France-Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Ben moi je dirai ke le niveau était pas mal un seul petit problème je parle plus de Furansuwa, les déchoppes j aurai pu gagner les matchs ken choppant c un très grd problème...

Maintenant je dirai comme mon compatriote Tsubasa j ai également été déçu, dans le sens ou je ne jouais plus tekken et je pensais vrmt me faire ramasser par vous...(j avais juste joué la veille avc mon disciple migmig ki m avait un pe chauffé pr ce fameux samedi)

Donc voila, c vrai ke Furansuwa m a vrmt fait rire kan il joue, il s emporte vrmt ça fait vrmt plaisir de voir des gens ki sont encore dans le tekken :0thumbsup:

Je pense ke j ai tout dit RDV à la prochaine rencontre et même si Jin est abusé faut, je le joue depuis tekken 3 et pr moi je trouve vrmt kun très bon steve ou heihachi peut battre un tres bon jin je l ai pu remarqué notemment en angleterre ou j avais vrmt des difficultés contre ces deux persos.

Merci à tous :hi: et on se verra à la prochaine session ciaoo les amis

JTB
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenjixthenightmare a écrit :euh je comprends pas Jin Jang un d/f+1 ne laisse pas de désavantage qd il est parré? il n'y pas un 2,3 garanti pour JIn?
kenjixthenightmare a écrit :lol il peut même pas faire un 2,3? c donc selon les coupsz ke Jin a un plus ou moins gros avantage? ou peut on voir cette liste, car elle n'est pas sur zaibatsu à ma connaissance, non? (vé voir vite fait)

kel otre coups perde moins l'avantage co d/f+1?
Koi kenzixzenigmare ? Un 2,3 sa existe pas avec jin, mais c'est un 2,4/d+4 (pour la suite de lenchainement). Et non c'est pas garantie. Et je connais pas la liste de tout les coups qui sont pas desavantagant si ils sont parryé. Je sais que le 2,1 de jin peut etre totalement parryé, laissant lavantage au jin qui parry, le SS+2 mistep de lee n'est pas punissable.. Euh 4,u+3 de lee ou law n'est pas punissable (faire toucher le 4 pour ne pas être steppé), pour paul son d+1+2 n'est pas parryable, tout comme le uf+4 de lee.Enfin voila il y a pleins de ptits coups comme sa qu'il faut savoir connaitre les propriètés contre le parry de jin. Kenjixthenightmare (tel est ton pseudo. Ps: moi c'est JinYanG :cryover: ) dis moi qui tu joues et jessayerais de te faire une liste des coups qui sont pas dangereu contre un jin.

+ le coup que parry jin a un long recovery, + jin pourra placer un gros coup. Sa peut aller d'un simple 2,4 contre des parry sur de ptits coups, a un d+3+4 contre des coups un peu + gros (comme le b+3 de hwoarang), je ne pense pas qu'un JFLS soit garanti après un parry, mais après un step pourquoi pas.. Après l'esquive d'un df+1,f+2 de kaz par exemple, un SSR avt le f+2 (si le df+1 est bloqué) permet un JFLS garanti derrière.

Bye ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,dèja le fameux 1+4 de Nina n'apporte pas grand chose à Jin s'il le parry vu qu'il peut parryer que le 1er coup et sera obligé de bloquer le deuxième coup de pied
héhéhé :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

petit hors sujet : JinTheBest, tu es sur paris se week end j'ai vu pour le japan expo ? tu restes lgp labas? Tu pourrais tjs vnir faire une session chez moi ? Bye

autre inscrit pour le samedi 3 juillet de calbuth (et lacheur de tekken) elefanc :p.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

je savais bien qe les gathering allait se faire bien amoché :0biggrin:
en tt cas, tu a l air qd meme d avoir bien progressé depuis le tournoi de france ;)

pr les belges :a tekken4 ,a part timer et frenchie, y a qasiment personne de vraiment forts a tekken4 en france ...
c les 2 seuls forts de tekken tag (parmi 8 environ) qi st passés o 4 !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

maxi a écrit : pr les belges :a tekken4 ,a part timer et frenchie, y a qasiment personne de vraiment forts a tekken4 en france ...
T'en sais rien du tout,désolé :0confused: :0biggrin:

Et oui,Timer et Frenchie sont de grands joueurs et ont le mérite de jouer avec des persos qui ne s'appellent pas Jin,eux
Tout de façon pour moi c'est clair,y a pas de quoi être fier de gagner avec ce perso ds Tekken 4,tout le monde connaît Jin et ses trop grandes qualités excessives
Dans tekken 5,j'espère qu'il sera plus équilibré et là,personne ne dira rien si vous jouer avec lui! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bah oui c'est bien connu, Paris c'est la france entière voyons ! :smoke:

Edit: Oui je pense pareil que King ! en arriver là, alors qu'ils n'ont fait que prendre Jin... Mouais, je l'aurai amère moi cette victoire ! Mais bon, il fait parti quand même des perso du jeu aussi abusé soit-il !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

maxi a écrit :pr les belges :a tekken4 ,a part timer et frenchie, y a qasiment personne de vraiment forts a tekken4 en france ...
c les 2 seuls forts de tekken tag (parmi 8 environ) qi st passés o 4 !
tu m'excuseras, mais timer est loin d'être le plus fort que j'ai vu à T4. pour te dire, j'ai pris law contre lui (qui a l'époque était très loin de ce que j'ai maintenant), et j'étais pas loin de faire égalité. il a eu la chance que je lui laisse son coté 2P, parceque quand je lui faisais un wall push et qu'il se retrouvait coté 1P, il savait plus du tout jouer. déja moi avec kaz j'ai un peu de mal, mais alors lui c'est pire, il sait même plus lacher un wave :nono:
franchement celui qui m'aura le plus marqué à T4 c'est yugoh et ses coups basiques, mais qui touchent tout le temps, et sourigna qui a un kaz qui réussit bcp de choses d'une difficulté moyenne. c'est en tout cas les 2 seuls adversaires qui me font peur quand je joue contre eux, timer et frenchie étant loin derrière, malgré que ce soit d'excellents joueurs. même frenchie je l'ai atomisé à la session chez quik, il a lui même remarqué que j'avais énormément progressé. sans parler de jinyang qui leur a montré qu'un law peut battre les meilleurs joueurs, même ceux qui font le championnat européen :hihi:

pour le concours de clermont, une chance qu'il n'y ai qu'un seul jin qui a un éventuel niveau (d'après ses dires, mais tlm peut parler et avoir un niveau de merde), parceque si c'était du full jin je serais ptre pas venu :mmm:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Maxi a écrit :pr les belges :a tekken4 ,a part timer et frenchie,
Euh désolé de te décevoir Maxi mais moi et Furansuwa avons battu Frenchie et Timer lors de notre derniére rencontre durant un championnat organisé donc ils ne sont certainment plus les plus forts a Tekken de France même si ce sont deux joueurs que je respectent a fond et que j'adore, ils sont géniaux et ont beaucoup de Mind Game !!! :0thumbsup:


Bye et bonne fin de journée les gars ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

surtout frenchie, il a bien regressé depusi qu'il se sont mit à SC2, je trouve. il m'avait laissé une bien meilleure impression en aout chez kenj en tout cas :0confused:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Tsubasa, JTB : on se verra avec Timer au tournoi solo du samedi. Pas sûr qu'on puisse jouer tous les 2, vous avez vu les soucis d'inscriptions sur console-league. Fort possible qu'un seul de nous 2 représente la FBT, et dans ce cas je laisserai ma place à Timer, meilleur que moi.

Kakarotto, Seph, Furansawa : les amis, faut qu'on mette les choses au point je crois... Va y a voir du défi FBT / Gathering dans l'air, il faut qu'on se démmerde pour organiser une session digne de ce nom. Et cette fois on jouera pas à SC2 pour s'entrainer à Tekken c'est promis :marteau:
Dites moi vos disponibiltés les mecs, sachant que courant août je serai très occupé.

Bye les enfants !


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

FBT = timer, frenchie , elefanc? ????

to kofvf4 , kakaroto et sefiroth :
vs n avez pas a etre dsl ou de vs excusez , no pb :0razzy:
fo pas avoir peur de me contredire , j y connais rien a ce qi se passe a tekken4 ... ms je parle qd meme car je m ennuie lol
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

elefanc, si tu veux je suis du 78, je peux facilement me déplacer sur paris.. Donc si tu veux bien (jme rapel la derniere foi tu mavais cassé à un point :surprise: .. du genre : t'es ki toi ? jte connais pas, j'ai pas à jouer contre toi.) je pourrais tjs venir faire un defi contre toi :confus: . :bisou:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Maxi : ben oui.

JinYang : ah bon ? Je t'avoue ne pas m'en souvenir... T'es sûr que c'est moi ? Parce que j'ai jamais refusé un défi. Sinon oui, d'ici 2 semaines je me remets sérieusement à Tekken, alors pourquoi pas.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Euh pour moi les meilleurs joueurs c'est le Jin/Law de JinYanG ,le Kaz de Yugoh,la Xiaoyu de Frenchie et le Heihachi de Timer ......ça c'est une super équipe qui représenterait bien la France! :0razzy: :love:

Et ceux qui disent avoir battu la FBT,faut relativiser,vu qu'ils n'étaient pas du tout chaud et entraînés,ils l'ont dit eux même,ils sont passé sur SC2 les bougres :0annoyed: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »