Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenjixthenightmare a écrit :JinYang: Maître Law sans doute, mais je t'ai pas vu beaucoup pendant mon passage éclair à cette session! Et puis il m'est venu à l'esprit un pt'i raisonnement à la kenjix car il me sembble que tu as beaucoup pris Jin lors du championnat. En supposant que ton perso préferré est bien sûr Law, je te pose la question suivante:

Penses tu gagner plus avec Jin qu'avec Law?

Si oui, alors soit tu n'est pas encore parfait avec Law, ou soit Tekken4 c'est nul puisqu'avec un Jin pas parfait (du moins je penses, non?), tu peux battre un autre perso que Jin qui est parfait donc y a un gros déséquilibre.

et si non alors pourquoi en tant que "Master Law" tu as pris beaucoup plus Jin?

Voilà y a pas d'attaque la dedans c'est juste que j'essaye de comprendre et comme j'ai dit j'attends des vids de ton Law car on a pas joué ensemble à mon grand regret surtout pour ton Law, car Jin m'intéresse beaucoup moins (même si il faut savoir jouer contre lui car il fait tout de même parti des tournois le bougre!)

Deja je me surnome pas master law (sof en pseudo msn lol, sinon king va dire que je mens), mais je suis fan de ce perso. Ensuite j'essaye de faire de mon mieux pour métriser se perso comme il se doit. Ensuite je suis pas trop sur qu'un mauvais jin soit sur de gagné contre qqn d'autre meme si c'est pas un jin parfait.. Pcq il faut un minimum de déplacement et tout donc deja faut metriser sa, ensuite si tu ne fais pas d'erreur sa aussi c'est un bon point, et ne pas jouer le jeu de jin, alors la c'est tout bon tu peux gagné contre jin. Je vais pas te dire comment on fais pour punir un jin qui fais 2-3 erreur mais je t'assur que c'est vrt vrt faisable. Pourquoi j'ai pris + jin que law ? Bon j'ai quand meme pris law, tu l'as peut-être pas bcp vu c'est vrai. Mais j'ai pris jin pour voir si mon entrainement avec lui avait servi à qqchose... Aussi pcq je n'aime pas prendre toujours le meme perso, et surtout pcq law n'est pas le meilleurs perso de se jeu il faut l'avouer, il a des faiblesses et jin convenait plus a certains moment, meme si j'aurais pu prendre law. Mais si sa vous genes vrt que je prenne jin, alors pour un futur tournoi on interdit jin tout simplement. Pcq c'est plutot vexant d'entendre (je vise personne hein king :p) toujours que j'ai pris jin pour gagner, que jin c'est de l'anti jeu. Mais il y avait qq jin pdt le tournoi et ils ont pas été montré du doigt. Je n'ai qu'une chose a dire contre les anti jin : entrainez vous contre lui, et une foi qu'il ne sera plus un probleme, vous verrez vous serez trop fier (et je dis pas que je fais partie de cela lol ;) ).
J'ai rien contre toi kenjix, en + t'es trop sympa, mais tu n'es pas la premiere personne a dire que c'est domage que j'ai pris pas mal de foi jin, alors que je me demerde pas mal avec law.
Je me demande bien si j'ai eclairé tes questions... Aller bonne soirée kenjix et @tt le monde.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@jinyang: bin pourtant moi j'ai hurlé contre tous les jin qui passaient, pas contre le tiens non je crois bien :0psycho: enfin comme tu as bcp pris law contre moi, ça me faisait pas chier que tu prennes jin une fois comme ça... c'est plutot ceux qui prennent jin pour gagner le tournoi qui m'énervent, je trouve ça complètement bidon de prendre un perso pour gagner, et non pas pour jouer. surtout quand les gens en question ont d'autres persos à leur palamres, CDZ n'avait que jin et connaissait pas jin sous cet angle, alors bon on lui en veux pas.

@kenjix: ah oki c'était sur cette télé, et bah je te jure que c'était pratiquement injouable pour kaz. les persos étaient tout applatis, et comme l'ewgf n'a pas une très grosse portée, et qu'il faut que je sois très précis pour te prendre en CH avec, et bah si les persos sont tout "écrasés", je te vois super loin, et pense que l'ewgf ne passera pas, alors que finalement si. et je te jure que quand j'ai joué contre timer après, j'ai vu une réelle différence au niveau de la gestion des distances :0thumbsup: j'ai vraiment pas dit ça pour te faire chier, je te l'assure. c'est le contre coup de vouloir jouer ultra précis, dès qu'un petit quelque chose vient entacher la précision, il faut tout revoir ...
pour les vids, j'en ai quelques une vraiment pas mal de mon kazuya, tu les verra dès que j'ai le temps de mettre tout ça sur mon disque, puis de l'uploader. je le fais le plus rapidement possible, parceque je sais que bcp les attendent :0psycho: je vais surement aller avec mon disque dur chez un pote ce week end pour uploader tout ça parceque je serais pas chez moi...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 janv. 2004 à 22h37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jin sera toujours Jin. On a bien vu que la finale de Evolution 2003 était Jin Vs Jin. :0rolleyes:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

@sephi : oui contre toi j'ai bcp pris law, pcq je voulais que tu le vois !! Et tu n'as rien dis sur mon jin, je t'en remercie lol. Tout de maniere on peut meme me dire que mon jin etait nul, sa me fait rien, par contre si on me dit que law etait nul, bah je serais un peu decus et j'aurais tout revu avec lui. C'est pas trop le cas à ce que je vois jvous en remercie, mais critiquer autant de fois jin si vous voulez, moi je ne vois pas de probleme a faire que du jin vs jin tout de maniere, je trouverais bien un perso qui peut battre jin si le jin de ladversaire ne convient pas pour mon jin. Et je pense que lee et xiaoyu sont vrt très bien contre jin :0thumbsup: .

@kenj : ouai c'est un peu normal, c'est le + baleze et eux ne sont pas là pour faire des demos tkn qui dechire les yeux lol.

Même si ils passent les doigts dans le nez le : JFLS / f+2 / 1,2,3/d+4 .. la j'etais rester sur le c*l ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Oui ok pour les deux. JinYang et Sephiroth.

Je ne montre pas du doigt les Jin, mais j'avoue que ca me saoule de jouer contre un jin car tu peux pas en placer une et pour l'instant j'ai mieux a faire qu'apprendre des techniques adaptées contre un perso spécifique puisque je pense qu'il fuat d'abord que je connaisse vraiment bien mon perso et peut etre devrais je travailler un peu Jin.

Et puis par contre je suis tout a fait entièrement d'accord avec toi kil fo savoir jouer contre Jin si on ve faire qqch a tekken (mais jespère qu'il ne fo pas savoir jouer avec et devoir prendre Jin pour gagner à tekken!)
Donc je regrette de pas avoir fait de match contre les jins qui étaient présents pour voir ce que ca auré donné.


et pour sephi d'accord mé si tu l'avé dit une ou 2 fois mé la c a chaque fois ke tu loupé qqch ou ke je gagnais le round. Par contre quand tu as comencé a me mettre des matchs je sé pas si tu te souviens tu disé : "ah kaz quand tu fé une erreur ca pardonne pas, t'as vu ta barre comment elle a descendu".

enfin jte dis ca c pour toi de tte facon, on commece a te connaitre du forum et maintenant un peu en vrai et c pas pour ca ke t pas un gars sympa et en prime un bon tekken player, mé ca m'a bien fé lol de retrouvé le sephi du forum! (ce ke jve dire c ke si tu mavé pas di ton pseudo, après ca joré deviné que c t toi! :beu: )

