Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kigounet a écrit :st comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas!
la preuve que si, maintenant on fait égalité :fuct: :fuct:
Et contre le Kaz de Yugoh? :fuct: :fuct: :fuct:
c'est quoi le rapport :fuct: :fuct: :loveyou:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

J'ai un peu l'impression que surtout beaucoup de monde pense qu'il est le meilleur et essaye de le prouer sur le forum mais seuls ceux qui ont gagné un tournoi ou beaucoup de duels peuvent prétendre quelquechose avec des faits.

Le Freeplay aide pour les duels c tout. Tu joues toujours pour essayer de gagner ou passer des beaux trucs mais t'essayes plus de choses que tu n'aurais surement pas fais en tournoi ou duel ou tu essaye de jouer plus safe et tu te rencontres que ca passe pas mal finalement certaines choses que t'essaye peuvent être utilisée à l'occasion en tournoi.

Et ça peut aussi te permettre d'essayer un perso avec qui t'ai moins confiant en duel et voire que tu progresses bien avec lui et que t'arrive à géner l'autre.

Au final, ton persos c Lee, tu te fais plaisir à prendre ton deuxième ou/et troisième perso en Free Play (perso que t'es en train d'apprendre à maîtriser, travailler dessus quoi: mixups, juggles, traps ...) au final tu perds ton FreePlay 25-10 tu te dis ben c quand même pas mal g vu que mon perso était en bonne évolution et commencé à avoir des points forts.
Et le score on s'en fout un peu puisque défois en Freeplay on regarde pas le score, donc analyse au match le match.

Et l'autre et ben il se dit ce qu'il veut tu t'en tape le cul par terre, à part si c'est objectifs de donner des conseils et te dire tes points forts/faibles qu'il voit. Ces occasions doivent te servir pour analyser ton niveau, tes points forts/faibles.

En duel souvent tu prends les persos ou t'es un peu plus confiant car là le but c'est de t'évaluer par rapport à un autre adversaire, si tu te dis j'ai tenté pleins de trucs je jouait comme en Free Play ey ben dis toi que fo ke tu joues plus safe et que tu tente moins de choses en duels. Mais le score sera là et n'est pas contestable, un duel, faut que les 2 joueurs acceptent, donc après le score plus de contestation possible.

ET en tournoi ben faut bien gérer le stress pour vraiment montrer ton jeu et pas chier dans la colle, hésiter. Et dès que tu t'arrêtes dans le tourno et bien ca fé mal.

Pour ce qui est d'enregistrer les matchs perdus ou gagner, ben je dirais peu importe tant que tu peu en tirer quelquechose, mais enregistrer que de l'un ou de l'autre je trouve pas ça super. Et a partir d moment ou l'un des deux joueurs veut enregistrer un match parcequ'il y voit un interet autre que de descendre l'autre, c bon. Qu'il demance à son adversaire avant de le poster ça me semble correct.

Voilà ma vision des choses en gros.

a+

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Ce que j'aime c'est juste rencontrer des joueurs qui savent qqc que je ne sais pas, comme les combos ou autres...
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kigounet a écrit :st comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas!
la preuve que si, maintenant on fait égalité :fuct: :fuct:
Et contre le Kaz de Yugoh? :fuct: :fuct: :fuct:
c'est quoi le rapport :fuct: :fuct: :loveyou:
Hé laissez donc mon Kaz retraité tranquil, il reviendra plus en forme que jamais pour le 5 ! :fuct:

Sinon arrettez de vous prendre la tête pour savoir qui est le best in the world intergalctique ou le plus mauvais joueurs ! On ne le sait pas encore en fait ! Vu qu'il aurait fallu que tout le monde défi tout le monde, Allez pour Tekken 5 une session sur 4 ou 5 jours s'impose ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais entre moi et kingounet, c'est plus qu'une histoire de savoir qui est le best (vu que c'est moi), c'est une histoire d'amour :loveyou:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ouai ben c'est génial lol
:boire: pico le demoniaque il dit "wouaaaaaaaaaa!!!"
:boire: bozo le devilain il dit "ouaaaaaaaaaaa!!!"
:jefume: kaxy le maestro il dit "ihaaaaaaaaaaaaaaa!!!"
:loveyou: sephi il dit "i love you" à :fuct:
ah bon?
EDIT BY kingofvf4

Smileys inutiles supprimés
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu penses pas que tu es en train de flooder, là?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Le Freeplay aide pour les duels c tout. Tu joues toujours pour essayer de gagner ou passer des beaux trucs mais t'essayes plus de choses que tu n'aurais surement pas fais en tournoi ou duel ou tu essaye de jouer plus safe et tu te rencontres que ca passe pas mal finalement certaines choses que t'essaye peuvent être utilisée à l'occasion en tournoi.

En duel souvent tu prends les persos ou t'es un peu plus confiant car là le but c'est de t'évaluer par rapport à un autre adversaire, si tu te dis j'ai tenté pleins de trucs je jouait comme en Free Play ey ben dis toi que fo ke tu joues plus safe et que tu tente moins de choses en duels. Mais le score sera là et n'est pas contestable, un duel, faut que les 2 joueurs acceptent, donc après le score plus de contestation possible.
Oui, c'est tout à fait l'esprit du free play que tu décris, on essaie d'autres persos, etc... Et pas du tout comparable à un défi qu'on planifie. :soif:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oui scuse j'arrete :superlol:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Tu penses pas que tu es en train de flooder, là?
Et tu ne l'as pas encore vu quand il se met à miauler comme un maau (idiot en tahitien lol)
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

bref on s'en tape c du passé !
alors quick comment tu te sens là apres le petit rasso de tekkenfans???
t heureux!? ou pas content de ton niveau???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Après ce grand rassemblement tu veux dire !!! :nannan:
J'ai pas réussi à imposer mon jeu en tournoi, mais je me suis régaler en défi par contre :bravo:
J'espérai quand même faire plus serrer contre kingof en duel :cry:

100% satisfait de la session et de mon level qui a bien augmenté depuis janvier dernier :0razzy:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

c'est pas vraiment du flood parce que je reponds a son message!!!
et puis ça concerne toujours la rencontre ce que je dis non?

tu crois pas kenj?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

J'espérai quand même faire plus serrer contre kingof en duel
ben man t'aurais pu me demander des conseils lol
tu l'aurais mis KO a ton duel là lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un message avec 32 smileys qui ne veut rien dire, c'est du flood. :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »