Ou vous habitez et ou vous pouvez aller facilement?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
madsam
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2003 à 18h56

Message par madsam »

j'habite a houilles :0biggrin: (non je me suis pas fais mal) dans le 78.Et je peux me deplacer en RP ou paris sans probleme.A ce propos les joueurs de tekken dans ces regions si vous organisez des petites rencontres y'a pas de probleme,d'ici que je me prenne un studio sur paris et que je vous invite
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Bien le bonjour tout le monde.
Je suis nouveau dans votre forum mais je connais certaine personnes comme Sephiroth Lune et Asdate et certainement d'autres.
Je suis de grenoble et j'accepte tout les tournois et parties entre potes dans la région.(j'organiserai certainement quelquechose dans peu de temps).
Sephiroth Lune pour te rafraichir la mémoire c'est moi qui est gagné le tournoi Gamer Zone. :yes:
Je passe un petit coucou a Jun (Kitty) si tu vois ce message.(tu nous manque avec ton Kazuya :lolol: )
Modifié en dernier par Yasagami le 03 déc. 2003 à 23h43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Message par hinogami_goh »

Bon,bah j en profite pour m incruster!!!Je suis de Guyancourt,dans le 78 et j accepte volontier des session dans ce coin!!! :hehe:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je suis à Caen (dans le calvados), la basse normandie, il doit pas y avoir beaucoup de joueurs ici donc si quelqu'un est pret a dormir par terre (ou a pas dormir),je peux peut-etre l'accueillir un w-e, et je suis vraiment trop bon à tekken (personne serait motiver à se déplacer si je dis que je suis mauvais!!).
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

non ca va il était pas mauvais à l'époque donc j'espère qu'il a bien progressé! keep training et je pense que les sessions sont bien pour voir son niveau, ses défaut et qualités.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

a il etais là le topic :smoke:

bon alors j'habite avion a coté de lens

pas de permi = pas de voiture, donc peut prendre que le train (ter pas tgv je suis pas un fou de tekken :ouf: ) ou le bus

je suis a arras pour les cours (le samedi j'ai pas cour donc peut venir gratuitement a arras si qq habite labas :0biggrin: )

le maximun que je peut aller je crois que lille s'est juste mais bonn sa depend du fric qui me reste :yes:

edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

:merci:

edit 2 : si une personne qui repond apres moi s'appel kingovf4 sachez que s'est lui le looser :0thumbsup: :0rofl:
Edit by kingofvf4:Ben non,il s'appelle kingofvf4! :beu:
edite peter: de toute façon s'est un looser :fuct: :beu: :evil:
ps: et oui je regarde parfois ce poste :0razzy:


edit 3: si la personne qui repond apres kingovf4 s'appel kenj sachez que s'est lui le petit joueur :merci:
Modifié en dernier par bacikpeter le 18 juil. 2004 à 22h12, modifié 4 fois.
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

bacikpeter a écrit : edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

:merci:
Pfffffffffff, loser! :smoke: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bacikpeter a écrit : edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

:merci:
P'tit joueur! :hihi: :bravo:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

bon je suis nouveau sur le forum et je pense pas avoir un super niveau vu que le seuls personnes qui jouent avec moi sont soit mes frères qui s'enervent au bout de 2 perfect dans les dents et despotes qui sont encore moins forts que mes frères lol par contre je suis pas contre des petits matchs histoire d'evaluer vraiment mon niveau


allez je sors aussi ma localisation (c'est beau comme mot) je suis de bethune dans le 62 (c'est pres de Lens) et je peux me deplacer en velo lol ou en train si je commence une négociation avec mes parents qui finira surement en match tekken taille reelle
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

LOL...Le topic!! ça fait longtemps que je suis inscrit et je me suis meme pas encore inscrusté, je vasi le faire...ben moi je viens du 94 pas très loin de Vincennes, j'acceptes les défis, les challenges, à Tekken Tag, T4, Street 3rd strike et meme du Street X!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Manque aussi ta photo pour ce topic... :smoke:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Mwouais...il serait temps de ressortir le numèrique pour faire des poses photos...mais je préfere les photos où on est plusieurs...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si tu as une photo de groupe, envoie aussi! :tongue:
Avatar du membre
Nij
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2004 à 19h41
Localisation : Neuilly

Message par Nij »

Moi aussi j suis nouveau sur le forum!j suis a neuilly( donc paris), g mon permis et une voiture! J aurais vraiment besoin d evaluer mon niveau(Marre de jouer contre des noobs)!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu veux voir ce que donne ton niveau face aux autres membres du Calbuth ?! Eh bien rien de plus simple, dans un peu moins d'un mois , il y a une session les 20, 21 et 22 à Grenoble ! Si il reste de la place encore, je pense que tu ne seras pas déçu ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »