France-Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah chaque perso a son coup abusé, hei son twi piston (matte le juggle / damage sur un truc qui est garantit derrière un :df: + :4: , :4: de kaz, n'importe quoi) et son :d: + :1:, paul le gros bourrin il a un jab plus rapide que xiaoyu si ça se trouve, yoshi a un :f: , :f: + :4: qui traverse l'écran, incontrabble, touche même si on défend (j'avais pas la manette dans les mains, le coup a touché plusieurs fois, comme quoi j'invente rien :tetemur: ), limite téléportation quoi... nina a son :1: + :4: qui peut pratiquement être enchainé à l'infinit sans contre offensive possible :gratte:

c'est sur que jin c'est pas UNE baffe son coup abusé, c'est un juggle de demi barre de vie. bon ça fait une très légère différence, je vous l'accorde :hihi: mais il faut jouer avec les différences des persos, et ne pas laisser le temps au jin de lancer son ls, qui est tout de même "lent" si on peut dire. le pressing sensé être parfait de lee doit l'en empêcher, et pour les parry, taper en middle est une solution, les mix hight / low une autre. à vous de savoir jouer contre jin les gars, oki c'est un perso carrément abusé (non je me souviens pas de Seb qui a défoncé tlm avec ce perso pour l'anti jeu et le score uniquement, et on lui a bien fait remarquer), mais il y a des joueurs qui le prenne pour gagner, faut faire avec.

encore heureux qu'en france, les jin soient limités, parceque on a encore l'esprit du jeu pour s'éclater, non pas uniquement pour le score, comme au japon. tant qu'on aura cet esprit, ça me dérangera pas de perdre contre un jin. j'ai même perdu contre celui de CDZ qui jouaient depuis ptre 1 moi ou 2, alors que j'ai tekken depuis le 2 ... comme quoi :ouf:

allez c'est tchi kakarotto, t'en verra d'autres :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :encore heureux qu'en france, les jin soient limités, parceque on a encore l'esprit du jeu pour s'éclater, non pas uniquement pour le score, comme au japon.
Euh, j'espère que tu dis que au Japon, ils ont aussi l'esprit pour s'éclater. Je sais pas si tu as vu les résultats d'un récent tournoi au Japon, et bien, sur les 8 finalistes, il n'y avait que deux Jins. Et là aussi, je crois qu'il fallait choisir son personnage, et les joueurs avaient du Bryan, Heihachi, Kazuya, Nina, Xiaoyu en personnage principal. Au Japon, c'est vraiment pas le genre à faire du Jin Vs Jin, justement...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah j'ai du me tromper alors, c'est ptre pas les japonais, mais le dvd de l'evo y'avait que du jin jin dans les phases finales, non? tous les gros concours sont de ce type, et je trouve ça un peu lache... m'enfin c'est le jeu aussi :0confused: j'aimerais pas qu'on me reproche de prendre kaz parceque il peut sortir un combo à 120 damages, alors je peux pas trop critiquer ceux qui prennent jin :confus:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit : encore heureux qu'en france, les jin soient limités, parceque on a encore l'esprit du jeu pour s'éclater, non pas uniquement pour le score,
Tu peux parler... furansuwa veux déjà s'y mettre :smoke: ( je pense que la Team the Gathering sera Jin powwa, non ?)
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Hey la Team NEST : vous pouvez confirmer votre venue fin juillet chez kingheim? g vraiment hate de voir ce jin démoniaque a l'oeuvre. :evil:
Loin de croire pouvoir le battre, je veux au moins voir jouer ceux qui ont démotivé l'équipe lilloise. :tetemur:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah j'ai du me tromper alors, c'est ptre pas les japonais, mais le dvd de l'evo y'avait que du jin jin dans les phases finales, non?
Ben justement, l'Evo, c'est vraiment pas les japonais! Le seul jap' présent, je crois que c'était Kenbou, et il utilise Heihachi ou Xiaoyu, je pense.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bin autant pour moi alors :tetemur:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les Jins, c'était JinKid et un autre US, MaddogJin (Corée), surtout des US, en fait...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

bah dire que prendre jin c'est lache, ok pouquoi pas.. Mais si il y a du jin vs jin c'est légal :0rolleyes: . J'avou que jin vs lee, lee ne doit pas : ratter son 1,2,4:4 (si le 1,2 ne passe pas, sa sert vrt a rien de continuer!!! Je pense que le parry etait présent et la punition derriere aussi non ?), et éviter de faire bcp de SS+2/mistep 1,2,4:4 (que du hight sauf le dernier coup). C'est vrt le point faible de lee, il suffit de se baisser pour lui esquiver 70% de ses coups. Après quand on enleve deja tout sa.. Bah il lui reste plus grd chose, il lui reste un :b: + :4: [~:3:] (parryable facilement), :df: + :4: [~:3:] (parryable facilement), :d: :df: + :4: (qui se voit venir si le lee n'est pas en confiance, et qu'il essaye de tenter comme il peut tout ses coups utiles). Seul le :df: + :1: peut encore marcher, car il ne laisse pas de desavantage si il est parryé.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

kenj a écrit :Euh, j'espère que tu dis que au Japon, ils ont aussi l'esprit pour s'éclater. Je sais pas si tu as vu les résultats d'un récent tournoi au Japon, et bien, sur les 8 finalistes, il n'y avait que deux Jins
il n'y avait peut etre que 2 jins mais celui qui a gagné le tougeki s'appelle takeyama et il joue jin. Sinon, je sais que le meilleur joueur japonais joue heihachi et le deuxième joue jin c'est les "main streets", ils sont très connus au japon mais ne se déplacent jamais pour les tournois. d'après ce que j'ai entendu, ils n'ont jamais été battu, si vous voulez jouer contre eux, il faut aller à osaka au Japon.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

euh je comprends pas Jin Jang un d/f+1 ne laisse pas de désavantage qd il est parré? il n'y pas un 2,3 garanti pour JIn?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

non mais ca lui permet de faire un double step et de niquer tout ton pressing! lol
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

lol il peut même pas faire un 2,3? c donc selon les coupsz ke Jin a un plus ou moins gros avantage? ou peut on voir cette liste, car elle n'est pas sur zaibatsu à ma connaissance, non? (vé voir vite fait)

kel otre coups perde moins l'avantage co d/f+1?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

jinthebest & tsubasa -> des avis sur le jeu de furansuwa, Kakarotto, kenjix?
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

slt les frenchi

Message par tsubasa »

moi je trouve que les 3 joueurs francais sont bon mais je trouve françois (excuse je ne me rappelle plus ton pseudo lol) vraiment bien mais il est trop stresser lol donc cetait une belle experience mais nous avons envie de tester de nouveau français car nous pensions que le niveau français etait bon mais nous etions un peu deçu donc jespere trouve de nouveau challenger et je suis a votre service pour de nouvelle session en belgique ok donc si vous voulez gouter a un PAUL pas comme les autres conctacter moi surtout TIMER lol a++
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »