Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Message par kenj »

Tous vos commentaires post session du 27-28/11/2004

Bon, premier à poster...

Ben, j'y étais à cette session, et franchement, y'avait pas de quoi fouetter un chat ! J'ai failli me tirer au bout de 5 mn, d'ailleurs. A refaire, mais avec plus de monde, genre 80 personnes ! :jefume:

[EDIT] Je posterai rapidement quelques vids et commentaires, en attendant le (ou les) DVD(s)... :soif:


Détail des poules

Poule 1
Sephiroth Lune Vs Timer
0-3
Law Vs Heihachi (1-3)
Law Vs Heihachi (2-3)
Law Vs Heihachi (1-3)

Ak 2nd Vs Timer
2-3
Paul Vs Heihachi (3-2)
Paul Vs Heihachi (0-3)
Paul Vs Heihachi (2-3)
Paul Vs Heihachi (3-0)
Paul Vs Heihachi (0-3)

Sephiroth Lune Vs Ak 2nd
2-3
Law Vs Paul (3-0)
Law Vs Paul (2-3)
Law Vs Paul (1-3)
Law Vs Paul (3-1)
Law Vs Paul (1-3)


Poule 2
yorda Vs furansuwa
1-3
Heihachi Vs Lee (1-3)
Heihachi Vs Lee (1-3)
Heihachi Vs Lee (3-2)
Heihachi Vs Lee (0-3)

yorda Vs frenchie
1-3
Heihachi Vs Xiaoyu (0-3)
Heihachi Vs Xiaoyu (3-1)
Heihachi Vs Xiaoyu (2-3)
Heihachi Vs Xiaoyu (1-3)

furansuwa Vs frenchie
0-3
Lee Vs Xiaoyu (1-3)
Lee Vs Xiaoyu (0-3)
Lee Vs Xiaoyu (1-3)


Poule 3
raiden Vs JinYanG
1-3
Law Vs Law (2-3)
Law Vs Kazuya (3-1)
Law Vs Lee (0-3)
Heihachi Vs Violet (1-3)

raiden Vs lix_tetrax
0-3
Law Vs Marduk (0-3)
Kazuya Vs Marduk (2-3)
Kazuya Vs Marduk (1-3)

JinYanG Vs lix_tetrax
3-2
Lee Vs Marduk (2-3)
Lee Vs Marduk (3-0)
Lee Vs Marduk (3-2)
Violet Vs Marduk (2-3)
Lee Vs Marduk (3-0)


Poule 4
VIP Vs kenj
3-1
Hwoarang Vs Heihachi (3-1)
Hwoarang Vs Xiaoyu (3-1)
Hwoarang Vs Julia (2-3)
Hwoarang Vs Xiaoyu (3-0)

VIP Vs zanshin
2-3
Christie Vs Paul (0-3)
Christie Vs Paul (3-2)
Christie Vs Lee (1-3)
Christie Vs Paul (0-3)
Christie Vs Paul (0-3)

zanshin Vs kenj
3-1
Lee Vs Xiaoyu (3-1)
Law Vs Xiaoyu (1-3)
Paul Vs Xiaoyu (3-1)
Heihachi Vs Xiaoyu (3-0)


Poule 5
Yugoh Vs elefanc
3-0
Kazuya Vs Steve (3-0)
Kazuya Vs Steve (3-1)
Kazuya Vs Steve (3-0)

Laboubam Vs Yugoh
3-0
Law Vs Kazuya (3-2)
Law Vs Kazuya (3-1)
Law Vs Kazuya (3-0)

Laboubam Vs elefanc
0-3
Law Vs Steve (1-3)
Law Vs Steve (1-3)
Law Vs Steve (1-3)


Poule 6
kingofvf4 Vs Perko
3-0
Nina Vs Kazuya (3-0)
Nina Vs Kazuya (3-0)
Nina Vs Kazuya (3-0)

kingofvf4 Vs rude_boy
3-1
Nina Vs Hwoarang (3-2)
Nina Vs Hwoarang (3-0)
Nina Vs Hwoarang (1-3)
Nina Vs Hwoarang (3-2)

Perko Vs rude_boy
0-3
Kazuya Vs Hwoarang (0-3)
Kazuya Vs Lei (0-3)
Kazuya Vs Lei (0-3)


Poule 7
kingheim Vs tatsujin
3-0
Julia Vs Bryan (3-1)
Julia Vs Heihachi (3-0)
Julia Vs Jin (3-2)

kamuijin Vs tatsujin
2-3
Kazuya Vs Kazuya (1-3)
Paul Vs Kazuya (1-3)
Kazuya Vs Kazuya (3-2)
Kazuya Vs Bryan (3-2)
Kazuya Vs Jin (0-3)

kamuijin Vs kingheim
0-3
Kazuya Vs Kuma (0-3)
Paul Vs Kuma (0-3)
Paul Vs Yoshimitsu (1-3)



Phase finale

1/8èmes de finale
frenchie Vs rude_boy
3-0
Xiaoyu Vs Hwoarang (3-2)
Xiaoyu Vs Hwoarang (3-0)
Xiaoyu Vs Hwoarang (3-0)

Laboubam Vs kingheim
1-3
Law Vs Kuma (1-3)
Law Vs Julia (2-3)
Christie Vs Julia (3-1)
Julia Vs Kuma (1-3)

Kakarotto Vs tatsujin
2-3
Paul Vs Bryan (1-3)
Violet Vs Bryan (0-3)
Paul Vs Bryan (3-2)
Paul Vs Bryan (3-1)
Paul Vs Jin (0-3)

kingofvf4 Vs JinYanG
0-3
Nina Vs Lee (2-3)
Julia Vs Lee (0-3)
Nina Vs Lee (2-3)

Yugoh Vs VIP
3-0
Kazuya Vs Hwoarang (3-0)
Kazuya Vs Christie (3-1)
Kazuya Vs Hwoarang (3-2)

lix_tetrax Vs Timer
3-2
Marduk Vs Heihachi (2-3)
Marduk Vs Heihachi (3-2)
Marduk Vs Heihachi (3-2)
Marduk Vs Hwoarang (0-3)
Marduk Vs Hwoarang (3-2)

furansuwa Vs Ak 2nd
3-1
Lee Vs Lei (3-2)
Lee Vs Lei (1-3)
Lee Vs Lei (3-1)
Lee Vs Lei (3-1)

Quiksilverman Vs zanshin
0-3
Nina Vs Paul (2-3)
Nina Vs Paul (1-3)
Nina Vs Paul (1-3)

1/4 de finale
kingheim Vs lix_tetrax
3-0
Kuma Vs Marduk (3-2)
Julia Vs Marduk (3-2)
Julia Vs Marduk (3-0)

zanshin Vs JinYanG
2-3
Paul Vs Lee (3-2)
Paul Vs Law (3-0)
Paul Vs Law (0-3)
Paul Vs Law (1-3)
Paul Vs Law (0-3)

Yugoh Vs tatsujin
2-3
Kazuya Vs Bryan (3-0)
Kazuya Vs Kazuya (1-3)
Kazuya Vs Kazuya (0-3)
Hwoarang Vs Kazuya (3-0)
Hwoarang Vs Bryan (1-3)

furansuwa Vs frenchie
1-3
Lee Vs Xiaoyu (0-3)
Lee Vs Xiaoyu (0-3)
Lee Vs Xiaoyu (3-2)
Lee Vs Xiaoyu (1-3)

1/2 finale
frenchie Vs JinYanG
3-0
Xiaoyu Vs Law (3-1)
Xiaoyu Vs Law (3-0)
Xiaoyu Vs Law (3-2)

tatsujin Vs kingheim
0-3
Bryan Vs Julia (0-3)
Heihachi Vs Julia (0-3)
Kazuya Vs Julia (1-3)


3ème place
tatsujin Vs JinYanG
0-3
Bryan Vs Lee (1-3)
Bryan Vs Lee (0-3)
Paul Vs Law (1-3)


Finale
kingheim Vs frenchie
0-3
Kuma Vs Xiaoyu (3-5)
Julia Vs Xiaoyu (0-5)
Kuma Vs Xiaoyu (4-5)

Le tableau

Image

Le diplôme !!!

Image
Modifié en dernier par kenj le 15 déc. 2004 à 15h11, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon...Second à poster!
A refaire, mais avec plus de monde, genre 80 personnes !
Et aussi avec une climatisation... :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

La signature de Ak 2nd a écrit :My face is blue
Je crois pas, ou alors j'ai très mauvaise mémoire! :soif:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Fin

Message par elefanc »

Voilà cette session est terminée, et je me lance dans le bal des commentaires...

Les résultats du tournoi T4 :
1. Frenchie -Xiaoyu-
2. Kingheim -Julia, Kuma-
3. Jinyang -Law, Lee-

Kenj ou QuickS. posteront certainement les résultats au complet.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci à QuickS. et Kenj pour l'organisation, qui ont su mobiliser temps et matériel pour mener à bien leur mission de "sessionners" officiels.

--------------------------------------------------------------------------------------

Props, dans le désordre, liste non exhaustive :

Quicksilverman : ta Nina est presque à maturité, encore un peu de travail sur le jeu en lui même et tu seras bientôt joueur extremement corriace. Je pense que tu progresserais beaucoup si tu te consacrais sérieusement à un deuxième perso qui se joue différemment, genre Lei, Christie ou Craig. Bien joué pour notre défi, 10-7 pour toi t'as bien gérer mon Steve et ton avance des trois premiers matchs.

