Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

ben d'après les interessés,yugoh a perdu contre yorda et sephiroth lune et a gagné contre moi et kingheim donc il a 2 points,non?

Moi j'en ai 3! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

je vous demandé à chaque fin de vos match qui gagné qui perdé pour mettre les points, vous me demandé meme à chaque fois vos point et personne à reclamé comme koi je me suis trompé, j'espere pas que j'ai confondu yugoh et yorda :cryover: .
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est Yugoh qui a triché honteusement!! :0annoyed: :cryover: :mmm:
Il s'est bien gardé de dire qu'il avait perdu deux matchs au lieu d'un!!! :marteau: :hehe: :beu: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Non je me souviens très bien avoir dit à Smolol dès que le match s'est terminé que j'avais perdu contre Yorda ! Y'a pas eu tricherie non mais ! :ouf:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon on en reparle plus!(en plus j'ai accusé personne de tricher,c'était de l'humour! :smoke: :hihi: )

Je suis le grand vainqueur du 1er tournoi Tekken 4 de clermond ferrand,c'est tout! :smoke: :yes:
J'avais juste besoin de ce titre de champion pour crâner un peu partout sur le forum! :hihi: :bravo: :hehe:

snif,snif..moi qui rêvait d'avoir une bobox.........me reste plus qu' à me jeter sous un pont,maintenant......... :cry: :cryover: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

Yugoh a écrit :Non je me souviens très bien avoir dit à Smolol dès que le match s'est terminé que j'avais perdu contre Yorda ! Y'a pas eu tricherie non mais ! :ouf:
tu confirme avoir perdu que contre yorda donc je me suis pas trompé

1er Yugoh perd juste contre yorda
2e Kingofvf4 perd juste contre yugoh
3e Sephiroth perd contre kingheim et yugoh
4e Kingheim perd contre kingofvf4 et yugoh
5e Yorda perd contre kingheim, sephiroth et kingofvf4

:yes: :yes:

PS: attention les 48955 combat que vous avez fait chez moi ne compte pas pour le tournoi :0rofl: :metal: :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Comme je te l'ai dit sur msn, je ne sais pas d'ou tu sors le classement plus haut, mais j'ai jamais dit n'avoir perdu que contre Yorda ! Y'a eu sephi contre son Law également !

Mais bon tant pis king, dans notre coeur tu as quand même gagner le tournoi va ! :smoke:

Qu'on ne me traite pas de tricheur car lors du tournoi, je ne regardais pas le score des autres adversaires et juste à la fin on viens me voir et on me dit que je devais disputer la finale avec king car nous étions à égalité ! Voila tout ! :mmm:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

s'est pas si grave :yes: cette affaire :lool:

yugoh est venu pour le plaisir de jouer donc il merite sa place (1er) alors que kingo est venu pour gagné, s'est pas bien ça :nono:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

affaire clos, fallais que les colombos se reveil le jour meme, vous avez vu à plusieur reprise la fueuille quand vous regarder vos camarade jouer :metal: et je nai pas vu de réaction chez sephi ni yugoh ,à chaque fin de match je demandais qui à gagner pour mettre les scores.

j'aurai du participer comme ca y'aurai eu aucun gagnant :hihi: :surprise: :hehe: :lool: :bravo: :merci:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

bacikpeter a écrit :
yugoh est venu pour le plaisir de jouer donc il merite sa place (1er) alors que kingo est venu pour gagné, s'est pas bien ça :nono:
Eh,tu sais que je me voyais bien dégagé dès les éliminatoires de poules! :0biggrin:
Je voulais au moins finir 5è pour avoir mon FFX-2,c'etait le mieux que je souhaitais! :0razzy:

Et me voilà 1er! :huh:

J'en suis le premier étonné,vu mon niveau de mer**! :hehe: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :J'avais juste besoin de ce titre de champion pour crâner un peu partout sur le forum! :hihi: :bravo: :hehe:
J'allais te dire: "Mets ça dans ta signature!", mais je vois que c'est déjà fait! :smoke: :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :yorda
yoda vs Sephiroth Lune -> 2 - 3 (perdu)
yoda vs kingheim -> j'ai pas le score (perdu)
yoda vs yugoh -> j'ai pas le score (gagné)
yoda vs kingofvf4 -> 4 - 5 (perdu)
smolol a écrit :je ne me suis pas trompé

Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1pt :smoke: j'avais noté les scores sur papier :party2: et je les ai encore
T'as pas bien vérifié, parce que si tu supposais que yorda avait perdu contre Yugoh, il aurait eu 0 points, et pas 1 !!! :smoke:
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

yorda a pas perdu contre yugoh donc on ne supose rien :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

smolol a écrit :yorda a pas perdu contre yugoh donc on ne supose rien :0biggrin:
:gratte: T'as pas compris...

Tu as 5 joueurs, ce qui fait que joueur1 joue contre j2, j3, j4, j5. Aussi, j2 contre j3, j4, j5, puis j3 contre j4, j5 et j4 contre j5...
Ce qui nous fait 10 matchs, avec un vainqueur chaque fois, c'est ça? Donc, 10 points au total pour tous les matchs...
smolol a écrit :je ne me suis pas trompé

Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1pt :smoke: j'avais noté les scores sur papier :party2: et je les ai encore
Si tu fais les comptes, tu verras que tu as distribué 11 points en tout! Ca aurait dû te sauter aux yeux, une grossièreté pareille! :smoke:

Donc, soit yorda a 0 points, soit Yugoh a 2 points!

Ouh, aux chiottes, l'arbitre! :bravo:
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

Efectivement il doit avoir 10pts et pas 11 :tetemur:
J' ai du confondre yugoh et yorda sur le papier :idea: :gratte: :0rolleyes: :cryover: :0confused:

Je regarderais sur le papier se que j'ai noté. J'aurai du le faire sur ordi :hihi: :hihi:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »