Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Vouaip, jin contre xiaoyu, christie et nina c'est tout promis :bana2: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avant de faire les matchs T4 (surtout), il faudra s'entendre sur la façon de les capturer, parce qu'il y aura besoin d'avoir un bon nombre de matchs (tournoi, défis) pour le DVD. Peut-être un peu de TTT (mais ça, je gère avec mon magnétoscope!).
Noter surtout:
- les joueurs
- le stage (en fait, Hon Maru ou Arena)
- le perso utilisé
- le résultat: nombre de rounds. Avec tout ça, on devrait pouvoir s'y retrouver. Je vais préparer des feuilles où tout le monde devra mettre les résultats des matchs. Dans les poules de 3, celui qui ne joue pas sera chargé de noter les résultats, et aussi l'ordre des rounds. J'amène les feuilles en question pour samedi. :super:
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

frenchie a écrit : au fait je sais que je suis cheap, mais je pense que personne ne me contredira si je dis que tu fais aussi partie des Masters of Cheapness Mr Timos :0thumbsup: :hehe:
Moi au moin , j'me bat comme un homme :hei2: et le père Stevy aussi :ste2:
On a pas de fénix NOUS :xiao:
Mais j'taime bien quand meme :0smokin:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :@jinyang et timer: ça fait quoi que les scores soient en free ou en duel, sérieux? les scores sont la, point barre, y'a aucun rapport entre duel, free et le fait que les scores ne comptent pas :tetemur: sinon, ça veut dire que sur toute une session, si j'ai atomisé kingofvf4 et que au duel il me met 20 - 0, il est carrément plus fort que moi? je vois pas ...
enfin chacun son avis :nannan:
Ouai mais on se concentre bien + en defi !! le freeplay c'est le freeplay, l'okaz de tester des choses que tu ne tests pas forcement contre le cpu :loveyou: .


Pour le tournoi je suis ok pr les 8poules de 3 (si j'ai bien tout suivi, pcq j'avais pas vu tout ces msg enfait :0rolleyes: ), mais pk ne pas faire comme au tournoi de clermond, pour les 8 qui restent on fait tout le monde contre tout le monde :euh: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Aussi pour le systeme de sauvegarde, je propose qu'on laisse un papier prêt de chaque tv, la carte mémoir ne bouge pas de la console, a chaque match enregistré on note sur le papier les noms des joueurs/persos/stage :super: . Et la sa sera vrt simple pr reperer qui jou contre qui :euh: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

Pas mal Jimmy Yang... pas mal du tout!!! :hehe:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

:super: , bon le + dur sera d'atteindre une des 8 places pour le "tout le monde contre tout le monde", vu qu'il va y avoir du coude à coude sévere :bana2: :chuiscool: :coucoucou: :jedanse: !!!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Pour le tournoi je suis ok pr les 8poules de 3 (si j'ai bien tout suivi, pcq j'avais pas vu tout ces msg enfait :0rolleyes: ), mais pk ne pas faire comme au tournoi de clermond, pour les 8 qui restent on fait tout le monde contre tout le monde :euh: ...
Ben non, t'as rien compris! :jefume:
2 joueurs sortent de chaque poule, donc 16 dans la phase finale, et là, c'est un éliminatoire direct, c'est encore plus le stress! :soif:
JinYanG a écrit :Aussi pour le systeme de sauvegarde, je propose qu'on laisse un papier prêt de chaque tv, la carte mémoir ne bouge pas de la console, a chaque match enregistré on note sur le papier les noms des joueurs/persos/stage :super: . Et la sa sera vrt simple pr reperer qui jou contre qui :euh: ...
C'est un peu ce que j'ai marqué plus haut, je vais faire une feuille Excel dès demain, parce qu'il aura des défis, aussi, etc... Sur la feuille, on fait apparaître le numéro de la MC (numéroter les MC), et les matchs.
Le problème vient du fait qu'il faut ensuite regrouper les matchs éventuellement sur une unique MC (ou plusieurs MC des gens sur Paris et/ou qui sont capables de faire du MPEG2), pour faire le DVD.

Donc, on capture les matchs sur chaque MC, en précisant de façon détaillée les matchs. Ensuite, regroupement sur une ou plusieurs MC pour le DVD. Là, il faudra bien que tout soit détaillé à fond, pour ne pas se tromper dans l'attribution des matchs...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui elimination direct pour les 8eme de finales, donc après les 8eme de finales il reste 8 joueurs, qui se finiront en tout le monde contre tout le monde, je trouve se systeme + révelateur, enfin on aura vrt les 8 premiers dans l'ordre comme ca... Sa me rappel un peu sourigna qui a perdu contre timer dès le premier tour ... dur dur :confus: . Mais faites ce que vous voulez, moi je propose :super: .

Ah ok pour ton systeme de sauvegarde kenj :super: . On mettra toutes les CM numéroté de 1 à 8 sur la CM n°1 par exemple, et dans l'ordre on y copie la CM n°2,3,4 etc etc... Avec le papier excel correspondant à ces CM :super: . Preciser aussi si c'est freeplay,defi,tournoi :0rolleyes: .

Bref je suis sur que sa tournera nikel si on fait sa pas trop brouillon :jefume: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Oui elimination direct pour les 8eme de finales, donc après les 8eme de finales il reste 8 joueurs, qui se finiront en tout le monde contre tout le monde, je trouve se systeme + révelateur, enfin on aura vrt les 8 premiers dans l'ordre comme ca... Sa me rappel un peu sourigna qui a perdu contre timer dès le premier tour ... dur dur :confus: . Mais faites ce que vous voulez, moi je propose :super: .
Ben, tous les tournois se jouent ainsi, c'est pas à celui qui gagne le plus de matchs, pour CF, par ex., c'est kingofvf4 qui a gagné le plus de matchs, mais en défi (pour l'instant! :jefume: ), Yugoh gagne contre kingofvf4, donc, y'a pas de truc le plus intéressant.
Le système victoire/nul/défaire est bof bof, je trouve, ça devient de la statistique, et pas plutôt le fait de s'arracher pour gagner un match contre un adversaire inattendu.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oki, mais par exemple si frenchie et timer s'affronte en 1/4 de finales que timer gagne, et que sephi passe en 1/2 pcq il gagne contre kingo (ah jen connais un qui rêve déjà :0biggrin: ), cela voudrai dire que sephi sera mieu classé ds le tournoi que frenchie, et admettons que frenchie gagne contre sephi en défi, alors la c'est le binz total, le tournoi n'aura servi à rien dans le sens où on ne pourra pas se faire une réel idée de se que l'on vaut :euh: . Mais tu me diras, se sont les aléas des tournois, mais vu que se genre de tournoi ne se déroule qu'une foi par an, autant être fixé. Pcq au début l'idée de baz c'etait quand mm une session tout le monde contre tout le monde, pr voir un peu où on se situe ds le calbuth, mais ce systeme prendrait trop de tps.. On peut tjs le racourcir avec seulement 8 joueurs tt le monde contre tout le monde ... Sa casse certe le suspens, mais sa evite la malchance du : roh il a dla chance d'être tombé sur lui.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

FBT Timer a écrit :
frenchie a écrit : au fait je sais que je suis cheap, mais je pense que personne ne me contredira si je dis que tu fais aussi partie des Masters of Cheapness Mr Timos :0thumbsup: :hehe:
Moi au moin , j'me bat comme un homme :hei2: et le père Stevy aussi :ste2:
On a pas de fénix NOUS :xiao:
Mais j'taime bien quand meme :0smokin:
T' as peut etre pas de phénix mais t' as deux chopes et un bas 1, ce qui n' est pas mal! Tu voudrai peut etre en plus un phénix pour papy et puis quoi encore(des multichopes et un électrique qui touche au sol???) :nannan: :ouf: :0badboy:
Evidemment moi aussi je t' aime bien quand même :bisou: :0thumbsup:
Modifié en dernier par frenchie le 25 nov. 2004 à 19h16, modifié 1 fois.
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mouais, si tu as quelque chose à prouver, c'est en défi ensuite, c'est encore plus parlant. Pour le tournoi, c'est le jeu, et on ne retiendra que le vainqueur, qui n'est pas forcément statistiquement le meilleur, mais bien celui qui a su gérer une suite de rencontres. Et c'est bien plus sympa au final de voir un joueur s'arracher et gagner la finale, plutôt qu'une sorte de goal average, qui ferait qui un joueur fait match nul contre un autre, le troisième larron perd le tournoi. Je trouve que ça n'a aucun intérêt...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ok Kenj, donc le vrai tournoi se passera en defi :fuct: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :Et un dernier truc...

Pour ceux qui viennent les mains vides, si vous avez une Memory Card (il m'en manque une, d'ailleurs)... emmenez toujours, ça peut servir! Yugoh? zanshin? :super:
J'amène une memory card!! Va falloir que je fasse de la place par contre parce que là, j'ai même plus la place d'enregistrer un match.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »