[VIDEOS]

Modérateurs : Triademan [K.O.I.F], Modz

Répondre
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

[VIDEOS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Comme certains le savent deja, je n ai jamais ete trop fan du jeu de Knee avec Kazuya.

Bien que techniquement tres fort avec le perso, je trouve qu il n est pas aussi percutant avec ce perso qu avec deviljin.

C'etait mon avis jusqu a cette video ou il joue un Kazuya, demoniaque, contre un des meilleurs joueurs du monde.

Quand le meilleur joueur du monde devient un joueur de mishima hors pair et lis le jeu de son adversaire, la demotion est au bout du chemin :

Bon visionnage !!! :thanku:

Only Practice ( nina/Lars) VS Knee ( Deviljin/Kazuya) - 24/08/2012
(merci de respecter le format ci dessus pour plus de clarte sur le topic :
- Annonce des joueurs - persos utilises et date de la video - spoiler + lien)


TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [VIDEOS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Elk, surement le meilleur Kazuya/Bruce sur le net en ce moment. Ses points forts ? Mind game solide et varie, gestion des risques bonne, excellent juggler a toutes distances sur tout terrain. Un vrai regal ! :angely:

Bon visionnage !

Knee (Bryan, Kazuya) VS Elk (Kazuya, Bruce) - 27/10/2012
TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devilgene »

t'as des vidéos de toi en train de jouer un mishima ?
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

http://www.youtube.com/watch?v=lcyXS5WJfQs :angely:
je poste regulierement des video j'alterne entre lili/kaz et lili/lee mais par contre online je m'aventure pas au df2 ch ewgf :fine:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devilgene »

Ah oué effectivement tu gères super bien ta lili ! ça doit être ton perso principal, c'est marrant moi aussi j'ai une team Kazuya/lili :grin: Tu gères bien les electriques aussi, dommage que t'as pas fais l'enchaînement df+2, f,n,df+2 =p tiens je te passe une vidéo de moi (un peu mode darwa) lol dis moi ce que t'en penses, bien-sûr le niveau a évolué depuis mais bon ^^ https://www.youtube.com/watch?v=eNnu9HS04TU
Puis ya ça aussi si tu veux (vive kazuya) :lovely: http://www.youtube.com/watch?v=VeMRZyKM ... e=youtu.be
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

les manip sont bonne etc mais par contre je trouve que quand tu wavedash ça manque de pression sur l'adversaire ... genre c'est tres souvent high ou low :fine: essaye de faire plus de wave uf+3 c'est pas super visible je trouve :angely: et de mettre betement la pression genre tu wave mais une fois en fasse tu t'arette pas genre tu continue a wave et tu envoie un ewgf des que tu sens qu'il va tapé ou meme tu envoie rien pour que la prochaine fois il prenne confiance et tape mais vue que tu le savais ewgf ! :lovely: ah oui fais un peu plus de b2 je pense :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devilgene »

C'est vrai que j'ai beaucoup tapé en low sur la deuxième vidéo, mais c'est parce que je connais ryazama par coeur il ne se baisse jamais lol après pour les wave c'est un peu chaud d'en faire 3 de suite avec la manette ça demande pas mal de concentration mine de rien, et même moi qui joue pas au stick régulièrement, je sens qu'avec de l'entraînement j'y arriverai mieux au stick, parce que la manette c'est pas fait pour ^^ c'est vrai que je n'ai jamais fait un uf+3 après une wave, j'ai toujours choisi ff+3, f,n,df4 ou ewgf. Mais c'est vrai que c'est un middle super rapide et puissant j'y penserai :thanku: en général pour faire le middle rapide je finissais par 4, mais pas très fort ^^ j'aimerais bien qu'on se fasse un duel de Kazuya :devilish: tu joues online vendredi soir ?
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

si j'ai pas un empechement je serai dispo de 7h a 9h je pense ( rapelle moi en mp de me co online XD ) par contre je te previen j'ai une connection en mousse en ce moment :crycry:
http://www.youtube.com/watch?v=723kdOrH ... e=youtu.be j'ai fais une mini video pour montré mais combo favori apres un df2 ch ewgf :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devilgene »

Ah ouééééé ça rigole plus ! tellement agréable à voir cet enchaînement df+2, f,n,df+2 :lovely: faut je m'entraîne et au pire si ça marche pas comme je compte m'acheter un stick dans la semaine j'essaierai avec un stick. ok je te le rappellerai, mais faudra que les autres me laissent parce qu'on sera 6 pour une session off, dur de tous les convaincre ^^
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: [VIDEOS]

Message par KaxyStepMan »

Je lai réussit qu'une seule fois avec un pad et ct devant ma concubine lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: [VIDEOS]

Message par KaxyStepMan »

yo les amis tekkenfans sil en reste bien sur lol ici kingkaxystepman et je suis la pour vous partager mon nouveau et tout chaud tfs 2.0 aka tekkenfantastique.net !!! visitez et partagez la passion du jeu !!!! peace and spread the love over this flat earth lol :noworry:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »