[COMBOS / OKIZEMES]

Modérateurs : Mat, Modz

Répondre
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

[COMBOS / OKIZEMES]

Message par Mat »

A venir
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [COMBOS / OKIZEMES]

Message par DougFromParis »

Yo , ya un combo que j'ai trouvé avec Lee et heihachi dans le wall mais ça passe pas tout le temps :
W! b4 tag 1b2 f 4 tag ff4 ff3
j'ai l'impression que pour que ça rentre le 1er hit de la string doit flot l'adversaire pdt un cours instant et ne pas plaquer directement contre le mur car sinon le ff 4 de lee ne rentre pas , ya une astuce pour bien rentrer le wall combo avec heihachi ou pas ? merci d'avance
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [COMBOS / OKIZEMES]

Message par Yamaturga »

J'avais pas vu cette question mais j'ai un peu le même problème, avec Kuma j'ai au wall le combo suivant (Heihachi est le TA filler) :
W! d/f+3,2 TA! 1, b+2, 4 ; 1+2,1+2,1+2

Et je le rentre pas à 100% car il y a un moment de flottement entre le b+2 et le 4qui est super chaud à capter pour maintenir l'adversaire en combo. J'ai remarqué qu'il valait mieux attendre un peu que l'adversaire retombe avant de lancer le 1 et être bien droit contre le mur également (ça marche mieux quand je steppe un coup avant afin de remettre Heihachi vraiment face au mur). Les dégâts du combo sont énormes (à partir du W! c'est entre 100 et 110 de dmg sans damage reduce) mais il est super chaud à rentrer de manière garantie.


Et sinon, je voulais savoir ce que les joueurs de Heihachi utilisent comme combos derrière d+1+2, f,f+3, CH b+2et CH f+3. J'utilise généralement ces combos derrière d+1+2 et f,f+3 :

d+1+2, EWGF, d+1 CD4,4,n,4,1 (68 pour d+1+2)
f,f+3, EWGF, EWGF, d+1, CD4,4,n,4,1 (84 dmg)

Ce qui m'intéresse c'est davantage ce que vous mettez entre le launcher et le B! puisqu'à partir du bounce le combo peut varier énormément selon la situation. C'est en tout cas essentiellement les combos que je vois sur vidéo (pour f,f+3 en tout cas, d+1+2 étant quasi-inutilisé), mais je voulais savoir s'il y avait mieux comme dommage.

Pour CH b+2 et CH f+3, je serai tenté d'utiliser le même combo que pour f,f+3 mais le problème c'est que déjà pour CH b+2 j'ai beaucoup de mal à linker les deux EWGF (je sais même pas si c'est possible) et surtout je me rends compte que l'OTGF envoie super haut l'adversaire et je me dis qu'une repêche à l'EWGF est peut-être envisageable mais je n'arrive pas à linker et je voulais savoir également si c'était possible, si y en a qui y arrivent ou non ? De mon point de vue c'est vraiment pas impossible mais doit y avoir un timing super relou, si y en a qui peuvent confirmer / infirmer ?
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »