Tournoi en Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre

etes-vous interesse par ce tournoi et pensez-vous donc y aller?

oui
8
50%
non
5
31%
ne sais pas encore
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Tournoi en Belgique

Message par furansuwa »

Jin the best me fait dire qu'il veut organiser un tournoi tekken 4 en belgique, a bruxelles plus precisemment, c'est a environ 30 minutes de lille ce qui donne a peu pres une heure et demi de paris.

il ne sait pas encore la date et veut d'abord savoir si ca vous interesserait.

donc il propose un tournoi individuel qui coutera 5€ par personne plus un team battle FRANCE-BELGIQUE.

il m'a dit que la salle etait terrible et pourrait accueillir du monde.

s'il y a du monde a ce tournoi et par consequence un prix interessant pêut-etre que quelques anglais pourraient venir.

donc je mets un sondage, repondez oui ou non.

d'avance merci.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Pour quoi faire un tournoi payant alors qu'on se déplace à nos frais déja ?? A moins qu'il y ait des gros lots à la clef :0razzy:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, effectivement, si il y a du monde, il faudrait un lot conséquent, mais tous les tournois sont en général payants (sauf le Underground 2k4 ! :jefume: ), qu'on se déplace ou non...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le tournoi organisé par la Fnac de Cergy était gratuit lui :euh:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avec un tout petit lot... Et celui de Clermont-Ferrand (assez gros, et où il fallait se déplacer)?
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

j'ai oublie de dire qu'a l'epoque du tournoi, tekken 5 sera en belgique, il devrait sortir cette semaine en belgique.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Moi j'y serai tu peut compter sur moi !!! :chuiscool:
Pourquoi faire ce tournoi Quick, bah pour entre autres évaluer ton niveau par rapport a d'autres joueurs que ceux de calbuth !!! :0biggrin:
Beaucoup d'entre vous ici ont vraiment envie d'être les meilleurs alors prouvez-le en allant combattre des gars comme DanyBross, MigMig, Tsubasa, JTB...etc :boire:
Moi je vais y aller car jouer contre c'est vraiment quelque chose d'énorme et que je vais faire de mon mieux cette fois ci encore pour leur arracher des rounds voir des matchs, même si j'en doute lol
Je compte sur vous pour ne pas vous défiler !!! :nannan:
C'est une boutade bien sur mais c'est quand même l'occaz pour rencontrer des joueurs d'expérience qui participent a beaucoup de tournoi et qui ont prouvés a plusieurs reprises leur valeur !!! :bravo:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournoi en Belgique

Message par kenj »

furansuwa a écrit :il ne sait pas encore la date et veut d'abord savoir si ca vous interesserait.
T'es le porte-parole, il veut pas parler lui-même? Il se déplace pas (sur les forums) pour rien, en fait... :jefume:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le tournoi de clermont était payant, un truc comme 8 euros je crois. m'enfin jusqu'au 5eme on a tous gagné des lots qui valent bcp plus que 8 euros (genre 60 euros de bons d'achats, 120 pour le premier, des jeux pour chacun, etc), ce qui a fait que même le voyage en train a été remboursé :super:

pour le tournoi des belges, j'aimerais savoir si on peut jouer un week end ou si c'est juste 4h dans l'après midi, parceque faut savoir que l'aller retour coute quand meme 70-80 euros :tetemur: et je ne parle que de paris... après y'a surement un autre train, donc 100 euros facilement l'aller retour :cry: m'enfin, si y'a un lot qui vaut plus de 100 euros, ça peut valloir le cou :0biggrin:

il ne pourrait pas parler lui même, ce serait un peu plus "professionel" je dirais :ouf:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

les gars, faut arreter de tjs critiquer a tout va. ca devient relou, si c'est moi qui est poste c'est parceque j'ai chatte avec lui et qu'il devait aller en cours donc n'avait pas le temps de poster lui-meme et puis il ne connait pas bien le fonctionnement du forum (les bons endroits ou poster).

au niveau des lots, je ne sais pas encore mais des qu'il revient de ses cours, il viendra poster ici.
pour l'instant, il ne sait pas combien de personnes viendront donc je ne sais pas s'il peut se prononcer sur les lots.

enfin bon, vous verrez bien. et puis a mon avis, il y aura un autre niveau qu'a clermont et puis si vous voulez jouer plus lgtps, je ne vois ce qui vous en empeche, je suis sure que daniel, miguel, wassim ou tsubasa seraient ravis de vous inviter chez eux ou de continuer les defis...
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Falait pas mal le prendre (comme tjs)... Juste que sa fait pas très 'mec motivé' que se soit pas lui qui vienne poster c'est tout, et ton : il connait pas le fonctionnement du forum. C'est nawak, on se plain pas pr poster sur console-league ou tz pcq on connait pas leur fonctionnement du forum .. C'est pourtant assez lisible comme forum :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben oui, genre il sait pas où poster... Y'a une section de ce forum qui s'appelle [T4] Rencontres - Vidéoz, alors si c'est pas le forum adapté pour poster un topic sur un tournoi Tekken 4, je sais plus ce qu'il faut faire... :0rolleyes:

Huh, huh, on va finir par le fâcher, le furansuwa! :tordu:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je suis très intéressé après ça dépend de la date mais je devrais pouvoir venir. :tordu:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ahh mais j'ai compris, c'est le [T4] qui dérange, pcq il y aura aussi du T5 arcade !! Du coup on sait pas si on choisit [T4] ou [T5] :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

bon ici, c'est pas pour le flood, c'est pour savoir si ca vous interesse ce tournoi.
@jinyang: grandis un peu.

merci kingheim de repondre serieusement. :loveyou:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »