Juggle commencant avec Jinpachi :
df+2
- u+4, b+1+2 B!
- df+1;1;df+3,1;B!
df+2,1
- df+3,1;B!
df+1+2
-d+1 B!
ws+1,1;B!
- df+1;ub+1,2~f stance 1,2,2,1+2
- ~5
ws+2
- ufn4;df+3,1;B!
- u+4;b+1+2;B!
- ~5
ws+2,1+2;B!
- df+1;ub+1,2~stance 1,2,2,1+2
- ~5
CH b+2
- u+4;b+1+2;B!
d+2 CH1
-df+2;d+1;B!
Coup en Tag Assaut :
- [df+2,,1]
- [ub+1,2~f stance 3,4]
- [uf+3+4 stance 3,4]
- [d+2,1]
Ender en Tag :
- df+2,1 wall carry
- d+2,1 wall carry
- ub+1,2~f stance 3,4 wall carry/ 1,2,4 degat
- uf+3,4
Juggle ender en solo :
- f+2,1,1+2
- ub+1,2~stance 1,2,2,1+2
- d+2,1 wall carry
- df+2,1 wall carry
[JUGGLE/OKIZEME]
Modérateurs : devil_panther, Modz
- devil_panther
- Silver Smurfer
- Messages : 1070
- Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
- PSN : K_D_C_R
- Localisation : lyon (pas loin)
[JUGGLE/OKIZEME]
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
Re: [JUGGLE/OKIZEME]
On va un peu dépoussiérer ce forum, car tout simplement, j'aurais une question.
Je joue Jinpachi et Feng en main.
Au passage, voilà ce que j'ai réunis comme infor pour la team (tag juggle = deux derniers onglets du gdoc) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing
Quelqu'un a une idée pour une TAG combo sur ub1,2 vs adversaire BT (ça arrive sur une situation d'oki de CH d3 par exemple) ?
Le max que je trouve c'est 81 mais doit y'avoir mieux à faire.
Ce que j'ai trouver :
vs BT ub1,2~f FLY 3 2 df3,1 (TA! ff4,3) dash f1+4
Je joue Jinpachi et Feng en main.
Au passage, voilà ce que j'ai réunis comme infor pour la team (tag juggle = deux derniers onglets du gdoc) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing
Quelqu'un a une idée pour une TAG combo sur ub1,2 vs adversaire BT (ça arrive sur une situation d'oki de CH d3 par exemple) ?
Le max que je trouve c'est 81 mais doit y'avoir mieux à faire.
Ce que j'ai trouver :
vs BT ub1,2~f FLY 3 2 df3,1 (TA! ff4,3) dash f1+4
- Mickadi
- Master of Puppets
- Messages : 521
- Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
- PSN : Mickadi
- Localisation : Paris
Re: [JUGGLE/OKIZEME]
Tout d'abord ca fait plaisir de voir un nouveau venu qui est averti, et pour ta question je peux pas y rep tout de suite, mais quand j'allumerais la console je vais tester pour voir ce que je trouve de mon coté, et merci pour le partage c'est très apprécié.
Ton pseudo me dit quelque chose t'es pas un mec de la commu Soul Calibur ?
Ton pseudo me dit quelque chose t'es pas un mec de la commu Soul Calibur ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi - Mickadi
- Master of Puppets
- Messages : 521
- Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
- PSN : Mickadi
- Localisation : Paris
Re: [JUGGLE/OKIZEME]
J'en ai trouvé à 86 de dégats, plus il laisse une situation d'oki à la fin, enfait j'ai repris la base de ton combo, mais j'ai juste changé l'ender de Jinpachi, au lieu de faire dash f1+4 tu fais dash ub1,2f, 2
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi Re: [JUGGLE/OKIZEME]
Je suis bien un gars de la commu soulcalibur.
Je switch sur TTT2 depuis peu du coup je taffe le jeu.
Très bien cette combo, merci du partage !
Je switch sur TTT2 depuis peu du coup je taffe le jeu.
Très bien cette combo, merci du partage !
Re: [JUGGLE/OKIZEME]
Quelques trucs peut-être connus mais non noté ou alors perdu sur TZ :
- CH f4 d3 est combo pour 52dmg - a la bonne range on peut placer stomp pour 56
PS : Sur le stomp l'oki de l'adversaire est très moche au passage. Y'a moyen de le refloat pour re-combo si'l se relève mal avec db1, rester au sol s'expose à un restomp, la relevée arrière se prend tous les tech trap de la terre, et les relevées de côté nous donne un pressing gratuit à la relevée.
- ff4 si non teché instantanément en arrière permet de nombreux follow up au sol (ff3, ff4, même d1+2 - range dépendant pour d1+2)
- près du mur df1+2 d1 ne B! pas. Contentez vous de df1+2 db3,1 pour 46-48dmg, une chance de wall splat et de casser un mur destructible et un balcon.
- sur certains tag juggle quand Jinpachi rentre, si le starter launch assez haut, y'a très souvent moyen de placer df2 df3,1 B!
- le stomp cassera un sol destructibles selon le KND de l'adversaire : si l'adversaire est dos au sol > le mur destructible cassera (=par exemple KND sur u4) mais si l'adversaire est sur le ventre, le mur destructible ne cassera pas (=par exemple KND sur ff3).
- CH f4 d3 est combo pour 52dmg - a la bonne range on peut placer stomp pour 56
PS : Sur le stomp l'oki de l'adversaire est très moche au passage. Y'a moyen de le refloat pour re-combo si'l se relève mal avec db1, rester au sol s'expose à un restomp, la relevée arrière se prend tous les tech trap de la terre, et les relevées de côté nous donne un pressing gratuit à la relevée.
- ff4 si non teché instantanément en arrière permet de nombreux follow up au sol (ff3, ff4, même d1+2 - range dépendant pour d1+2)
- près du mur df1+2 d1 ne B! pas. Contentez vous de df1+2 db3,1 pour 46-48dmg, une chance de wall splat et de casser un mur destructible et un balcon.
- sur certains tag juggle quand Jinpachi rentre, si le starter launch assez haut, y'a très souvent moyen de placer df2 df3,1 B!
- le stomp cassera un sol destructibles selon le KND de l'adversaire : si l'adversaire est dos au sol > le mur destructible cassera (=par exemple KND sur u4) mais si l'adversaire est sur le ventre, le mur destructible ne cassera pas (=par exemple KND sur ff3).
- devil_panther
- Silver Smurfer
- Messages : 1070
- Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
- PSN : K_D_C_R
- Localisation : lyon (pas loin)
Re: [JUGGLE/OKIZEME]
Merci pour ta contribution.
Çafait une paye que j'ais pas ttouché (environ 1 ans)le jeu mais je m'y suis remis epuis 3 jour et je me tente à une team ak/jp.
Sinon pour rester sur le perso que dire....
Pour jouer le plus propre possible c'est tu attaque, ça rentre tu continu de presser, ça bloque tu te casse ou tu crusher ya vraiment que ça a faire avec ce perso.
Les petites arnaques sont facilement voyantes pour en être inefficace.
Sinon en Oki tout simplement peu importe la situation :
-adv à terre ne bouge pas => d4 (la magie) Oki redisponible derrière.
-adv sideroll => d3 pour être sûr ou alors suivre et d4 pour a nouveau Oki.
-adv se relève simplement, la c'est du mix mais j'opterais plus pour un blockstun genre f4.
-adv attaque à la relevé => u4 (pété !!) pour un d4 garanti et Oki.
-adv backroll => d1B! Ou d2,1;db2,1.
Çafait une paye que j'ais pas ttouché (environ 1 ans)le jeu mais je m'y suis remis epuis 3 jour et je me tente à une team ak/jp.
Sinon pour rester sur le perso que dire....
Pour jouer le plus propre possible c'est tu attaque, ça rentre tu continu de presser, ça bloque tu te casse ou tu crusher ya vraiment que ça a faire avec ce perso.
Les petites arnaques sont facilement voyantes pour en être inefficace.
Sinon en Oki tout simplement peu importe la situation :
-adv à terre ne bouge pas => d4 (la magie) Oki redisponible derrière.
-adv sideroll => d3 pour être sûr ou alors suivre et d4 pour a nouveau Oki.
-adv se relève simplement, la c'est du mix mais j'opterais plus pour un blockstun genre f4.
-adv attaque à la relevé => u4 (pété !!) pour un d4 garanti et Oki.
-adv backroll => d1B! Ou d2,1;db2,1.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R