Team Tekken

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Mettez vous d'accord dans un premier temps oui, mais bon quoiqu'il en soit l'équipe qui va bouger, c'est pas comme si elle allait faire 1000km de Paris à Bruxelle et inversement y'a vraiment pas grand chose donc...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Perso, je joue jin, et j'avou qu'il est super craqué, c'est vrt pas dur de gagner avec. C'est pour sa je l'ai un peu laché, c'est sur que si on veut gagner facilement, faut prendre jin ! Mais bon il y a d'autres persos avec qui c'est facil, ou du moins sa en à lair de gagner (je parle de frenchie et de sa xiaoyu sorti de nul part, avec des mix up plutot abusés...). Mais bon concernant jin, j'ai essayé de faire preuve de bonne foi en ne le prennant pas (sauf contre frenchie au dernier round) au tournoi, mais bon croyez moi, c'est vrt + simple de gagner en prennant jin, il suffit de voir une vids de migmig contree kingheim, on campe et on parry, puis on contre attaque (jai pas dis on attaque !). Bref moi jsuis pas contre du jin vs law, ou jin vs jin, et puis timer et frenchie sont blindés contre jin, sa va etre une charcuterie, donc les jins ne font pas peur, prenez le les belges :super: !!!!
Voilà un joueur de bonne foi,au moins!

D'ailleurs,je te conseille de prendre Jin contre les Belges

Mais surtout,de t'entrainer à donf avec également,parce que j'ai cru constater que tu le maniais moins bien la dernière fois...enfin,ce n'est peut etre qu'une impression,et puis on jouait que pour s'entraîner ,donc!

Autant se battre avec les armes de l'ennemi,et puis pour contrer le cheap,faut être cheap! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

jinyang vandamme a écrit :Perso, je joue jin, et j'avou qu'il est super craqué, c'est vrt pas dur de gagner avec. C'est pour sa je l'ai un peu laché, c'est sur que si on veut gagner facilement, faut prendre jin ! Mais bon il y a d'autres persos avec qui c'est facil, ou du moins sa en à lair de gagner (je parle de frenchie et de sa xiaoyu sorti de nul part, avec des mix up plutot abusés...). Mais bon concernant jin, j'ai essayé de faire preuve de bonne foi en ne le prennant pas (sauf contre frenchie au dernier round) au tournoi, mais bon croyez moi, c'est vrt + simple de gagner en prennant jin, il suffit de voir une vids de migmig contree kingheim, on campe et on parry, puis on contre attaque (jai pas dis on attaque !).
Les gars, je crois que là on a un champion. on a trouve le jean-claude vandamme du tekken!
allez jinyang surtout reste aware!
:boulet:
je rigole hein. c'est de bonne guerre. :superlol:
relis-toi de temps en temps et arrete le :jefume:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Mettez vous d'accord dans un premier temps oui, mais bon quoiqu'il en soit l'équipe qui va bouger, c'est pas comme si elle allait faire 1000km de Paris à Bruxelle et inversement y'a vraiment pas grand chose donc...
Bn oui,y en a qui font bien 6 heures de train.... :0razzy:

Pour ensuite montrer leur Kaz tout rouillé :hehe: :lolol: :hihi: :hihi: :hihi: :angenoel:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

furansuwa a écrit : Les gars, je crois que là on a un champion. on a trouve le jean-claude vandamme du tekken!
Je suis parfaitement d'accord avec ce qu' a dit JinYanG,je vois pas ce que ta remarque fait là? :huh: :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Ak 2nd a écrit :Déjà faudrait se mettre d'accord, où se situera le défi en question..En France ou en Belgique? :jefume:
en france biensur!!!
voir meme paris
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Bn oui,y en a qui font bien 6 heures de train.... :0razzy:

Pour ensuite montrer leur Kaz tout rouillé :hehe: :lolol: :hihi: :hihi: :hihi: :angenoel:
Toi tu veux vraiment que je fasse un détour sur Lyon ma parole ! Attention ! :superlol: :0biggrin: :jefume: :fuct:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
furansuwa a écrit : Les gars, je crois que là on a un champion. on a trouve le jean-claude vandamme du tekken!
Je suis parfaitement d'accord avec ce qu' a dit JinYanG,je vois pas ce que ta remarque fait là? :huh: :huh:
laisse tombé lol, le mec qui sort des : les gens changent, et ce qui nous paraissaient avt evident devienne maintenant indeniable, trouve mon post surement trop compliqué a comprendre :superlol: .

Il aurait surement preferé un truc du style : jin il est pas assez technique, mais il faut quand meme savoir sortir le jfls pcq c'est pas donné a tout le monde, c'est quand mm un JF :jefume: .

Il ne doit comprendre que les phrases illogiques le pauvre, bref c'est de bonne guerre. Rappel nous quel est le pays d'origine de JCVD ? :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

je crois quil ya une grosse erreur cest vous qui deviez venir comme convenu donc ca a vous de vous deplacer ok donc vous savez quoi faire maintenant :superlol:
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:superlol:

Je crois que finalement,il y aura rien du tout,ni défi,ni Team! :hehe:


C'est peut etre mieux ainsi :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tout ce remue ménage pour rien ?! Et tout ça parce que de chaque coté on s'estime les meilleurs et que c'est aux autres de se déplacer ! Belle mentalitée ! :soif: :nazos: :bana2: :hehe: :jefrappe: :bravo: :nannan: :0rolleyes:
Modifié en dernier par Yugoh le 17 déc. 2004 à 20h16, modifié 2 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ouais...je crois aussi! :0rolleyes:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Tout ce bruit pour rien...Et c'est aps la première fois en plus! :0rolleyes:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Topic clos ! :0biggrin: :hehe:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu sais vérrouiller un topic,Yugoh? :hehe:

Je pose juste la question............ :bravo: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »