[DISCUSSION/QUESTION]

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

D'ou la difficulté de son wavedash !
King est juste un monstre avec ses mix en wave ! Tu te baisse ya du mid, tu veut bloquer du mid yas des choppes et des low et tu veus tapper ya du CH !

Mais apres, savoir maitriser son Wavedash est tres compliquer, je m'emmele souvent les pinceaux avec amk car lamani du wavedash de king n'est pas compatible pour les autres persos a wave.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

Le wavedash de King c'est vrai qu'au depart ca parait impossible dy arriver constamment, mais avec de l'entrainement regulier pdt un certain temps, on fini part s'habituer a ce fameux timing tres strict. Je dois avouer que ca apporte un + considerable en match a partir du moment ou l'adversaire freeze, ou a du mal a gerer ce qui va arriver.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

jessai de faire le Rolling Death Craddle au pad mais j'y parvient 2 ou 3 fois max en training. A la base il faut faire exactement 1+3,3+4,2+4,1+2,1+2+3 pour le reussir (comm je joue au pad c cho comparé au stick); y parait qu'il y a une combine pour bufferiser la manip en bourinant les 4 bouttons en mm temps. Cette technique marche pour faire le Funeral Suplex (2+4,1+2,1+2) ou le Dragon Sleeper (1+2+4,1+2+4). mais est-ce qu' elle marche pour le RDC ?
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

A priori je dirai que non tu ne peux pas buffériser la dernière manip. C'est la seule d'ailleurs que tu ne peux pas buff.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

Ok, c'est ce qui fait le charme de la choppe sans doute, un peu comme le wavedash. Dommage que les touches du pad soient petites, mais bon avec un peu de training c tjrs possible d'avoir un bon taux de reussite.

Sinon Jin, j'ai quelques questions (jsuis tjrs en train d'explorer le perso) :grin:
-quelles sont les differentes facons de jouer King?
-laquelle s'avere la plus efficace?
-est ce qu'il y a des matchups que tu connais particulierement bien?
-comment casser la garde d'un joueur qui turtle et punit tout?
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

En fait je pense pouvoir te répondre uniquement ce qui concerne King :

- Comment faire ça ou ça ...
- Est ce possible de ...
- Quelle est la meilleure solution en juggle ou OKI...

Pour tout ce qui concerne match'up & stratégies à adopter jsuis trop à la ramasse. Si j'avais les justes réponses à ces questions, j'aurais encore le jeu et j'y jouerais jour et nuit :-). Aller jme lance mais à prendre avec des pincettes !

-quelles sont les differentes facons de jouer King?
1) Je dirais, où tu es sure de tes attaques et tu bourres ce qu'il y a d'efficace (mid, safe, mid+safe) et quand ça bloque trop/punis en face, tu commences à mixer les chopes.
2) Tu betonnes (i)ws4, d4, b1 (jme souviens plus des coups jte jure). Toujours en intégrant le jeu de chope et en essayant de lire le jeu de l'adversaire pour rentrer en counter notamment avec b1...
-laquelle s'avere la plus efficace? La plus efficace je sais pas trop mais la plus simple c'est de bourrer.
-est ce qu'il y a des matchups que tu connais particulierement bien? Aucun depuis T5Dr ! Il y a des persos contre qui j'aime bien jouer mais je ne connais aucun match'up désolé.
-comment casser la garde d'un joueur qui turtle et punit tout? C'est un gros joueur ça dis donc !!! J'en déduis qu'il doit être bon. Et qu'est ce qui fait RAGER les bons joueurs depuis 7 ou 8 ans sur les forums aussi bien que dans les rencontres ??? Aller dis le à papa ;-)
(sinon j'en sais rien lol).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

C'est vrai qu'il est impossible de turtle face aux choppes, a un moment ou un autre ca ne peut que fr reagir le gars en face. Si faut chopper 20 fois en match je signe direct!
Bref merci pour ta reponse, ca m'eclaire un peu plus concernant King qui demeure un perso redoutable malgre qu'il lui manque un bon low. Sinon son wall game est tres mechant.
Pour ce qui est du poke game d+4, df+1>2 , df+2, ws4 , 2~1 sont vraiment efficaces.
J'ai juste du mal a integrer f+3:1+2 ou f+1+4. Sinon ffn1+2 c'est super!

Pour ce qui est des match ups jme demandais juste si t'en connaissais un peu par experience, cela dit je continue a bosser la dessus car fait gagner des matchs.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Gibson »

Pour ce qui est des match ups jme demandais juste si t'en connaissais un peu par experience, cela dit je continue a bosser la dessus car fait gagner des matchs.
Les deux pire perso et trés mauvais match up pour King cest : Xiaoyu tu te rappelle Jinou mdr, Eddy et christie, aprés le reste tu veras par toi meme :thanku:
malgre qu'il lui manque un bon low
cest pas malgré cest heureusement
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

Ouais, c'est plus simple maintenant de gérer ces match'up.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par devil_panther »

Pour ce qui est du f+1+4 personnelement en oki au mur ca peut etre sympa, apres tu mix en choppe (ne pas oublier le u1+2), CH ou tu fait whiffer.

C'est vrai que le f3, 1+2 est pas evident a placer mais en debut de mix ca passe assez bien (genre tu viens de zoner, tu te rapproche et t'ouvre le CAC avec ce coup) et si ca rentre niveau oki c'est intéressant.

En low rapide pour casser les capo/perso a stance basse tu as d3+4 qui peut servir quand tu n'es pas sur.

Pour ce qui est du rolling craddle au pad ya rien de plus silmple.

Moi perso en raccourcis j'ais 1+2 = l1 , 3+4 = r1 ce qui fait cd3+4, puis 2, l1 (rester appuyer ) puis 3. Et apres 1+3, r1, 2+4, l1 (rester appuyer et puis 3 .

A savoir que maintenant le rolling ce bufferise n'importe comment .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par SKY »

c'est exactement ce que je fait pour exécuter le rolling death , c'est aussi ce que j'avait essayé d'expliqué à Zlatan quand on a joué la dernière fois
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Gibson »

Jin75 a écrit :Ouais, c'est plus simple maintenant de gérer ces match'up
Pour les Eddy et christie je sais pas parceque j'en croise pas sauf Online mais le niveau pas top, parcontre Xiaoyu a récupérer un peu ca AOP de T5dr elle est plus dangereuse que dans T6 :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Nicky »

parcontre Xiaoyu a récupérer un peu ca AOP de T5dr elle est plus dangereuse que dans T6
Je sais pas d'ou tu sort ça mais c'est faux, mais alors super faux... :doubt:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par djghost04 »

King fait super mal maintenant sur Eddy en stance,il lui bounce l oignon,juggle avec les 2 persos et tout :snif:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Jin75 »

Yes, avec df4,3 entre autre...
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « King »