voila sinon j'espère qu'on se refra des matchs sur une télé 100hz avec un cable rgb par sécurité! :lool: (la je me permet de te chambrer et je penses que tu vas répondre ! lol) voila bye et vivement la prochaine quant on sra bien reposé tous les deux!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :@kenj : ouai c'est un peu normal, c'est le + baleze et eux ne sont pas là pour faire des demos tkn qui dechire les yeux lol.
Je trouve que si c'est clairement le plus balèze, c'est que ce jeu n'est pas équilibré, comme on dit! Regarde SC2: on ne peut pas dire qui est le plus balèze, ce n'est jamais le même perso qui gagne ou arrive en finale. C'est clairement plus équilibré, et bien plus intéressant... :0razzy:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je pense qu'il va falloir commencer à regarder la réalité en face... JE commence à envisager la possibilité que soulca2 soit plus abouti que tekken finalement. Les avantages? Les turtles n'ont pas intérêt à jouer leur petit jeu longtemps, pas de perso outrancièrement plus fort, un rythme d'enfer, moins de coups A-BU-SES, des persos très charismatiques, un rythme d'enfer !! C'est vrai que j'ai furieusement envie de passer plus te temps sur soulcalibur2 moi...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon, ben je vais commenter un peu les dires de notre ami kenjix à mon propos !!
kenjixthenightmare a écrit :Zanshin111: Je l'ai trouvé plus sympa que sur le forum ou je ne savais jamais s'il se la racontait vraiment ou pas (peut être que tu utilises mal les smileys). Enfin maintenant je sais que tu n'es pas comme ça.
Moi aussi je t'ai trouvé très sympa l'ami !! Et SI !! Je me la raconte vraiment !! Non, je blague bien sûr... Mais j'avais déjà expliqué le pourquoi du comment de ma fause attitude provocante !
kenjixthenightmare a écrit : On a pas fait beaucoup de matchs ensemble et le peu qu'on a fait n'était pas consécutifs (tournantes!) donc c'était pas évident de s'habituer surtout que tu joues jamais le même perso lol.
Eh ouais !! Moi je préfère changer à chaque fois. C'est une bonne stratégie pour qui veut gagner car l'adversaire n'a pas le temps de s'habituer à ton style de jeu avec un perso !! Et je ne me rappelle plus très bien d'un truc... As-tu gagné contre moi?
kenjixthenightmare a écrit :Tu maîtrises le point fort de chaque perso en gros ce qui fait que tu as un jeu basé sur l'efficacité, mais si je peux me permettre je ne sais pas si à long terme tu ferais peut être plus grand chose (je me réferre surtout à l'exemple de Marduck ou tu me faisais toujours sa position puis l'Ultimate Tackle et je l'ai évité sur 100 fois sur les 3 rounds alors que je sais très bien que c'est 1+2 mais mes réflexes de déchoppes sont inexistants!).
C'est vrai que je joue l'efficacité... Mais tout joueur un tant soit peu honnête te dira qu'il a plutôt envie de gagner. Et à long terme je ne sais pas ce que ça donnera... J'ai toujours un perso dans mon chapeau qui pourra causer des problèmes. De plus, pour Marduk, c'est vrai que j'ai souvent utilisé son tackle... Mais à toi de l'éviter et à faire en sorte que je ne sois pas en position de l'utiliser!! C'est loin d'être une arme ultime ce truc. Je ne change pas une technique qui marche... Mais je t'assure que je n'en connais pas qu'une par perso !!:0wink:

kenjixthenightmare a écrit :Enfin on a pas assez joué pour que je puisse juger de tes capacités ou des limites de ton jeu actuel
Ouais mais c'est pas trop dégueu quand même j'espère... Tu reconnaîtras que je t'ai mis beaucoup plus de matchs que tu ne m'en a mis, ce n'est pas très important, mais ça valait le coup d'être précisé non? Et mes limites elles sont les suivantes: Je déteste subir le pressing, je ne déchoppe pas assez souvent, je m'entête, persiste comme une mule à vouloir entrer un truc alors que je sais qu'il n'y a pas moy, je ne low parry jamais (ou presque), parfois il y a des parasitages quand je joue un perso, j'essaie d'entrer des coups d'un autre (drawback du polyvalent), je ne suis pas assez théoricien (les frames d'avantage ou de désavantage, je m'en fous, je consulte pas)
kenjixthenightmare a écrit :de plus je ne t'ai pas vu jouer Lei (un des personnages que tu maîtrise le mieux, non?==> vids svp)
T'avais déjà suffisamment de mal avec les autres !! :evil: nyyark nyyark nyyark !
kenjixthenightmare a écrit : Mais je penses qu'on a un jeu différent et complémentaire (je devrais me concentrer un peu plus sur le point fort de chaque perso==> actuellement je le fé ke pour Panda ou tu m'as fé lol qd tu as pris Kuma)
J'ai pris Kuma car ce combat est trop rare pour être raté !! Tu es la seule personne que je connaisse à par moi même à maîtriser son salmon hunter en JF. Très bon combat je me souviens :0biggrin:
kenjixthenightmare a écrit :Sinon t'as quand même un bon feeling du jeu et a priori des jeux en général, puisque tu joues bien Sophitia (c'est ca?) à SC2 et tu gère aussi à TTT il me semble donc ca va. Et tu m'as semblé encore une fois très sympathique et on voit que t'aimes jouer.
Merci du compliment, tu es très sympa aussi, ça ne fait aucun doute. Et oui, ma Sophitia se défend bien (attaque surtout en fait!!), et comme j'aime à le dire, prend trop la barre !! même celle des fameux FTB. Ce dont je suis le premier surpris vu que je n'ai pas touché sérieusement à ce jeu depuis SC1 il y a au moins deux ans... Sérieux !!


J'espère ne pas avoir besoin de le préciser mais au cas où: Si j'ai l'air de me la raconter un peu dans ce post: C'est fait exprès !!

A la prochaine man, ce sera pas facile, mais je l'espère une partie de plaisir quand même !! :bisou:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

zanshin111 a écrit : JE commence à envisager la possibilité que soulca2 soit plus abouti que tekken finalement.
peut-etre même qu'un jour il va se mettre à aimer et à apprécier l'excellent VF4 évo ?! enfin bon vu que akira et wolf sont des persos A-BU-SES c'est peut etre mal parti finalement arff enfin bon, kim et moi on arrivera surement un jour à lui faire jouer à vf4 :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Si Quiksilverman a des matchs à uploader/compresser, je peux m'en charger!
Ouais, bein je dispose de quelques bons matchs de moi contre Sephi, Kim, et JinYanG :evil:
je trouverai un ptit temps ce week end pour te déposer ma memory card :0thumbsup:
sephiroth lune a écrit :c'est plutot ceux qui prennent jin pour gagner le tournoi qui m'énervent, je trouve ça complètement bidon de prendre un perso pour gagner, et non pas pour jouer.
:nono: Alors ça c'est la meilleure, je pense que t'es assez mal placé pour parler de ça. De toute la session je trouve que t'étais vraiment le seul joueur que je voyais jouer uniquement pour gagner...
T'entendre pousser un vieux cri de guerre à 2 centimes (presque en train de jouir) après chaque victoire, ou alors prendre ton Paul pour bourriner(voire même jin en tournoi face à CDZ) dès que tu n'avais plus l'avantage sur ton adversaire avec ton kaz(sérieux contre ma Nina en + :hehe:), c'est ça que je trouve vraiment bidon et pas du tout fair play :0thumbsdown:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quik a écrit :Alors ça c'est la meilleure, je pense que t'es assez mal placé pour parler de ça. De toute la session je trouve que t'étais vraiment le seul joueur que je voyais jouer uniquement pour gagner...
T'entendre pousser un vieux cri de guerre à 2 centimes (presque en train de jouir) après chaque victoire, ou alors prendre ton Paul pour bourriner(voire même jin en tournoi face à CDZ) dès que tu n'avais plus l'avantage sur ton adversaire avec ton kaz(sérieux contre ma Nina en + ), c'est ça que je trouve vraiment bidon et pas du tout fair play
alors la c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, c'est dingue! je "poussais" un cri de victoire quand je gagnais sur un combo genre ws + :2: / :3: / ewgf / dewgf, et que j'étais très mal partit. j'en ai pas poussé des masses, surtout contre furansawa je crois parceque je contenais très mal con pressing, donc les matchs gagnés étaient importans pour moi, vu que j'avais réussit quelques trucs. prendre paul pour bourriner, tu dis ça pour me tailler ou par pur plaisir? parceque j'ai pris paul (je l'ai déja expliqué au moins 5 fois) parceque après plus de 40 h sans dormir (sans compter une journée de boulot et 3 h de train entre temps), kazuya commençait à fatiguer. tu n'es pas sans savoir que je joue kaz d'une manière précise, et comme la fatigue sèche très vite la précision, je ne sortais plus ce que je voulais. j'ai donc pris paul qui n'est pas aussi précis pour continuer de jouer sans tout louper, point barre. aucun rapport avec le bourrinage :ouf: plus l'avantage sur ta nina avec mon kaz. je me souviens pas du score mais tu étais largement loin derrière, pas au niveau de celui de kenj sur ttt mais j'avais de quoi aller dormir et que tu joues sans moi pour me rattraper. donc rien à voir avec le fait que tu "éclatais" mon kaz quand j'ai pris paul ... c'est pas parceque tu as fait un 3 - 0 de suite sur le kaz que tu as pris l'avantage, franchement ... ensuite j'ai pris jin contre CDZ absolument pas pour "gagner", j'ai dit que j'avais pris jin "pour lui montrer que contre jin, seul jin peut gagner". je me suis lamentablement trompé, il m'a tronché. je peux te rapeller que j'ai toujours pris kaz contre son jin, sauf en tournoi, et que j'avais l'avantage au score? donc quand tu dis que je prend jin pour gagner, c'est vraimpent de la pure taille gratuite pour faire chier. désolé mais je le prend comme ça, c'est les 3 seuls rounds que j'ai fait avec jin, pour lui montrer quelque chose (que je n'ai pas réussit à montrer vu que je maitrise pas jin du tout).

