ABSOLUTION 2004: World Fighting Games Championship !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu as les prix du ferry? parceque depuis chez moi, je pense que le moins cher c'est l'avion, vu que je devrais me prendre le train jusqu'au ferry, et que pour paris c'est déja 77 euros aller / retour, comme le ferry est plus loin ...

je te tiens au courant pour yorda, si il vient on se ferait un plan à 3 alors?

moi je vais voir pour m'inscrire aussi a ttt :evil:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :moi je vais voir pour m'inscrire aussi a ttt :evil:
A TTT, les anglais sont bien forts aussi, ne serait-ce que Ryan Hart!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

dites, qui aurait un lien pour avoir toutes les infos sur le concours? parceque celui de kakarotto dans le premier post est celui d'un site, moi je me souviens d'un lien vers les règles, mais sur leur site je les trouve pas :cry:

y'a bien un post sur le forum, mais j'aurais voulu avoir les dates exactes, quelle ville tout ça, histoire de savoir où je vais :0psycho:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vi kenj je m'en doute bien qu'ils sont forts, moi je maitrise pas encore à fond ttt, mais c'est histoire d'y aller et de profiter de tekken à fond :0thumbsup: et puis au moins j'apprendrais à jouer au ttt également :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je pense effectivement que c'est une bonne idée d'essayer aussi TTT, tu pourras voir comment ils jouent, et quitte à te déplacer, autant essayer! :0thumbsup:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ah bon? Y'a des bornes d'arcade???
Oui ça arrive mais cela dépend du ferry que tu prends ! :0confused:
Sinon je viens officielement de m'inscrire pour le tournoi sur TTT, Tekken 4 et SoulK2, je fais désormais partie de la liste des participants !
Cette liste ne cesse de s'allonger et les noms se font de plus en plus prestigieux tels que :
-King The 2nd : Mon maître Paul ! :bravo:
-Ryan Hart
-Ino
-...etc

Bref le niveau sera exeptionnel et je suis impatient d'y aller, j'organise désormais mon voyage et j'attends vos confirmations concernant vos inscriptions ! :0thumbsup:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai vu que tu t'étais inscrit kakarotto :0thumbsup:

j'ai finalement trouvé la section avec toutes les infos, merci quand même kenj :0blush: le problème va être que les prix sont pour 1 ou 3 jeux, et y'a pas 2 jeux (t4 et ttt pour moi), donc soit je m'inscris à un 3eme jeux (genre SC2 ou j'ai 2 notions qui se courent après) et je sais que je me ferais lyncher, soit je fais pas le ttt. vais surement faire du t4, ttt et sc2 :0confused:

je m'inscris ce week end avec yorda si il veut :0thumbsup:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

c ou le lien pour voir les prix et tt et tt. put1 cool kakarotto tu t inscrit!

c cbien moi jvé encore mittoné à mes parenst pour y aller en disant qu'avec l'escip y a un we en angleterre mais cette fois si je file pas de tune un gars pour kil reprenne le train ou l'avion ou le bato plutot car en angleterre enfin bref ca me tente mais fo kjvois give me the link please!

on peut pas avoir des tarifs special calbuthie? ou avec console-league ils ont pas des pris? toujours dead leur forum?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :on peut pas avoir des tarifs special calbuthie?
Ben si, faut faire valoir tes droits! Un membre du Calbuth ne doit PAS payer l'entrée de l'Absolution! C'est un V.V.I.P. !!! :smoke:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

c cbien moi jvé encore mittoné à mes parenst pour y aller en disant qu'avec l'escip y a un we en angleterre mais cette fois si je file pas de tune un gars pour kil reprenne le train ou l'avion ou le bato plutot car en angleterre enfin bref ca me tente mais fo kjvois give me the link please!
Alors toi, t'es toujours aussi bon seb, jamais tu dit la vérité a tes parents ? :0thumbsup:
Au fait comment va tu? rep par MP ! :hi:
J'ai formaté mon pc y a deux semaines dc plus de MSN pour le moment dc j'aimerai avoir de tes nouvelles !

Bye et bonne soirée a tous ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Eh, dans la liste, j'ai vu un certain G.David 'lorddvd', inscrit à T4 et TTT, mais je vois pas qui c'est. Il me semble que c'est un gars de Paris...

Et aussi, on peut voir patrick theroomy 'p0wA', inscrit à CvS2, GGXX#R et SSF2. :huh:
Sephiroth Lune a écrit :le problème va être que les prix sont pour 1 ou 3 jeux, et y'a pas 2 jeux (t4 et ttt pour moi), donc soit je m'inscris à un 3eme jeux (genre SC2 ou j'ai 2 notions qui se courent après) et je sais que je me ferais lyncher, soit je fais pas le ttt. vais surement faire du t4, ttt et sc2 :0confused:
Ben, tu pourrais aussi t'inscrire à un certain VF4 Evo! :surprise: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mdr non j'y connais plus rien à vf4 moi :cry: je préfère jouer à sc2 et prendre heihachi, je ferais du GI en masse :evil: si en plus j'arrive à poser un 3*ewgf à sc2, ce serait le pied :hihi:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je suis pas sûr que Heihachi soit sélectionnable pour le tournoi. C'est pas sur borne d'arcade?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, T4 c'est presque sur que non puisqu'on peut amener son pad :0thumbsup: j'espère que ttt c'est pareil, parceque je sais pas du tout jouer au stick... et si sc2 c'est en arcade, ça fera des victoires gratos pour mes adversaires :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »