Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

bah j'aime bien les belges, ils ont vraiment ete cool avec nous
et puis je dis ce qui est, ils sont forts quoi, dannybros est qd meme vice champion d'europe et migmig a gagne le tournoi de naples.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mais c'est quoi LE tournoi de Naples? C'est connu? Tu veux plutôt dire un tournoi à Naples, non? :gratte:
Et puis on s'en tape, du tournoi de Naples! Je sais pas qui il y avait, là bas! Au fait, je crois qu'il y a eu récemment LE tournoi de Clermont Ferrand, non? Je veux dire... tous les joueurs sont valeureux, à Naples ou à Clermont Ferrand!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je pense que tu connais Ryan Hart (un gars bien cool, j'ai discuté un peu avec lui, d'ailleurs), bien bon joueur de TTT, et bien Timer et AK 2nd étaient au même tournoi à l'Euro en Angleterre, AK 2nd devait jouer contre lui, et bien avant la rencontre, Timer lui a dit de ne pas se mettre la pression, qu'il pouvait tout à fait lutter, qu'il fallait tenter sa chance. Bien entendu, Timer connaissait le niveau de Ryan pour avoir déjà joué contre lui. Il ne lui a pas dit 'Je prévois une victoire écrasante de Ryan Hart'... même si ce fut plutôt le cas! Tu vois ce que je veux dire? :0wink:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bien dit Kenj ! C'est quoi ça François ?! C'est pas parce que vous vous êtes fait méchamment atomiser qu'il en sera de même en ce qui nous concerne, tout le monde n'est pas vous et puis personne ne prend Violet de notre coté aussi ! Et Lee tout le monde sait ce que j'en pense question efficacitée, même celui de frenchi ne faisait pas le poids donc... :hehe:

Mais là, contre vous, lors de votre défi contre les Belges il était question nullement d'affronter des Lee ou autres, c'était du Jin en grosse partie d'après ce que j'ai cru comprendre de votre part ! Et ça change tout comme je l'ai à maintes fois redis... Jin abusé, gagne facile à la portée de tous et pas du tout représentative des qualités d'un grand joueurs, c'est mon avis et je ne suis pas le seul à penser ainsi, j'en suis convaincu ! Donc perso, z'avez pas à rougir de votre (pseudo défaite je dirais) ou à scander à tout va, que vous vous êtes fait éclater parce que contre du Jin, c'est pas vraiment surprenant non plus quoi, à niveau élévé on ne peut strictement rien faire contre Jin... :0biggrin:

Et puis honnêtement, j'annonce d'or et déja la couleur en ce qui me concerne, si les belges viennent à la session de Grenoble pour nous sortir uniquement que du Jin, je ne suis pas intéressé et encore moins pour des défis, si c'est pour se taper du Jin, je pouvais très bien rester sur Montpellier et aller affronter le Jin de Kujiro par ex... :smoke:

Oui sinon, c'est quoi ce tournoi de Naples ?! C'est la ville en Iltalie ?! :gratte:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

oui, mais.... parmi une vingtaine de persos, il parait que jin fait (QUAND MEME) partie du jeu. alors faut aussi faire avec :tetemur: :beu: :marteau:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Certains persos ont plus de chance contre Jin genre Xiaoyu et Nina
Jin fait partie du jeu,mais un joueur fair play ne le jouera pas lors d'une session!
A un tournoi ou y a un prix à gagner,je peux comprendre,mais dans une session ou le but est de s'amuser,je trouve ça déplacé et sans interêt
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Je ne dois pas avoir un esprit de competition moi...
Je joue vraiment a tekken pour m'amuser, je peux prendre marduk ou même Combot contre un Jin ou autre. (je l'ai fait dans un tounoi)
C'est peut être Jun (non c pas Jun Kazama :hihi: ) qui m'a donné cette mentalité :hi:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bah, j'ai juste donné mon avis sur Jin, je sais très bien qu'il fait parti du jeu malgré tout, c'est juste qu'au même titre que Soul 2 avec l'exemple de Necrid car abusé également qui lui par ex est interdit en tournoi ! En europe et au states, il y a une trop facheuse tendance dans les rares gros tournoi qu'il y a, à prendre Jin, et ont se retrouve très souvent dans les phases finales avec que du Jin, mais bon comme l'a dit king, là ce sont des tournois donc forcément les joueurs très appaté par les gains et non regardant sur sa fierté veut mettre toutes les chances de sont coté ! :smoke: Bon j'arrête sinon tout le monde va croire que je me chi devant Jin... :hihi:

J'ai déja un bon défi en vu contre le Paul de Tsubasa, ça me convient déja très bien : :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :J'ai déja un bon défi en vu contre le Paul de Tsubasa, ça me convient déja très bien : :0thumbsup:
Go Go Yugoh ! :bravo:
kingofvf4 a écrit :Jin fait partie du jeu,mais un joueur fair play ne le jouera pas lors d'une session!
Effectivement, on a vu les matchs en freeplay de MaddogJin: Kazuya (excellent), Heihachi, Law, Lei, etc... Ca, c'est un joueur qui sait utiliser Tekken!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@yugoh: t'inquiète pas, je leur ai dit que si ils prenaient que jin, c'était pas la peine de venir :evil: toute façon pour ma part, je l'ai déja dit, si ils commencent à prendre jin pour X raison, je change d'adversaire, que je le gagne ou pas son jin, tout simplement parceque c'est totalement ininteressant de jouer contre des jins :beu:

@furansawa: merci de ton soutien, ça fait trop plaisir :love:

@kenj: quoi on a une chance de les gagner? non mais tu rêves, ils ont gagné LE tournoi, tu te rend même pas compte :ouf:

@yasagami: je confirme, ce type prend vraiment les persos pour s'amuser, et son histoire de combot est également vrai contre tous les persos que j'ai pu prendre contre lui :0thumbsup: même si c'est pas forcément très très interessant de jouer contre lui car il joue plutot turtle ou alors attente totale de l'erreur adversaire, il a le mérite de prendre des persos inconnus (marduk notamment) :0thumbsup:

@kingofvf4: je pense que law peut faire quelque chose contre jin, en tout cas je m'y attèle un peu, en vue d'un éventuel mini tournoi pendant le week end, où ils prendront forcément jin :mmm:

@tlm: on est pas franchement sur le bon topic, vous en pensez quoi de déplacer tous ces posts dans le spécial amis?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@tlm: on est pas franchement sur le bon topic, vous en pensez quoi de déplacer tous ces posts dans le spécial amis?
Bof, c'est les commentaires post tournoi, et puis, il est fini, donc, ce topic, c'est pas trop grave si il dérive un peu... Enfin, fais ton office comme bon te semble! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non je le ferais pas, en fait je pensais comme toi mais je voulais avoir votre avis :evil:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Sephiroth Lune a écrit :même si c'est pas forcément très très interessant de jouer contre lui car il joue plutot turtle ou alors attente totale de l'erreur adversaire, il a le mérite de prendre des persos inconnus (marduk notamment) :0thumbsup:
Oui en effet je base mes attaques par rapport aux coups de l'adversaire ça me fait jouer turtle...
Paul ou Heihachi j'ai pasbesoin de turtler :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »