faire f,n,qcf,n,fqcf,n,fqcf,,n,fqcf etc .... et sur t6 on pouvais le faire pour faire waver les autres persos aussi (donc pas besoin de s'encombrer le cerveau avec 2 manip different de wave) alors que sur TTT2 avec armor king ca ne marche pas, obligé de faire f,n,qcf,n,f,n,qcf,n,f,n etc ....
Encore heureux cest ce qui fait aussi le charisme de King sinon ca serait trop facile puis king serait banal, sinon tu as les stick programable :grin:
Devil panther a écrit :Sinon, vous (les joueurs de tigrou) vous utilisez quoi comme coup en tag assaut avec king ??
Avec amk/king apres DU;DU;df+1;d+2;B!; j'fais b+1,2 pour envoyer loin pour finir avec uf+3;GS avec amk ya mieu ???
A oui tu as mieux quand meme, tu as 1+2,1, 1+2,3, F+2,2,1 ou F+2,2 et df+2,1, et f+2+3 je crois pas sur il me semble que jai un truc av ca mais m'en rappel plus :thanku:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

Ouai zlatan j'le sais bien parceque j'arrive a le faire des 2cotés au stick :angely:

A pas mal f,2,2,1 j'y avais pas penser, en effet ca fait bien + mal et suffit de faire un ssr avant pour la connecter facilement
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

exact, ou alors tu delay le coup f+2>2>1 en synchronisant avec la retombée de l'adv en l'air.
Sinon au mur pour faire + de dégats tu fais wall carry avec des jabs puis choppe au sol.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par SKY »

Moi en Tag assaut j'utilise les mêmes que Gibson, mais j'utilise également le d1+2 car comme je joue avec Marduk je peut finir le combo soit par une chope, soit par 2 d1+2 de Marduk qui peut amener au mur.

Sinon en juggle ender je pense qu'il n'y a pas mieux que l'ISW, sinon j'utilise le b3.

A devil panther : tu arrive à faire les wavedash de King des 2 côtés car moi j'y arrive que du côté droit. Comment tu t'y prend, comment tu tiens ton stick ?
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

J'ais un stik coreen, donc je tiens la poire au centre de ma main, pour faire ce genre de wave j'avance la paume de ma main de facon a faire le f puis sans bouger la peume je pousse mon majeur en bas rapidement et le fais glisser afin de faire le qcf et je repete l'action.

A savoir que pour la 1ere wave j'en fais une normal.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

J'ais mis une petite astuce pour les waves dash avec king au pad sur le 1er post :huhuh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par SKY »

zlatan94310 a écrit :exact, ou alors tu delay le coup f+2>2>1 en synchronisant avec la retombée de l'adv en l'air.
Sinon au mur pour faire + de dégats tu fais wall carry avec des jabs puis choppe au sol.

Si tu envoi l'adversaire dans le mur meme avec des jabs autant faire la choppe murale car pour le peu de différence qu'il y a et la au moins c'est garantie
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

Comme item il existe des autres masques comme dans T5 ou T6 ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

Pas a ma connaissance, mis a part la tete bete en furie, le corps et les jambes bestial et la ceinture de champion, j'croi pas que ya d'autre item a debloquer .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

C est n imp les custos qd meme...
C omment on fait le pont au sol du coup ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

ca doit certainement etre avec un masque spécial, j'ai dja vu un gars le faire 1 foi
Equipe type:Image Image ISW ™
Répondre

Retourner vers « King »