Standing
i10
f2 : high/27 damages/+5 en hit/KND en CH/Utile pour stop les pressings mais facile à step et -12 en block.
i11
2,1 : high, mid/29 damages/+2 en hit_CH/Poke basique de Jack.
i14
df3+4 : mid/40 damages/KND en hit_CH/W!/a utilisé seulement en punish car -22 en block.
i15
df2 : mid/17 damages/Launch en hit_CH/-14 en block mais difficile à punir à max range pour certains persos/Touche très loin, launcheur basique de Jack.
i16
ff1+2 : mid/27 damages/Launch en hit_CH/-15 en block/Très bien pour punir les tag, whiff de très loin.
i19
ff2 : mid/28 damages/Launch en hit_CH/-15 en block avec pushback/Plus grosse punitions possible après avoir block un low style df3 de Bryan mais c'est un réflexe à prendre.
While Standing
i11 (?)
WS4 : mid/(à tester...)
i14
WS2,1 : mid,mid/44 damages/+2 et adversaire crouch en hit/le 2ème hit KND en CH/-12 en block mais adversaire crouch/Assez utile car on peut hit confirme assez facilement.
i16
WS1 : mid/27 damages/Launch en hit_CH/-12 en block/Launcheur basique en WS mais touche très loin