Kenj : ben je ne t'ai même pas vu jouer ^^... Mais bon je sais que T4 n'a jamais été ta tasse de thé.

Kingofvf4 : Quoi un miracle j'ai entendu le son de ta voix !!! Ta Nina est toujours aussi chiante à jouer, mais attention celle de QuickS. est vraiment très proche d'elle... Toi aussi bien joué pour le défi, 10-8 pour toi, j'avais travaillé ma Mihoru rien que pour te choper pourtant...

Laboubam : Toujours aussi sympa toi, suis content que ce soit toi qui soit passé dans notre (mini) poule, tu le méritais pour avoir infligé un 3-0 au vieux Yugoh. Je ne sais plus les résultats de notre défi, 10-6 ? En tout cas, malgré ma victoire aucun match n'était facile, ton Law est solide.

Yugoh : Tomber dans ta poule m'a plutôt fait perdre mes moyens, tandis que toi apparement ça t'a plutôt mis en confiance... En tout cas nos matchs étaient à sens unique, tant mieux pour toi. Cependant je trouve que t'as perdu un peu de ton sixième sens, à mon avis c'est simplement que tu manquais de training. Et ça fait chier je n'ai pas eu le temps de te proposer de faire notre défi.

Sephiroth : Tes Mishimas ressemblent à des Mishimas; je ne t'ai vu jouer que pendant nos défis/freeplay, et j'étais impressionné de ta progression en quoi, en an ? Je te laisse poster les résults si tu y attaches de l'importance.

Zanshin : Je t'ai peu vu jouer, seulement quelques matchs de ton Paul, bien solide. T'as une super défense mec, j'ai vu que t'es pas venu sans préparation. Et toi aussi pas eu le temps de faire le défi, fait chier.

Tatsujin : J'ai pas reconnu ton Bryan par rapport à la dernière fois, beaucoup plus fort que ton Jin. En tout cas tu me semblait plus à l'aise dans ton jeu.

Jinyang : Toi aussi tu sembles plus à l'aise, aussi bien dans le jeu que dans tes "rapports" humains. Sinon good stuff comme d'habitude, même si tu semblais parfois rentrer dans certaines "routines", surtout avec ton Lee.

Ak2nd : T'as vraiment le Paul le plus Pitbuller que j'ai jamais vu, c'est flashy et souvent efficace, mais pas toujours. Comme tu l'as dit tu te remets doucement à T4, et c'est ce qui t'as manqué hier, de l'expérience. En tout cas t'es toujours une vraie pile electrique.

Furansuwa : De joueur prometteur, tu passes déjà à joueur d'expérience. T'aurais pu aller loin mais c'est ça les tournois, et y avait trop de niveau. Et joue pas Steve, HE SUCKS.

Kakarotto : Content de te revoir. Toi aussi tu manquais de practice, mais ton Paul, encore différent de ceux de Ak2nd et de Zanshin, était bien sympa à voir. Fait gaffe toi aussi tu fais trop de trucs téléphonés, genre ff+2:1 puis bf+1. A force t'étais grillé avant même que t'y penses.

Kamuijin : Content de faire ta connaissance, mais pas vu assez ton jeu pour faire des commentaires. En tout cas tu m'avais l'air d'un joueur d'expérience.

Raiden : Toi aussi c'est le manque d'expérience qui t'as couté cher dans notre défi. Faut que tu t'entraines à déchopper mec ! En tout cas t'as un bon esprit, c'est appréciable.

Kingheim : Ta place en finale était amplement méritée, t'as des super bons mix-ups, mais faut que tu trouves des solutions de rechange en cas de difficulté, ta Julia n'a pas varié du tout pendant tout le tournoi.

Lix-Tetrax: Bien joué ton Craig, d'avoir sorti Timer t'as du mérite. Pour la peine je te hais. :superlol:

VIP : Et ben on s'est préparé ensemble mais une fois là bas je t'ai à peine vu... Dommage que t'aies pas réitérer ton exploit, Capoeira master.

Je termine par mes coéquipiers de la FBT :

Sourigna : Ben oui c'est la nouvelle recrue ! Dommage que t'aies pas pu faire le tournoi, et bravo pour la tournante que tu nous a infligés en début d'après midi, tes Mishimas sont toujours les plus spectaculaires que j'ai pu jouer.

Timer : Ben t'as pas eu de bol, dommage... Pourtant tu me semblais carrement plus dans le truc que la dernière fois. En tout cas t'as toujours la meilleure défense que j'ai jamais vu.

Frenchie : Grâce à toi la FBT figure sur le podium. T'as joué comme un monstre, t'as vraiment un sens du jeu de combat hors du commun, exceptionnel.

Suis toujours aussi fiers d'être dans la FBT les mecs.



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comme j'ai le détail des rencontres, je posterai effectivement les scores du tournoi dans les jours qui viennent. Là, faut que j'aille dormir un peu, je suis parti vers 18h00, faut juste manger (autre chose que des bouts de pizza) et dodo ! :soif: :tordu:
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

ça avait l'aire cool ^^
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Elefanc a écrit :Kakarotto : Content de te revoir. Toi aussi tu manquais de practice, mais ton Paul, encore différent de ceux de Ak2nd et de Zanshin, était bien sympa à voir. Fait gaffe toi aussi tu fais trop de trucs téléphonés, genre ff+2:1 puis bf+1. A force t'étais grillé avant même que t'y penses.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Elefanc, mes phases de jeux étaient bien souvent les mêmes et donc prévisibles mais j'ai changé cela au cour de la soirée avec une utlisiation moins accrue de ce coup bf+1 et travaillant plus sur mes distances a base de Backdash d+1. Ce qui m'a permis de faire un défi plutot tendu contre Timer qui c'est terminé a 10-6 pour lui notamment grace a son Bob qui m'a totalement perturbé !!! :gratte:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :super:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Perko
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2004 à 19h04
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Perko »

bon ben voila c'est fini pour cette fois ... :marre:

je remercie Elefanc ™ de ne pas m'avoir cité dans ses commentaires ... Enfin bon c'est pas grave. Cette session était vraiment bien ( pour ma part, meme si jme suis pas fait remarquer )
Néanmoins, je pense que l'on était beaucoup trop pour pouvoir s'apprécier les uns les autres :0wasted:

Merci a KenJ et a Quick d'avoir permis une telle rencontre. Ils ont vraiment assuré :boire: ( Surtout KenJ au Tag :0rofl: )

GG GL HF all :0biggrin:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Perko a écrit :...je remercie Elefanc ™ de ne pas m'avoir cité dans ses commentaires ...
Désolé Perko mais c'est simplement que je n'ai pas joué contre toi, et que je ne t'ai pas vu jouer. Comme tu dis, y avait du monde...


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Perko
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2004 à 19h04
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Perko »

je ne ten veux pas du tout


c'est justement parce qu il y avait tro de monde qu'il n'y a pas eu de "dérapage incontrolé" :star:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je vous concocte un petit compte rendu, mais pas pour tout de suite les mecs. Là, j'ai vraiment trop de sommeil à rattrapper!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi aussi,je poste juste pour répondre à elefanc:

As-tu entendu la voix de kingheim ? :beu: :0biggrin:

Ben sinon ta Miharu m'avait vraiment surpris au début avec ses steps+chopes ,sans compter les strings bien chiants en RDS,heureusement que je sais aussi jouer Xiaoyu(et l' a boostée au passage grâce à Frenchie :ange: )mais je retiens surtout le Steve qui lorsqu'il se met à tournoyer en se rapprochant,fait stresser,avec des chances de se prendre ous les coups en CH!
Sinon bien joué pour le défi,ça s'est joué vraiment à très peu :0razzy:

Quandà Quiksilverman,il me fait pas peur,il lui reste du chemin avant que sa Nina soit aussi malsaine que la mienne! Hein,Cédric????:fuct: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

As-tu entendu la voix de kingheim ?
Ah? C'est vrai que je n'ai pas entendu trop parler Kingheim...Mais par contre, j'aime bien la petite voix de Perko... :0rofl: :0rofl: :mdr: :mdr:
Sinon Kingo, t'as bien progréssé au TAG...Je galère pas mal contre toi :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin a écrit :Je vous concocte un petit compte rendu, mais pas pour tout de suite les mecs. Là, j'ai vraiment trop de sommeil à rattrapper!
Me*de, je viens juste de me réveiller, alors que je devais aller bosser aujourd'hui !
J'ai même pas entendu le réveil ce matin, trop grave ! :marre: :jefume:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi aussi pareil je viens de me lever :0razzy:

Je ferai un commentaire détaillé sur la session très bientôt !
Je vous remercie encore tous d'être venu.

Félicitation aux finalistes frenchie et kingheim :super: :bravo:

@kingofvf4 : Si il y a bien un duel dont je ne soit pas satisfait, c'est bien le notre. J'estime et reste persuadé que ma Nina n'a plus rien à voir avec celle que j'avais en janvier dernier voire meilleure même que la tienne au niveau pressing (j'ai des témoins qui confirmeront je pense).
Nos défis ont tournés largement à ton avantage, ton expérience a fait toute la différence :0rolleyes: . Quand je serai bien habitué aux matchs mirroir et aux déchoppes tu ricaneras beaucoup moins à mon avis. Cependant je reste bon perdant, et accepte cette défaite qui a plus que jamais un goût amer. :0wasted:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »