[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : NightZ, Die-MF-Die, Modz

Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Khan »

night z ... et l'art de parfaitement expliquer :angelz:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Salut nightz et les autres ^^ sa fait un bail jaurais une question a poser sa fait un moment que je joue asuka jun en tag je me debrouille assez bien mais jai quelque chose qui bloque quand on joue en tag pour faire + de degat doit on planter le bounce au milieu du juggle ou attendre le mur car pour les niveau sans mur jen ai un petit sympa

Jun f2,tag asuka u/f3,b4,2,!B tag jun,ff2,3,asuka,ff2,1+2 je fait 90 en CH peut etre ya t-il mieu? ^^
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Khan »

Oui il y a mieux et meme pas en CH : Jun f2/ TAG/ b2,1,3/ ff/ 211+2 B!/ TAG/ ff2,3/ TAG/ F1+2 : 92dmg

Sinon plus facile : Jun f2/ TAG/ uf3/ 2,1,21+2 B!/ TAG/ ff2,3/ TAG/ f1+2 : 89dmg
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Merci pour ta participation Khan :thanku: .

Mise à jour de la section move list, de la section combo et nous somme en train d'attaquer le guide, hésitez pas à faire vos remarques ici même.
Une fois ça fait, on fera éventuellement un anti-stratz dans le détail, mais pour le moment on continu d'arnaquer comme des porc parce que c'est trop bon haha. :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Ca pousse comme des champignons les Jun onl*ne... les mecs ont flairé l'arnaque !
Et je parle de joueurs de TA, pas des gonz au pif ! J'ai testé vite fait en practice de gérer ses coups, ça passe à peu près !
Par contre en match jme fais dézinguer ! En fait on voit rien du tout quand on sait pas ce qui va sortir, ou alors faut être hyper hyper préparé ou avoir des yeux/réflexes de taré ou alors faut la jouer pour apprendre. C'est ce que jvais devoir faire mais pfff, y a 50 persos quoi ! :hammer:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

J'pense surtout que beaucoup commence à s'y intéresser pour mieux la comprendre et être à même de l'affronter.
Le personnage est très peu vue dans le peu de vidéos qui nous parviennent du Japon ou de la Corée, j'suis pas certains qu'elle soit pas utilisée au final mais les gros joueurs qui exportent leurs jeux ici via youtube ne l'utilisent pas ou rarement en tout cas.
Donc quelque part elle ne doit pas être si efficace que ça, seulement comme ça a déjà été dit ailleurs, là-bas c'est un autre monde, un autre niveau et y a pas moyen d'avoir de points de comparaison avec le niveau de chez nous.

En tout cas ça fait aucun doute qu'en Europe ou aux USA elle est vraiment efficace, y a rien qu'à voir la vidéo que j'ai mise de Blood Hawk contre GM, FightingGM a clairement l'air de la connaitre un peu (par rapport à ses choix, déplacements et punish) et pourtant il galère énormément.

Le problème comme tu l'as dit pour l'adversaire c'est de réussir à discerner les différentes animations et agir en réaction sur celle-ci, et cela, le plus tôt possible.
Sur ses schémas d'attaque elle reste imprévisible même quand l'adversaire connait le personnage, simplement parce que tout dépend entièrement du joueurs qui la contrôle et de ses choix.

Elle se sert de string avec mix up en quatre ou trois étapes et c'est systématique, elle prend des risques en continu et peut s'en mordre les doigts si l'adversaire voit juste mais à l'inverse si l'adversaire ne voit rien, ça passe comme une lettre à la poste.
Après Jun peut être jouée différemment, en restant le plus safe et carré possible, il n'y a rien de figé mais tant que les joueurs ne sauront pas comment bien réagir sur elle, la plus part des Jun vont se limiter sur ce genre de jeu et ça restera payant.

Après si vous êtes à l'aise avec les déplacements genre backdash et tout, y a moyen de jouer contre elle en évitant un maximum le contact, en zoning elle se défend mais elle n'a pas vraiment d'arme extraordinaire pour faire du dégâts "gratuit" à distance.
Pas de coups qui traversent l'écran, de block stun long range ou autre outils du genre, donc voilà c'est une solution comme une autre pour l'affronter en revanche à défaut de bien attaquer, elle se défend très bien à distance, notamment grâce au f+2 et autre donc faut pas déconner sur les whiff.
L'exception que moi je n'utilise pas mais que d'autres joueurs utilisent (draguDie par exemple) c'est son ff+2 3_ff+2 2.

Après si vous avez du mal à la fuir ça change complètement le MU, comme pour Lars ou les soeurs Williams, etc...

Mais comme t'as dis Jin75, c'est sage de voir un peu comment elle se joue et ses animations l'histoire de s'y habituer un petit peu, après y a tellement de perso que faire ça pour tous prend énormément de temps, j'pense à ceux qui commencent sur TTT2 ou qui ont raté quelques épisodes, ça sera pas simple d'être solide et chaud contre tout le cast lol. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Khan »

GROS GROS Problème! j'ai besoin que certains d'entres vous vérifient certains juggles depuis la mise a jour d'aujourd'hui!

f4/ f3/ 1+4 .... 1+4 ne passe plus ou c'est moi ? :really:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Je n'utilise pas du tout 1+4 ^^ (jamais), là j'peux pas vérifier t'es sûr qu'il y a eu du changement pour elle? D'après le rapport de MAJ ils n'ont rien changé pour elle. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Die-MF-Die »

J'ai vaguement testé tout a l'heure, 1+4 est passé une fois sur 10 essais, trop dépendant de l'angle j'ai l'impression.
Aucune idée si c'était consistant avant la MAJ, si Khan le dis, j'le crois.
Perso 1+4 je l'utilise pas du tout non plus, donc pas d'importance pour moi :)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

NightZ a écrit :J'pense surtout que beaucoup commence à s'y intéresser pour mieux la comprendre et être à même de l'affronter.
Le personnage est très peu vue dans le peu de vidéos qui nous parviennent du Japon ou de la Corée, j'suis pas certains qu'elle soit pas utilisée au final mais les gros joueurs qui exportent leurs jeux ici via youtube ne l'utilisent pas ou rarement en tout cas.
Donc quelque part elle ne doit pas être si efficace que ça, seulement comme ça a déjà été dit ailleurs, là-bas c'est un autre monde, un autre niveau et y a pas moyen d'avoir de points de comparaison avec le niveau de chez nous.
C'est pas lié au fait qu'en arcade elle n'existe pas ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Die-MF-Die »

En arcade elle existe pas, qu'est ce qu'il nous raconte lui :boule:

http://www.youtube.com/watch?v=e0Q4F05hoz0&feature=plcp fait pause a 0 seconde :hammer: et regarde le chars select.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Ah... merde jpensais qu'elle faisait partie de la rangée du haut sur console. :fine:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Khan »

en fait j'ai dit une connerie... je viens de doser av thermitière et en effet certains juggles ne passent pas :hammer:
Jukun
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2012 à 14h05

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jukun »

Bonjour à tous ,

Je me présente de nouveau car je suis pas souvent sur le forum :). Je suis Jukun de la SWGA à Bordeaux.

J'aurai une ou deux questions sur Jun Kazama ;

1ere : Peut-on me donner quelques bon punish avec Jun svp

2ème : Jun est plus offensif ou Défensif

3ème : Après je cherche du freeplay contre un bon joueur de JUn ^^ (je suis dispo sur le PSN même si c pas le lieu opti pour s'affronter ^^)

PSN ID : JukunX
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Yo,

1) Tu trouveras les punish dans la section "movelist", ici même ^^.

2) Elle peut être joué aussi bien offensivement que défensivement, mais pas de la défense par le block, plutôt une défense par les déplacements et le whiff punish, en block-punish elle n'est pas extrêmement performante malheureusement.
Donc je dirais que c'est un personnage plus offensif que défensif, et que la jouer de façon agressive est plus accessible que de jouer en défense.

3) Tu as un sujet dans la section online pour trouver des joueurs, je t'encourage à poster ta demande là-bas en y indiquant que tu recherche des Jun! ^^
Je t'aurais bien proposé mais je fais un petit break pour le moment. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Jun Kazama »