Session dans le Nord 24/25 juillet !!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

effectivement, il y avait tres peu de JFLS en general!
et grossierement, c'etait ca les battles!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Taisez vous sinon pour la session chez Yorda ils vont corriger ce défaut! :smoke:

Bah tout de façon moi aussi je me fait avoir par ça très facilement
Du training anti-Jin s'impose... :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ptet qu'il joué pas a leur plus o nivo car si dany bross est vice champion de l'abso2004, j'espere kil s'arrété après ls bloké
idem pour mig a naples.

edit: abso pas evo désolé! ca change tout qd même lol c pas le même nivo
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 02 août 2004 à 16h56, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :ptet qu'il joué pas a leur plus o nivo car si dany bross est vice champion de l'evo
Evolution (aux US) ou Absolution (UK)?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Abso2004 g corrigé! Je pensais en même temps à l'evo qui se déroule d'ou l'erreur :0confused: :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon ptit commentaire sur la vids danybros_vs_kingheim:
euh, il est ou le pressing du jin? des ls sans JF, aucun punissement (genre un yoshi qui lache un bon coup dans le vide, jin se barre en arrière pendant le recovery :gratte: ), des combos pas terribles (comme d'hab vous direz, mais bon on peut faire mieux en aussi simple), aucun wall push (c'est pas les occasions qui manquent ni la puissance de jin qui serait trop faible, depusi que j'ai vu le dvd evo 2k3, j'halucinne sur la puissance du wall push de jin), bref pas grand chose de bon :0confused: très franchement, j'espère que ce match est bidon et qu'il joue bien mieux que ça, parceque je comprend pas comment un très bon joueur comme furansawa qui fait un super pressing a pu perdre contre ce genre de jin :tongue:
j'ai vu un meilleur yoshi de kingheim également, ça peut donc laisser penser qu'ils jouaient pas très bien tous les deux :confus:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa_vs_danybros.wmv
Premier round, 7 LS de Jin sans même un vrai JF avec le premier coup qui touche, etc... Bref, c'est pas super sexy, comme jeu! J'ose même pas imaginer ce que donnent les autres rounds... :0rolleyes:

kingheim_vs_migmig.wmv
Un Yoshi très juste, ce qu'il faut en juggles, en SS+ :1: bien placés! Bravo! Jin solide, mais le suicide de Yoshi n'épargne jamais l'adversaire! :bravo:

tsubasa_vs_kingheim_1.wmv
Très bonne défense du Paul, qui sait bien qu'il faut éviter de bouger dans tous les sens devant la jeune Julia, sous peine de :f: :f: :1: . Je suis impressionné par le nombre de fois où le Paul bloque l'elbow, puis riposte avec ce qu'il faut derrière. Aussi, bonne anticipation du (FC) :df: + :4: , :3: ... Julia très efficace, bravo aussi!

tsubasa_vs_kingheim_2.wmv
Un match avec Kuma est forcément :lolol: !!!
Rien à dire, bravo au Kuma. Les juggles sont là aussi très bien gérés. Je vais essayer de me mettre à Kuma, tiens!

migmig_vs_kingheim.wmv
Jin très solide, je regrette toujours de voir des LS 'dans le vent', mais réussir à le contenir avec Yoshi, une fois encore, bravo (ouh là, faut que j'arrête les compliments! :smoke: )!

tsubasa_vs_kingheim_3.wmv
Un Paul bien précis. Bien joué, belle défense, encore...

Un truc par contre que j'ai vraiment pas vu dans vos matchs, c'est les Wall Push! Alors que des gars comme Sephiroth Lune, kingofvf4 ou encore JinYang, etc... les utilisent à fond, j'ai pas vu grand' chose là. Même pas chez les belges, sans doute pas d'occasions... :gratte:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

QUOI??!!! vous avez pas vu de walls pushs contre les belges?? essayer et vous comprendrez pourquoi.... ils déchoppent vraiment tout! :0annoyed:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Déchoper (facilement) le Wall Push?
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

:merci: pour les compliments kenj :0blush: mais pour ma part plus je regarde ces vidéos et plus je trouve que j'ai mal joué :0thumbsdown: (je ne fais que du SS+ :1: , j'attends au lieu de finir Jin et je perds en me prenant un LS)
Enfin, je vais retravailler Yoshi pour qu'il coupe du Jin sans problème... :evil:
kenj a écrit :Je vais essayer de me mettre à Kuma, tiens!

:bravo: :party2: (pareil mon Kuma pas au top dans cette vidéo :huh: )
Laboubam a écrit :QUOI??!!! vous avez pas vu de walls pushs contre les belges?? essayer et vous comprendrez pourquoi.... ils déchoppent vraiment tout!
Ils déchoppent vraiment bien mais je pense que des wall pushs ça aurait pu passé, j'en ai pas fait car je ne les ai pas intégré dans mon jeu et je ne les utilise pratiquement jamais. Mais en variant les chopes, ils s'en prenaient quelques-unes quand même...