essaye pas de faire comme t'a fait avec kenj sur moi quik, parceque ça marchera pas. je peux encore t'apporter une preuve, une citation de zanshin qui dit que j'ai "trop" fait de gros combos, ce qui m'a bloqué quelques victoires, mais au final ça fait des beaux matchs. si t'apelles ça jouer pour gagner, alors pourquoi je tenterais tout le temps le ws + :2: / :3: / ewgf / dewgf (qui ne passait que à 90% je dirais, mais que j'étais le seul à passer) contre un très simple ws + :2: / ewgf / tgf , :3: ou encore plus simple ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: :huh:

non la sérieux je te bloque de suite, relis les posts des autres et tu verras que tu es le seul à avoir dit que j'avais joué pour gagner. j'ai carrément prix kaz coté 1p (alors que je sais pas tout faire de ce coté, c'est psychologique j'ai moins de sensations de maitrise pourtant je sais faire les combos) contre le law de jinyang qui me massacrait déja, et si j'avais voulu jouer "la gagne", j'aurais plutot pris jin ou encore paul. j'ai pris paul en effet, pour lui montrer mon paul, mais surement pas pour gagner.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Vivement la prochaine session, et comme je l'ai déja dit, j'y serais sur ! :smoke:
Exact,si tu viens pas,je considérerais que je t'ai gagné 50-06 d'office!
C'est compris?
:evil: :smoke:
Sephiroth Lune a écrit : kingofvf4: pas trop joué contre lui, à part pour le tournoi (ou j'ai gagné mon duel :yes: ). comme on avait la tête ou vous pensez, bah on faisait plus grand chose, donc le niveau était pas présent.

Ouais,tu as gagné grâce à Kenjix qui a fait exprès de me renverser de la bière dessus pour me déconcentrer!
Pas vrai kenjix? :hihi:
en plus,shuis allergique à l'alcool,donc............. :0biggrin: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Ca me fé lol qu'il y en ai encore qui sont à deux doigt de se traiter sur le forum! Nous on s'explique avec zanshin, on se dit des choses pas forcément très fondé vu qu'on a du faire allé peut être un dizaine de match et pas à la suite! et c pas pour ca qu'on se traite! (même si la prochaine session il m'en voudra car il ne gagnera plus lol)

Ensuite JinYang aurait pu mal prendre mon débat sur Law ou Jin, par contre je n'ai jamais dit sue TU TE surnommé Law, mais que d'autres ton surnomé ainsi et qu'ils ont de bonnes raisons de le faire et en fait je pense que je voulais amené le débat sur Jin est il vraiment abusé.

Et je pense que la seule façon de le savoir est que deux joueur maîtrise aux sommets Jin + un autre perso commun et qu'il fasse des matchs Jin vs l'autre perso. Enfin c'est dur de dire a quel nivo on maîtrise des persos!
Et puis est ce que maîtrise d'un perso ne veut pas dire gagner! tu peu connaître que 3 coup pour gagner et ceux avec n'importe quel perso!

Je pense que la clef de n'importe quel jeu de combat c'est de regarder les animations des coups de chaque perso, un comme me voir la différence entre le :f: :d: :df: + :3: quand le bouton :3: ou la diagonale je sais plus est maintenu il tape low et sinon middle (yorda sait de koi je parle :lool: ) et bien il faut faire ca avec tous les coups de tous les persos ainsi les mixups de l'autre ne servent à rien! sauf que ca oblige a turtler! et dans soul2 c'est pareil et il faut faire attention avec les feintes mais c exactement la même chose.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

et y a pas quelqu'un qui aurait au moins des photos de la session en attendant les vids?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 en a quelques, je crois... Pour ceux qui auraient des trucs à faire voir, et qui ne sauraient pas comment les héberger, déposez le tout ici...

ftp://jin:jin@calbuth.dyndns.org/

Soit par client FTP, soit à glisser directement dans la fenêtre! Je laisserai mon PC allumé la plupart du temps ce WE... :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »