Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur le forum de Console League...
jinthebest a écrit :Maintenant chez vous,apres tt le beau monde ki sont venu chez nous j ai pu constater ke le niveau a tek 4 en France n est pas élevé
Bon, et bien, c'est jinthebest qui a parlé, donc.
- tu entends quoi par "tt le beau monde". Combien de joueurs?
- et donc, tu te bases sur ces joueurs (au demeurant très bons) pour parler du niveau français, c'est ça? Joueurs à qui vous avez opposé des Jins en pagaille, non?
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Un joueur de classe internationale ne peut PAS ne pas savoir jouer à TTT.
Exactement! Regardes moi, y a des sessions T4 et pourtant c'est PAS mon jeu, je fais l'effort d'y jouer, juste parce que c'est Tekken! Ce qui serait bien c'est que les joueurs de T4 fassent l'effort de jouer au TAG! Prenez JinYanG par exemple, il s'y est mis vraiment! :0biggrin: Mais sachez une chose: c'est que des tournois TTT y en aura tout le temps, même quand y aura des tournois T5! :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, je pense pas que jinthebest et les autres ne puissent pas jouer à TTT, de toutes façons...
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

BELGIQUE VS FRANCE

Message par tsubasa »

sisi moi je joue au tag donc si vous voulez je suis votre homme et jespere que vous allez faire une team de choc mes ptits francais car ca va chier :fuct: car je ne veut pas de victoire facile oh que non jaime pas :cry: et sil vous plait amene kingheim comme banquette car il le fait trop bien :superlol: donc entrainer vous bien car moi et mon paul et une ptite surprise vous attendent si vous venez bien sur jespere que vous nallez pas vous degonfler comme les joueurs de soul 2 :beu: car jetait trop decu par ca mais la communauté de TEKKEN cest autre chose vous allez me dire donc prenez votre courage et bienvenu a la STARBOUCHERIE FRANCAISE ACADEMY :superlol:


ps: de la par de la DREAM TEAM BELGIUM :super:
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Aller on envoie des gars pour fermer leur bouche a ses belges !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

kenj a écrit :Ho ho, si tu es fan du jeu, tu es polyvalent!
N'importe quoi Kenj t'as qu'à te regarder.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Quiksilverman a écrit :En tout cas en ce qui me concerne, les heureux selectionnés ne reprèsenteront q'un échantillon du meilleur niveau français et non LE vrai potentiel dans sa globalité.
Même si tu fais une team de 50 personnes, on pourra toujours dire que ce n'est qu'un échantillon du panel français. Je ne vois pas où est le souci, la Belgique choisit ses meilleurs joueurs, pourquoi pas la France ? C'est un choix qui par définition sera toujours arbitraire.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Sephiroth Lune a écrit :...si je participe pas à cette "dream team", il n'auront joué que contre un échantillon du niveau français
Parce qu'avec toi ce sera plus représentatif ?

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Re: France / Belgique

Message par elefanc »

kenj a écrit :
elefanc a écrit :Je propose que Kenj ouvre un topic où chacun vote pour sa sélection des 5 meilleurs français.
Ce serait bien de limiter les votes à 1 par jour.
Depuis quand on peut voter plus d'une fois, de toutes façons? En général, un citoyen vote une seule fois, non? :nannan:
Tu cherches à me montrer quoi là ? Tu sais aussi bien que moi que y a quand tu lances un sondage sur un forum, y a des fois ou tu peux voter plus d'une fois.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

KaxyStepMan a écrit :Aller on envoie des gars pour fermer leur bouche a ses belges !!!
1. Apprends à écrire français s'il te plait.
2. VIP c'est déjà le nom d'un joueur, change de nom de team.
3. Heu fermes ta bouche toi même t'es vraiment trop fatigant.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

elefanc a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :...si je participe pas à cette "dream team", il n'auront joué que contre un échantillon du niveau français
Parce qu'avec toi ce sera plus représentatif ?

E.
si on peut même plus rigoler.............
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: France / Belgique

Message par kenj »

elefanc a écrit :
kenj a écrit :Ho ho, si tu es fan du jeu, tu es polyvalent!
N'importe quoi Kenj t'as qu'à te regarder.

E.
Certainement pas n'importe quoi, et moi, tu m'as déjà vu courir pour aller jouer à Tekken (que ce soit TTT, Tekken 4, etc...)? Donc, mon cas n'est certainement pas représentatif, je suis pas un joueur de compèt' qui va chercher des défis dans tous les sens. Tu saisis la différence? Et je parle des anciens comme jinthebest, frenchie, etc... ben, ils sont forcément passés par la case TTT, et ils savent jouer.
elefanc a écrit :Tu cherches à me montrer quoi là ? Tu sais aussi bien que moi que y a quand tu lances un sondage sur un forum, y a des fois ou tu peux voter plus d'une fois.

E.
Ouh là, il est vénère, elefanc! :soif:
Je cherche à te montrer (et je ne le sais pas aussi bien que toi, visiblement) que l'option Multi Vote dans les sondages est désactivée depuis bien longtemps (et ce n'est pas de base dans le forum, bien sûr). Alors oui, j'aimerais bien que tu lances un sondage et que tu me fasses voir comment on fait. Avant de monter sur tes grands chevaux, tu peux pas juste poser la question (genre "Ah bon, on n'a pas cette option dans les sondages?")? D'ailleurs, je me demande si ça t'arrive parfois de te rabaisser à poser des questions aux gens, genre, y'a un truc dont je suis pas sûr. :0rolleyes:
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Re: France / Belgique

Message par FBT Timer »

Messieux kenj , Sephiroth Lune et KaxyStepMan
il me doit de dire que mon ami et frère d'arme Elefanc n'est pas ainsi abituellement... ( si Frenchie était là , je suis sur qu'il m'aurait appuyé)
Seulement il arrive parfois qu'une personne ai eu un jour précédant difficile ou autre...
C'est pourquoi je vous demande (car je sais que vous etes de sage homme) de ne point garder en tete ce ptit passage
Amicalment Timoss
Modifié en dernier par FBT Timer le 15 déc. 2004 à 13h41, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai t'inquiète pas va, pour ma part je commence à connaitre elefanc à travers le forum, et je sais qu'il est assez "stricte" dans ses propos, mais quand je le vois aux sessions, c'est un type bien cool :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

S'il y a une Team,je pense qu'il y aura pas de pb pour que d'autres challengers interessés puissent venir affronter les Belges,non? :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »