A quand le vrai France vs Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ouais, c'est clair !! Les gens qui prétendent que Jin n'est pas si abusé que ça, l'utilise comme perso principal la plupart du temps !! :fuct:
ça me révolte de voir comment il faut lutter techniquement avec Nina (pas puissante en damage déja) pour arracher un wins devant un tel perso qui en + d'etre prioritaire, est bien puissant comme tout bon Mishima qui se respecte et dispose d'un parry redoutable !
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

De toute façon Jin restera ce qu'il est dans Tekken 4, à savoir un perso plus qu'abusé et aucunement démonstratif des capacités d'un bon joueurs !

Je peux concevoir que quelqu'un le prenne de temps en temps, parce qu'il l'aime bien, mais de là à en faire son perso plus ou moin principal comme les 3 de la team belge, bah c'est vraiment céder à plus ou moins de facilité déja !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Surtout que quand on voit les joueurs jap' qui jouent en perso principal Xiaoyu, Bryan, Heihachi, Lee, Christie, etc... on se dit qu'eux, ils ne cèdent pas à la facilité! :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je suis bien sûr tout à fait d'accord! Jin n'est pas très intéressant à jouer ni a affronter comparativement aux autres! Je ne vois pas de gloire à gagner en prenant ce perso vu qu'il est outrancièrement avantagé. Et c'est vrai que seuls ceux qui le prennent en perso principal disent qu'il n'est pas abusé! S. par exemple, (mais bon, c'est vrai que le tien est loin d'être imbattable!!) :evil: ... Ch'te chambre un peu c'est tout! :bisou:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

zanshin111 a écrit :Je suis bien sûr tout à fait d'accord! Jin n'est pas très intéressant à jouer ni a affronter comparativement aux autres! Je ne vois pas de gloire à gagner en prenant ce perso vu qu'il est outrancièrement avantagé. Et c'est vrai que seuls ceux qui le prennent en perso principal disent qu'il n'est pas abusé! S. par exemple, (mais bon, c'est vrai que le tien est loin d'être imbattable!!) ... Ch'te chambre un peu c'est tout!

kenj a écrit :Surtout que quand on voit les joueurs jap' qui jouent en perso principal Xiaoyu, Bryan, Heihachi, Lee, Christie, etc... on se dit qu'eux, ils ne cèdent pas à la facilité! :smoke:

C vrai ke c une vrai dob ce Takeyama, prendre Jin kelle facilité... :hihi:

Perso je serais glorieux avec Jin :0biggrin: je serais :cry: euh je serai :yes:

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :C vrai ke c une vrai dob ce Takeyama, prendre Jin kelle facilité... :hihi:
T'oublies MaddogJin, JinKid, Jr Lime, Som, insanelee, etc... Des purs joueurs de tournoi, heureusement que MaddogJin en freeplay, il prend Lei, Kazuya, Heihachi, Law, etc... :bravo:

Et tu sais que pas mal de joueurs de TTT ont arrêté quand ils ont vu à quel point Jin est cheap? Je les comprends... Quelle erreur, d'avoir fait ce perso ainsi, d'une certaine façon. La preuve que Namco s'est un peu laissé aller sur Jin est qu'ils enlèvent le JFLS dans T5. Ca veut pas dire quelque chose, ça?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Pr moi Takeyama est un nivo o dessus mé bon ca reste un avis personnel.


Mé je pense qu'a très o nivo comme ds les vids du Tougeki, le Jin a vraiment du mérite.

IMO lol Jin il est vite bon avec moins de boulot ke les otres mé pour vraiment le pofiner le jouer très bien c otre chose.

enfin je pense ke les matchs jin vs otre sont pas désagréables non? on voit bien le mind game des jin et surtout takeyama.

Perso je vois plus lees otres chars joué o mix up (attention je parle en majorité et en général) et takeyama utilise plus son mind game. ken pensez vous?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, regarde dans le match contre Nina: un petit coup dans le vide, et hop, LS ou encore :d: + :3: + :4: , et juggles plutôt garantis, ces derniers faisant facilement beaucoup de dommages, donc. C'est un peu comme un (e)wgf dans TTT avec Jin/Kazuya/Heihachi/Devil. A-BU-SE ! Et c'est pour ça que je prends aussi Ganryu, Julia, Bruce, etc... :0biggrin:
Jouer que des Mishimas, ce serait triste. Presque plus triste que faire des rencontres amicales avec des joueurs et jouer que Jin!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ok jsé pas pour le tag, jpe juste dire ke j'aime bien la team lei/xia d 1 tybe (kenbou non ou c king lui?)

sinon ok mé le :d: + :3: + :4: tu l'a vu whiffé? :gratte: j pense pas, me trompe ptet mé bon fo venir le placé celui la et c t pas derrière un low parry a chake fois ou un truc garanti dc je dis chapo.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :sinon ok mé le :d: + :3: + :4: tu l'a vu whiffé? :gratte: j pense pas, me trompe ptet mé bon fo venir le placé celui la et c t pas derrière un low parry a chake fois ou un truc garanti dc je dis chapo.
S.M.S. ! :smoke:

Non, je disais que si tu fais un coup dans le vide, c'est punition direct. Remarque, c'est un peu comme le TP de Heihachi, mais Jin a le parry en plus... :0wasted:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

pas d'accod ptet LS g pas fé attention, mais je viens de regardé son utilisation du d+3+4

contre Nina: 1 sur un low parry / 1 ou il anticipe sur la balayette de Nina

contre Xiaoyu: 1 en Low Parry et pour les 3 autres c soit sur il counter, ou sur de la phoenix stance.

Vé regardé les 4 pour la peine lol
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :contre Nina: 1 sur un low parry / 1 ou il anticipe sur la balayette de Nina
Ben justement, je voulais dire que c'est un bon coup, et plus safe qu'un TP! :0razzy:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Ben on ai d'accord sur ça mais je dis juste kil est très bien utilisé le coup c pas juste parceque c Jin koi. Cra si tu te loupes avec d+3+4 ca fé aussi très mal.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

tiens je savais pas que jin etait un perso cheap ...comme quoi je ne joue pas contre des adversaires suffisamment fort !
avec paul ou xiayu je bats le jin de mon frere :metal: (qui mets des perfect 1 fois sur 3 a des cpu ultra hard )
dsl pour l'exemple mais je peus pas faire mieux !
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sérieux? il met 1 perfect sur 3 au cpu en ultra hard? tu sais que avec kaz, je fais mieux: 3 perfect sur 3 si je joue en profitant au maximum du fait que l'ordi soit "con", et pourtant kaz c'est carrément pas un perso Cheap :hihi: aucun rapport...
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »