[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Bah j'viens de retster le combo, ça fait bien 82 :cold: J'le réécris mieux si il faut :

u/f+4, d/f+2,1, 2, b+2,1+2,5, cd+4,1, Shining Wizard

Ou sinon y a :
u/f+4, 2,1, f+2,2,2,5 ,c/d+4,1, Shining Wizard

Dash twin piston faut juste faire un neutral entre le dash et le d/f+1 :thanku: (Marche tout le temps pour moi)




Punish :
10f :
-1,1,2
-1,2,2
-2,2

11f :
-WS+4

12f :
-1+2
-f+1+2
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Cimer Crash ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

C'est cool au fait, un WGF ou EWGF enlèvent pareil !
Faire la taunt (2+3+4) ça fait quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Vu sur avoiding the puddle : "~& Align (center)} & aname-force-out cooperation from management's current stance Mishima {(kamae)"

Mais je sais pas c'que c'est sensé vouloir dirie :fine:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

:fine:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par shin-sasuke-kun »

Je comprend pas non plus le sens de cette phrase en anglais.

Pour le db2 tu peut le mixer avec b2 l'anim se ressemble et tu peut facilement foutre la merde avec . Ca fait des degats et high crush il me semble . Pour moi un des meilleurs low du jeux pas toujours facile à voir.

Autrement tu peut ajouter relevé 1 derrière ainsi que + d,f2 ,seulement tu peut te faire punir salement derrière étant donné que c'est pas safe .
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Bon j'ai demandé directement sur TZ, apparement c'est totalement useless.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Est-ce que quelqu'un connaît l'utilité de la chope "Fire Starter" (d/f+2+3) ? Elle a une anim étrange, on dirait qu'il y ait un follow-up possible, surtout qu'elle ne fait que 25 de dégâts. Ou alors elle laisse suffisamment de hitstun pour phaser après ? Merci d'avance pour vos réponses !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Oui, perso je pense que le hitstun est positif derrière De plus, fenêtre de déchoppe plus courte que les autres choppes.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Ok, merci pour ta réponse rapide :thanku: Faudrait que je voie si derrière y a un avantage léger ou monstrueux pour savoir le genre de chose qu'on peut se permettre. Ca risque de pas être si intéressant que ça au final, je vois pas tant de joueurs que ça utiliser cette chope surtout chez les coco donc ça m'étonnerait qu'elle soit super utile.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

utile je sais pas mais je vien de vérifier et normalement tu as bien l'avantage derrière :angely:


EDIT : j'ai deux question : - j'ai l'impression que les wave dash de heihachi vont plus loin que ceux des autre mishima c'est exact ou c'est juste moi ?
- quel sont les avantage de heihachi par rapport au autre mishima ? et quel sont c'est desavantage ? j'avais pensé au faite que c'est coup en ws sont moin efficace ...
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Crashman a écrit :Oui, perso je pense que le hitstun est positif derrière De plus, fenêtre de déchoppe plus courte que les autres choppes.
T es sérieux la?

Parce que meme endormi,j ai trouvé que sa se déchoppait normalement :wacko:

D'ailleurs peu de joueurs de Hei l utilise :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Pour les wave dash je saurais pas trop te répondre, Ds-Destroy, je joue pas trop les autres Mishima. Y a des gens qui pensent que les Mishima ont des différences entre eux, que ce soit pour les Wave ou même l'EWGF mais perso, je la sens pas trop (à part pour Kaz, logiquement).
Pour les avantages / inconvénients, effectivement, Heihachi a un mauvais jeu de WS, il fait 57 sur une relevée i15, et il a sinon un CH WS2 intéressant, mais faut que ce soit CH quoi. Il a pas de très bons lows également (d/b+3, d/b+2 et le CD4), même si je pense que d/b+2 et CD4 sont de très bonnes armes, il manque sincèrement d'ouvertures basses. Hormis cela, il ne lui manque rien, il a de bons antisteps, un très lourd damage output, un reversal qui bouffe absolument tout (même un tag plongeon : b+1+4 ou b+2+3), de très lourdes punitions (le i10 de tous les Mishima, f+1+2, qcf+2 pour i12, d/f+1,2 i13, EWGF i14...) En sachant que les punishs i12 et i13 wallsplat, (en quel cas, préférer 1+2 à f1+2 en i12 en cas de wallsplat pour optimiser les dégâts). Il a également un parry punch avec des dégâts garantis derrière qui sont monstrueux (f+3+4).

Bref, le perso est plus porté sur les gros dégâts cashs avec des pokes bien violents (d/b+2 ça fait un drôle d'effet, f+3 ou b,f+2 sont très utiles aussi, b+4 est monstrueux, mid safe qui KD et antistep). Je sais pas si ça te va comme réponse.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

si c'est une reponse tres interressante je pense que je vais jouer hei au final :fine:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par devilgene »

Je pense effectivement que les wavedash d'heihachi vont plus loin que les 2 autres (désolé je ne compte pas :jin:),
par contre pour ce qui est de l'EWGF, elle me paraît plus facile avec :kazuya: et :deviljin: .
Niveau gameplay je pense que :deviljin: est le plus complet surtout grâce à ses low et ses tech trap faciles à faire (notamment le 1+4).
Mais pour ma part je préfère :kazuya: , déjà j'ai + l'habitude avec lui, et puis il a des coups super intéressants comme son f4 qui le laisse à +5 (je crois que c'est passé à +3 dans tag 2, à vérifier).
Mais d'un point de vue objectif je pense que :
:deviljin: est le meilleur (façon de parler) les coups qui le différencie vraiment bien sont son db2, ff2, b4, cd4,4, uf4, et u4 au moment où l'adversaire tag, d'autant plus qu'ils lui ont rajouté f3+4 aussi qui est pas mal pour punir un phénix de Paul.
:heihachi: se démarque avec son fameux d/b2, son ff2 quasi safe, et son cd4,4 safe, et il peut placer 3 électriques avant le bounce (pour un max de dégâts).
:kazuya: je dirai qu'il se démarque avec ses punitions (pour moi c'est celui qui punit le mieux), son df1,2, b2,4 pour tech trap (et pour les eddy xiaoyu et compagnie), beaucoup de coups naturels (je viens d'en compter 8 de tête là), et en counter c'est un monstre (df2).
Si quelqu'un pense différemment qu'il le dise j'en serai ravi d'en discuter :angely: car c'est vrai qu'ils sont très comparables, la question est de savoir qu'est ce qui les différencient et les rends meilleurs qu'un autre
Modifié en dernier par devilgene le 31 janv. 2013 à 12h21, modifié 1 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »