Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

Merci à tous
je vois que pas mal de monde nous solicite (Frenchimoss et moi )pour la Team française!
La FBT se consulte pour savoir qui seront les 3 autres élu
Nous comptons biensur aussi sur vos avis...
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pourquoi? Combien de monde en tout?
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

kenj a écrit :Pourquoi? Combien de monde en tout?
2+3=5 kenj :boire:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

France / Belgique

Message par elefanc »

Je propose que Kenj ouvre un topic où chacun vote pour sa sélection des 5 meilleurs français.
Ce serait bien de limiter les votes à 1 par jour.
Et que chacun reste honnête si ce n'est pas possible.

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon moi je suis bien partant, mais encore une fois pas avant ouh là fin janvier, voire février, pour pleins de bonnes raisons. Par contre, je vois plus ça à Paris....


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kingheim a écrit :I
Je pense que la Nina (T4) de Kingofvf4 pourrait peut-être faire quelquechose avec son 1+4... :soif: Je blaguais bien sûr... :superlol:
Sale petit newbie à VF!! :mmmm:
Je te corrigerais copieusement la prochaine fois,et à VF,et à Tekken! :angenoel:
kenj a écrit :
Ak 2nd a écrit :Frenchie, Timer et moi sommes titulaires indiscutable dans l'équipe...
Enfin, si on voit plus loin que Calbuth pour TTT, tu es remplaçant par rapport à Annaquin ou autres joueurs de TTT! :nannan:
Hein?!Annaquin est plus balèze que Ak2nd à TTT?

J'avais déjà l'idée de faire le sondage pour la composition de la Team France,mais je savais pas trop comment présenter la chose


Kenj,au boulot! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Ok tres bonne idée de Timer, j attend ke votre Team soit consitué...

En ce ki concerne TTT, déjà que je viens de me remettre a Tek 4, ne nous demandez pas de reprendre le TTT, qui plus est c est une session pr cloturer le T4 et le ranger pr faire place au grd tek 5.... :coucoucou:

Quant à la parole du gars ki a dit ke le niveau français etait bas, je ne sais pas c était ki mais pas moi en tout cas car kan Furansawa et ses amis sont venus, notemment kingheim aussi, j avais arêté de jouer a Tek 4 et j m étais mis a SoulK....donc mon niveau a ce moment là n était pas au top...Maintenant ce sera différent, je ferai en sorte kon soit tous a un bon niveau pr ne pas vous décevoir... :super:

Allez les amis, j attend de vos nouvelles...

JTB
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

jinthebest a écrit :Ok tres bonne idée de Timer, j attend ke votre Team soit consitué...
Allez les amis, j attend de vos nouvelles...

JTB
Soit tranquil l'ami..
J'me porte garant pour le niveau Français!
Et saches que tout le monde sra d'accord une fois cette renconte terminée!
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

On jouera pour notre pays, pour notre drapeau tricolore, avant de jouer pour nous! :0biggrin: :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

jinthebest a écrit :
Quant à la parole du gars ki a dit ke le niveau français etait bas, je ne sais pas c était ki mais pas moi

7è post de ce topic

"Maintenant chez vous,apres tt le beau monde ki sont venu chez nous j ai pu constater ke le niveau a tek 4 en France n est pas élevé, y a pas photo chez nous c est plus sinçère.(je ne généralise pas du tout) "


:0rolleyes:

Bref,en avant la FBT!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Dès ke la Team est au complet faites le moi savoir kon se concerte pr une date précise....Ciao les amis et cette rencontre sera plein de rebondissement :super:

JTB
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Monter soigneusement une Dream Team française pour avoir le privilège d'affronter des belges ?? C'est la meilleure de l'année !!!
Je trouve ça un peu dommage comme raisonnement, chacun dispose de ses chances et de moyens pour se déplacer et ainsi rencontrer d'autres joueurs à l'étranger...
A ce stade, être un bon jouer sur Tekken devient un luxe alors ?! Je voyais pas ça comme ça. Je suis prêt à suivre d'éventuels rassemblements, tournois et session... mais pas si ce jeu qui nous passionne et nous réunit tous devient un luxe privilégiant uniquement un petit cercle privé.

En tout cas en ce qui me concerne, les heureux selectionnés ne reprèsenteront q'un échantillon du meilleur niveau français et non LE vrai potentiel dans sa globalité.

C'était mon coup de gueule de ce soir,
en souhaitant bonne chance à nos dignes représentants :coucoucou:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, j'suis d'accord avec toi, si je participe pas à cette "dream team", il n'auront joué que contre un échantillon du niveau français :0rolleyes:

enfin bon, y'aura ptre d'autres occas' de jouer contre les belges, parceque je les attendais chez quik :euh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

jinthebest a écrit :En ce ki concerne TTT, déjà que je viens de me remettre a Tek 4, ne nous demandez pas de reprendre le TTT, qui plus est c est une session pr cloturer le T4 et le ranger pr faire place au grd tek 5.... :coucoucou:
Ho ho, si tu es fan du jeu, tu es polyvalent! Tu sais bien qu'aux rencontres Euro, il y avait même du Tekken 3 (gagné par Ryan Hart, entre autres), alors du TTT, il est évident qu'il y en a aussi. Il y en a à l'Evolution, et même les JinKid et autres Tomhilfiger y jouent, alors, si tu dis que tu ne peux plus jouer à TTT, ben, c'est des trucs qui se perdent pas normalement, quand on est fan de Tekken. Dans ce cas, pourquoi organiser une rencontre sur Tekken 4? Les joueurs peuvent aussi dire "Tekken 4, j'y joue plus...".
Et je suis sûr que les joueurs contre qui tu pourrais jouer (si une rencontre a lieu) sont bien partants et ne se défileront pas pour faire du TTT (frenchie & Timer entre autres). Un joueur de classe internationale ne peut PAS ne pas savoir jouer à TTT. :nannan:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: France / Belgique

Message par kenj »

elefanc a écrit :Je propose que Kenj ouvre un topic où chacun vote pour sa sélection des 5 meilleurs français.
Ce serait bien de limiter les votes à 1 par jour.
Depuis quand on peut voter plus d'une fois, de toutes façons? En général, un citoyen vote une seule fois, non? :nannan:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Monter soigneusement une Dream Team française pour avoir le privilège d'affronter des belges ?? C'est la meilleure de l'année !!!
Quiconque veut jouer le peut, l'idée est juste que si des joueurs veulent en rencontrer d'autres, qu'ils le fassent ET L'ORGANISENT. Voilà, je suis pas sponsor, j'ai déjà trop de trucs à faire, donc, si vous voulez allez jouer contre des joueurs belges ou norvégiens, et bien, prenez-vous par la main et faites-le!
Voilà, je dis juste ça pour modérer les propos de Quiksilverman, il ne s'agit pas de 'monter' une Dream Team, comme tu le dis. Si rencontre il y a, et bien, que les personnes concernées l'organisent, c'est tout! :soif:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »