[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : NightZ, Die-MF-Die, Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Posez ici toutes questions concernant Jun Kazama, ce sujet est désormais ouvert à la discussion! ^^
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Salut NightZ je sent qu'on va se regaler avec jun elle a l'air un peu plus amusante que asuka j'ai remarquer qu'elle a quelques coups en commun d'ou le f2 ; b213 ; et le 1+4 j'essai de me renseigner un max sur elle :fine:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Asuka n'as plus de f2 il passe en u/f2 ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Bien sûr que si ^^, Demon Slayer (f+2) est en effet un coup qu'Asuka et Jun possède en commun, nickel pour le whiff punish.
Pour le moment il n'y a pas grand chose à dire, DraguDie comme moi attendons de pouvoir la prendre en main (mouarf :devilish: ) avant d'en dire d'avantage, donc on remplira le tout comme il faut, une fois le jeu en notre possession.

Pour le moment je t'invite à lire si tu es intéressé, ses coups et ses frames (qui sont incomplètes).

C'est clair et net qu'elles auront des bases communes mais également pas mal de différences, je ne suis pas sûr qu'elles se ressembleront tant que ça dans le gameplay au final.
Jun possède des poke plus intéressant qu'Asu, sur les avantages et les type, plus de low, etc... De meilleurs string avec mix up. Donc elle se jouera de façon plus conventionnel je pense.

L'objectif sera bel et bien de provoqué l'erreur chez l'adversaire à l'aide poke et autre, pour obtenir un launcher. Et c'est là, la différence avec Asuka, qui elle possède tellement de launcher safe qu'elle balance "No matter what" et regarde si ça passe, et ça, en continu durant les matchs.
Asuka c'est un perso qui balance à mort, et je pense que c'est différent pour Jun son gameplay est un peu moins dépendant du "random".

En revanche, les deux punissent le "block" comme des m.rde, Jun ne possède même pas de punish i15. Ce ne sera pas un perso facile à joué, enfin je ne pense pas. Pas grand chose pour elle franchement :ninja: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

J'espere quelle serait pas trop compliquer malgrés le manque de punis.
Mais je vais regarder les frames vite fait et les quelque coup présent si je trouve quelque infos je te les fait parvenir NightZ =)
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

AmKaede a écrit :Asuka n'as plus de f2 il passe en u/f2 ^
NightZ a écrit :Bien sûr que si ^^, Demon Slayer (f+2) est en effet un coup qu'Asuka et Jun possède en commun, nickel pour le whiff punish.
Dis moi a quel passage ou j'ai contredis ^^,
f2 de asuka de T6 oui c'est le même que celui de Jun dans TTT2 , jdis juste que la on est dans les Topic TTT2 donc que le demon slayer de Asuka ce fait en u/f2 :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Et moi je te dis que tu es dans l'erreur, Qu'Asuka possède encore son f+2 en faisant f+2.
http://tkmove.com/
http://www.avoidingthepuddle.com/asuka-ttt2-frame-data/

Regarde à quoi correspond u/f+2 = i14 et -9 en block.
Tu pense qu'elle possède désormais un Demon Slayer safe qui sort en 14 frame?
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

le f+2 de Asuka est encore bien présent mais est-ce que les frame de ce coup ont changer ou sont rester les memes? :noworry:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Desty Nova »

@AMKaede: tu te plantes, l'ami: je peux t'assurer que f+2 d'Asuka dans T6 est exactement pareil (au point de vue manip, frame et propriétés) que f+2 d'Asuka dans TTT2. :angely:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

oui en effet j'ai confondu avec autre chose, autant pour moi alors :huhuh:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Y a pas de souci l'ami, c'est l'intention qui compte ^^!
Même si ça concerne Asuka, son u/f+2 c'est un high avec une animation de choppe en "counter hit", dans le genre de son b+1.

Sur ce, back on Jun gentlemen! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Pour ma part je compte la jouer sérieusement, parcontre en team ave qui? ptete mes deux perso qui sais ou alors je verras jeu en mains, merci pour le partage en tout cas =)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Pour moi c'est regler ^^ mes deux team seront asuka Jun et steve et leo =) mais j'hesite encore sur leo car j'aimerai apprendre marduk qui me plait pas mal ^^ ou alors marshal law et forest =) j'ai remarquer que marshall law avait un nouveau bounce mais je ne connait pas la manip ^^
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Desty Nova »

Oups, ça dort un peu, ici :fine: .
Bon, ben je vais commencer les hostilités avec l(e peu d)'expérience que j'ai de Jun, à présent :fine: .
Question punish, Nigthz disait que Jun comme Asuka punissaient comme des merdes... Et bien, en fait, Jun punit encore moins bien qu'Asuka!! :crycry: Disons qu'elle a un truc potable pour les punish de i10, i12 et i13, mais elle ne fait véritablement mal qu'à i16, effectivement... Elle a rien de bien en i15 :usure:

Ensuite, elle se joue vraiment pas de la même façon que sa nièce: Jun me donne l'impression d'être plus faite pour embrouiller l'esprit et provoquer l'erreur chez l'adversaire: sa stance genjitsu est particulièrement bizarre, vu qu'elle contre automatiquement les chopes et fait auto low parry :huhuh:

Elle a par contre 3 trucs qui me paraissent super bien:
- son WS+2,1 qui fait wall splat et qui est safe
- le follow up avec bounce de son f+4 est beaucoup plus aisé à réussir que celui d'Asuka (que je ne tente jamais du coup...
- son f+2 touche un adversaire au sol, quelle que soit sa position :boule:

J'ai pas encore clairement exploré son wall game. Vous avez trouvé des trucs intéressants?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Yo!
Disons que j'ai eu le jeu super tard et j'ai eu des problèmes pour le faire tourner lol, du coup ça traine un peu, Dragu dose aussi Michelle et moi Ogre mais on va s'en occupé.
J'ai commencé par remplir la section move-list mais j'suis loin d'avoir fini, on va traiter les combo et plus tard, bien plus tard on s'occupera du guide et toute participation d'autres joueurs de Jun est bonne à prendre! ^^

De ce que j'ai ressenti je partage ton avis sur les punish, c'est encore pire qu'Asuka en standing mais en while standing elle est largement meilleur, son WS4 est juste un outil inestimable contre le poke-game adverse ^^. Et oui son WS2 1 est magnifique également je trouve.

Au niveau du gameplay c'est clair qu'elles sont quand même très différentes,même si au niveau du zoning ça reste fondamentalement pareil et ça surtout grâce au f+4 et au f+2 similaire des deux. Mais après sur le poke et sur les phases c'est totalement différent.
Le peu de frame qu'on trouve sont toujours incomplète et surement pas exacte à 100% donc il me faudra complété ça au fur et à mesure.

Je la trouve formidable en solo, mais en team par rapport aux personnages que je joue j'ai du mal à l'incorporer. Elle est très utile pour wall carry mais je ne sais pas encore quoi utilisé comme coups pour maximiser les dégâts et surtout faire en sorte de cramer la barre rouge.
Alisa est dans le même cas, leurs coups envoi super loin et c'est pas super compatible mais je vais vraiment essayer de jouer cette team au moins pour l'UCT.

Par rapport à Asuka c'est quand même moins facile de décroché un starter, son ff+1+2 est très lent et ultra linéaire, elle n'a pas de d/f+2 i15 safe ou autre, donc à part sur du CH ou sur f+4 elle ne launch pas des masses en dehors des punish. Son jeu de stance est excellent mais pour en utiliser tout le potentiel, il faut que le joueur d'en face soit "type calme et réfléchi" parce que les mecs qui bourre y a aucun moyen de jouer la stance sur eux.
Ils se foutent des avantages ou de tes options, donc le mind game ne se fait pas et au final tu ne peux pas vraiment exploiter ça sans prendre de risque et tu te retrouve à jouer basique, de plus le perso est encore méconnu.

Sinon la fluidité de ses backdash et step c'est du même niveau qu'Asuka donc c'est parfait.
Je dois encore beaucoup doser avant de me prononcer donc pour le moment le sujet est un peu en standbye à part la section discussion lol.

En tout cas si vous pouviez (joueurs de Jun) donner les coups que vous utilisez en combo tag et précisez si Jun est "main" ou "partenaire" ça serait formidable! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Jun Kazama »