Je pense vraiment que Yugoh, Kingofvf4, Sephiroth Lune et Yorda peuvent faire douter la team belge... :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, je pense aussi, des déchopes de Wall Push, c'est bien rare! Même sur des vids japs ou coréennes, on voit beaucoup de Wall Push qui passent.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

J'ai adoré le Kuma :0biggrin: Je ne pensais pas que Kuma pouvait être aussi dangereux :evil:
:0thumbsup: Exellent kingheim

Le Yoshi est vraiment terrible :surprise: je suis surpris par celui-ci :surprise:

Julia, de même. Vraiment interressante :0biggrin:

Par contre, les Jin... :0snooze: je cromprends mieux pkoi on dit que les combats sont pas super interessants :0wasted:

Enfin, les vidéos m'ont permis de voir en action des personnages que je n'aurais jamais pensé prendre lors d'un match... :0razzy:
sa donne vraiment envie de les découvrir plus... Kuma et Julia :0thumbsup: :0thumbsup:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Effectivement,pas de wall push, et je tiens à dire que les miens tentés contre Sephiroth Lune/Yorda/JinYanG qui déchoppent pas mal passent toujours
Le timing est très strict et demande une anticipation contrairement au choppe classique qui autorise un certain délai pour entrer la commande de déchoppe après qu'elle a débuté,et là donc déchopper par reflexe devient possible

Sinon le Kuma de kingheim me fait tjrs :lool: surtout qund il gagne!! :hihi:
Yoshi contre Jin,c'est quand même inégal mais là je vois que kingheim résiste bien,merci au suicide! :lool: :lool: :hihi: :0rofl:
Et pour les Jins............vous voulez vraiment mon avis.... :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Euh bah Yoshi en fait a en ses imparables un moyen bien efficace de semer le trouble au niveau de leur Parry Haut !!! :0thumbsup:
En ce qui concerne leur Niveau, je serai ravis d'entendre ton avis Kim même si je sais ce que tu va dire "Ouais bah ce sont des Jins classiques rien de spécial sans JFLS...etc", moi je vous dis allez jouer contre eux et on en reparle car c'est trés trés dur!!! :cryover:
Eh Messieurs DanyBross est vis-Champion de L'Abso sorti par Aenica (4e de l'Evo cette année si je ne m'abuse!) et MigMig a gagner a Naples en Italie, si vous êtes pensez les violer, ne rester pas en France, c'est que vous êtes trés fort !!! :surprise:

Bye et bonne soirée !!! :hi:

PS: J'attend ton avis Kim !!!! :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon avis risque fort d'être assassin, mais là sérieux je comprend même pas comment furansawa et les autres de calbuth ont pu perdre contre ce type de jin :tetemur: y'a absolument rien de puissant dans ces jin, aucun jf (bon allez 2 qui trainent oki), des ls qui commencent dans le vent (donc forcément on va pas se le prendre en CH quoi ...), pratiquement aucune punition pourtant jin est le perso qui punit :ouf: les wall push ne sont pas du tout joués, alors que c'est pour moi le 2eme coup le plus puissant de jin, après le JFLS, puisque après un wall push on peut faire monter les damages à 100 - 110 ultra basiquement (CF les vids de l'evo 2k3) :0wasted: et je peux vous dire qu'un wall push est très très dur à déchoper, c'est sur qu'on peut déchoper à 100% les chopes mais les wall push restent un sacré reflex, genre 'on s'y attend un tout chtit peu' :smoke: je commence légèrement à choper le timing contre yorda, je dois en déchoper 1 sur 5 :0razzy: et encore, c'est vraiment parceque je le connais par coeur, et même 3 fois sur 5 ou je déchope pas, je sais qu'il va le faire, je bourrine :1: (on voit même kaz faire :1: dans le vide juste avant, pour preuve que je le fais bien avant), et le wall push fonctionne quand même :0snooze:

le paul je l'ai pas trouvé terrible non plus, il défend 'trop'. ils disent qu'on n'a pas une bonne défense, mais euh ils campent carrément :hihi: ça fait des matchs sans aucune puissance, rien de rapide, quand je vois mes rounds avec yorda qui font maximum 15 sec de moyenne, ça fait un peu longuet des rounds de 30 sec :0rolleyes: enfin en face kingheim on sent qu'il aggresse moins l'adversaire, malgré que ce soit largement lui qui met le pressing :0thumbsup: quand j'ai joué contre lui il attaquait bien plus méchamment que là, et je suis sur qu'il stressait un peu de jouer contre les "fameux" belges et le jin :tongue: m'enfin il peut largement faire mieux, il suffit de voir les vid sde clermont pour s'en rendre compte :love:
en plus ce paul n'a rien de technique, il ne joue absolument pas sur les jf ou wall push, alors que les occasions sont très nombreuses :ouf:

enfin kingheim a toujours ce bon yoshi qui connait ses juggles par coeur, qui sait quel juggle passe dans telle position, et ça fait vraiment plaisir à voir quelqu'un qui juggle dans toutes les positions sans merder 1 fois sur 2 :pray: ça m'impressionne ce genre de joueurs, c'est un peu comme moi ou yorda (malgré que moi je loupe encore des combos, je sais lequel passe à tel moment), on connait vraiment les coups sur le bout des doights, on a une bonne maitrise technique à ce niveau. kingheim l'a également avec son yoshi, ce que je trouve dommage c'est qu'on ne retrouve pas du tout cette maitrise technique sur sa julia, qui pourrait faire largement plus mal en juggle :0confused: le peu que je connaisse d'elle me fait dire ça, il n'arrive pas bien à dasher ses :f: , :f: + :1: en juggle, ce qui lui bloque 1 :f: , :f: + :1: par juggle, dommage :confus:

bref, très honnêtement depuis que furansawa et kakarotto sont revenus blasés de leur session contre ces belges, je m'attendais à des monstres de jin, et bah finalement je suis sur que je pourrais faire aussi bien qu'eux :lool: le fait qu'ils viennent à la session sur grenoble ne me fait absolument pas peur en tout cas, avant je balisais mais alors depuis ces vids, j'espère bien leur montrer ce qu'est un calbuthien, au même titre que kingheim leur a montré :bravo:

à vous les studios :lool:

[Edit]
où sont leurs parry monstrueux dont vous nous avez parlé? j'avais cru comprendre qu'ils le maitrisait à la perfection, et je n'en voi que très rarement :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »