Discussion autour de Tekken

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Discussion autour de Tekken

Message par triademan »

puisqu'il faut bien se positionner dans les topics, g choisi de proposer un challenge a tous ceux qui s'éstiment capable de venir en bretagne (au moins...)

1) pas trop de flood, car tout le monde en fait
merci de respecter ceux qui ferme les topics

2) objectif: réussir à établir des contacts et des rencontres (en discutant
bien sur...)

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu veux pas poster ce genre de topic ailleurs? Je peux te donner des adresses de forums. Comme ça a l'air de te tenir à coeur...
triademan

Message par triademan »

je croyais que les meilleurs étaient ici? et qu'ils voulaient du challenge? :gratte:

mais si t'as d'autres adresses, je veux bien stp...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En tout cas, la prochaine grosse session sera à Paris, Tekken 5 en priorité. Donc, la date, le lieu seront proposés. Ensuite, libre aux gens intéressés de venir, mais on va pas faire 10 000 posts pour dire "Venez à Paris, il fait beau, venez me (nous) voir, n'ayez pas peur..." Ca, ça saoule, en fait.

Oui, essaie donc d'aller poster sur http://console-league.com/forum et sur http://tekkenforces.com/phpBB2
triademan

Message par triademan »

OK

mais je veux voir un meilleur niveau dans ma région si y en a...(sans comparaison avec ce que j'ai pu voir)

et discuter avec des gars pour voir s'ils sont intéressés, et se motivé, c simple, non?

personne ne doit se sentir obligé de répondre...

simplement s'il y y a des joueurs comme AK2nd et frenchie, timer de motivés pourquoi pas?

ce topic s'adresse aussi à eux.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

triademan a écrit :je croyais que les meilleurs étaient ici? et qu'ils voulaient du challenge? :gratte:
C'est bien connu, les meilleurs ne se déplace jamais. :0rofl:

Donc bah je pense que pour clore se topic, chacuns doit mettre si il peut se déplacer ou non, et voila après plus de blabla pour rien. Moi je peux pas. D'autres amateurs ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Donc bah je pense que pour clore se topic, chacuns doit mettre si il peut se déplacer ou non, et voila après plus de blabla pour rien.
Tout à fait, et merci d'écrire juste si vous êtes intéressé ou non, pas de bla bla inutile.
Pour ma part, je suis pas intéressé.
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :
C'est bien connu, les meilleurs ne se déplace jamais
ça c bien vrai!!! :0rofl: :0rofl: :0rofl:

moi g plus rien à me prouver... :super:

Mais ça veut pas dire que je ne suis pas a l'écoute d'autres joueurs qui veulent démontrer le contraire... :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci de ne poster que pour dire si vous êtes intéressé pour aller jouer en Bretagne. Sinon, les mods effacent. :soif:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Non, suis à la retraite...
Et puis tous mes WE de 2005 sont pris par des FBT sessions...


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
triademan

Message par triademan »

tiens elecfang

après tout ce que tu as dit, tu veux pas venir me montrer que je suis un newbie... :0biggrin:

dommage... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan, tu vas continuer à faire ton racolage/provoc' à toutes les personnes qui sont sur ce forum? Si tu ne comptes pas te déplacer, tu n'iras pas bien loin, et arrête de faire genre "Vous voulez pas me montrer bla bla... et prendre le train venir me voir..." STP...
Le vrai dialogue de sourd. Tu dis "Dommage..." alors qu'il t'est aussi facile de te déplacer qu'aux autres.
elefanc a écrit :Et puis tous mes WE de 2005 sont pris par des FBT sessions...
Ajoute 2006, comme ça il va pas revenir à la charge pendant un bon moment. :soif:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Tu cherches quoi là ? Je t'ai proposé de passer à Paris jouer contre les meilleurs joueurs de France, je t'ai proposé un marché que tu as rempli puisque t'as atteint largement les 60% de victoires, je t'ai proposé de jouer de l'argent... T'as eu une invitation pour Paris, tu m'en fais une pour Brest, je te dis que ce n'est pas possible, thank you.

Et merci de ne pas déformer mon pseudo, ça fait négligé et ça sous entend que t'es insultant. Et l'un comme l'autre nous n'avons aucun intérêt à rentrer dans ce jeu.

Au fait félicitations pour ta victoire contre Zanshin. Mais t'enflamme pas pour autant, je ne vais pas te citer tous les proverbes qui parlent d'une victoire...



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi pas interessé

Pour les futures sessions Tekken 5,je me limiterais à Paris avec 2 h de train seulement :0biggrin: ,chez Sephi ou Yorda à Lyon ou à Cannes
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »