Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Sinon Kingof, qui a dit que la Team Gathering était la meilleure? Tu peux me faire un quote de la personne?
kenjixthenightmare a écrit :en supposant que c'est quelqu'un de la team?
Pense à lire ce qui a été écrit un peu plus haut, STP...? :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :
furansuwa a écrit :
quiksilverman a écrit :y en a bien qui ont considéré que le niveau Tekken 4 de France=niveau de la Gathering Team
deja on a jamais dit ca, donc la vaut mieux se taire de temps en temps.
on a juste dit que leur niveau etait meilleur que le niveau francais.
ensuite, j'ai joue contre tous les joueurs du calbuth et je peux affirmer que les belges sont meilleurs que nous au mois dannybros, miguel et jinthebest.
Déjà c'est mon post et non celui de Quik :jefume: :hehe:
kingofvf4 a écrit :et ensuite ce n'était pas à vous que je faisais allusion,car je sais très bien que vous n'avez jamais rien prétendu de tel!
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est pas grave Séphi...Tu seras remplacent et non pas titulaire! :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pffff vilain va, si tu joues et pas moi, ce serait totalement injuste au vu de nos scores en duel :tetemur:

et puis, on se bat pour dire que les belges n'ont pas joué contre la france mais seulement 3 ou 4 joueurs. si on prend le problème dans l'autre sens, et qu'on dit que rien ne nous permet de dire que ce sont ces 3 belges la les meilleurs de leur pays?
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

De tte façon, j'attends les belges soit au TAG soit au 5...Le 4, c'est vraiment que là il a pris un sérieux coup de vieux, j'y joue juste comme ça avant de pouvoir définitivement, l'enterrer! :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :De tte façon, j'attends les belges soit au TAG
Ben, si ils viennent, tu feras bien un TTT avec des joueurs, je pense. C'est des gars polyvalents, ça! :0biggrin:
Pourquoi pas profiter pour faire une team à Tekken 4 et une team à TTT, si ils viennent? Je suis sûr qu'ils seront d'accord...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah moi non plus j'y joues plus trop à Tekken, tiens depuis la session à paris je l'ai lancé hier soir pour matter quelques matchs, c'est tout :0rolleyes: d'ailleurs je suis tombé sur une série de zanshin vs moi carrément excellente, j'adore jouer contre mon zanshinounet :loveyou:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je suis tombé sur une série de zanshin vs moi carrément excellente, j'adore jouer contre mon zanshinounet :loveyou:
C'est quand tu veux pour les mettre online... :tordu:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ben, si ils viennent, tu feras bien un TTT avec des joueurs, je pense. C'est des gars polyvalents, ça!
Pourquoi pas profiter pour faire une team à Tekken 4 et une team à TTT, si ils viennent? Je suis sûr qu'ils seront d'accord...
Je ne sais pas quand est-ce qu'ils viendront mais en tout cas, le week end dernier, c'etait une occasion en or de pouvoir jouer contre des étrangers...Surtout au TAG! :tordu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Pourquoi ne pas lancer un sondage/vote pour savoir quels joueurs sont les mieux vus pour représenter la France en Team Tekken 4 (et TTT eventuellement?) :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

A TTT, il y a pas mal de joueurs qui sont pas sur ce forum, et qui sont bien bons. Par contre, ici, y'a déjà (je pense) Ak 2nd, frenchie et Timer, au moins... Puis des joueurs comme sokar (mais j'ai jamais joué contre lui), kingofvf4, ... sont pas mauvais, je pense...
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Frenchie, Timer et moi sommes titulaires indiscutable dans l'équipe...Kingo ferait un très bon remplacant...Les autres dans la réserve! :mdr: :lolol:
TTT c'est trop jouissif! :branle:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Il y a d'excellents joueurs en Belgique comme en France et je pense qu'une rencontre en Team tournerait à l'avantage de... :confus: je ne sais pas...
Je pense que la Nina (T4) de Kingofvf4 pourrait peut-être faire quelquechose avec son 1+4... :soif: Je blaguais bien sûr... :superlol:
Je me propose pour la team T4 vu que j'ai gagné 1 défi (sur2) VS Tsubasa et 1 (sur3) VS JTB. :jefume: :0rofl:
Pour la team T4 : Frenchie, Timer et après trop dur de se décider... :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Frenchie, Timer et moi sommes titulaires indiscutable dans l'équipe...
Enfin, si on voit plus loin que Calbuth pour TTT, tu es remplaçant par rapport à Annaquin ou autres joueurs de TTT! :nannan:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

D'ailleurs, à propos d'Annaquin, il s'entraîne à T4 pour bien se préparer quand le 5 sortira...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je suis tombé sur une série de zanshin vs moi carrément excellente, j'adore jouer contre mon zanshinounet :loveyou:
C'est quand tu veux pour les mettre online... :tordu:
Moi a écrit :tiens depuis la session à paris je l'ai lancé hier soir
bin ouai j'attendais en fait de savoir ce qu'il y avait sur ma MC, et comme tu le vois je l'ai su hier :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »