WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

rah quel délire avec ce wong, j'etais carrément a la limitede me pisser dessus ! t'es trop fort :0thumbsup: et query62 je l'entend plus il fou quoi :0rofl:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

query62 je l'entend plus il fou quoi
Il s'entraîne avec Wong pour placer Le silver Cyclone Garantie ! :0psycho:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouarf mdr lool :0rofl:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Oulà que de critiques sur mon Heihachi mes ailleux!!! Ok je ne joue pas super beau et j'en ai irrité certains qui ne savaient pas se sortir du d+1. Ca a quand même pas mal montré son efficacité (hein kenj qui été mort de rire :0biggrin: .

Bon même si presque tout a été dit voilà mon petit topo.

Yugoh: Un Kaz qui est ULTRA efficace, pourtant ces combos sont simple au niveau de la manip mais il a des setup vraiment excellents contre lesquels j'me faisait svt avoir d'autant plus que je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer contre kaz. Je ne l'ai vaincu qu'une seule et unique foi sur une petite trentaine de match :0chinasmile:

King: ça doit être l'adversaire avec qui j'ai joué le plus. Un style général basé vraiment sur des petits set up rapides foutant à mort la pression il faut rester caaalme contre lui. Une nina vraiment redoutable ainsi qu'une julia fort efficace aussi. Seul repproche il met du temps avant d'analyser le jeu de l'adversaire. Ainsi nos séries de match se déroulaient de la même façon:durant les 10-20 premiers matchs je menais puis après il réagissait et il était super bien lancé, revenait puis finalement menait. Des matchs qui m'ont bcp apporté même s'il m'irritait parfois (choppe de m**** de julia grrrr!)

Sephiroth lune: Un kaz simpa sans plus qui ne passe les ewgf que du coté droit (au moins il les passe :0thumbsup: ), bref rien de vraiment surprenant. Son paul est lui fort efficace (dans underground :0plasma: )avec quand même pas mal de JF (par contre risqué si ça rate sinon le twin piston n'est pas loin :0biggrin: ), un paul vraiment solide.

Timer: mon Heihachi sensei. Impressionnant!!

Frenchi:un lee et une xiaoyu au top que du bon et une philosophie basée sur la causalité :0winkgrin: , rien à redire un grand joueur.

Kenj: une Xiayou qui a succombé à la dure loi du d+1 :0winkgrin: . Sinon efficace dans l'ensemble, bref ce qu'il faut.

Fashion jin: pas trop joué contre lui. Son kaz avait l'air assez sympa ainsi que son jin.

Furansawa: un bon Lee des famille bien classique, pas assez surprenant pour un Lee. Combos et JF relativements bons, mais je n'ai pas assez joué aussi contre lui.

Kakarotto: Furansawa numéro 2. Je n'ai pas pu gouté à son Paul.

VIP: Un très bon Law, bien sur (c'était la prmière fois que je jouait contre un bon Law, ça suroprend). Là encore les matchs manquaient dommage.



Que dire de plus, ben dimanche soir j'me suis vraiment marré sur TTT avec le dur mais sympatique coéquipier Frenchi, ce jeu est vraiment super convivial, faire des bons tag est vraiment trippant(malgré qu'avec moi ct rare)j'adore (ce qui me fait encore plus regretter la pauvre version Pal). Le gamelplay est relativement différent de celui de T4 d'ailleur heureusement. En tout cas Kenj assure vraiment bien sur ce TTT. :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

eh oui mon petit kaz ne "savait" faire les ewgf que d'un coté, de l'autre en fait je savais faire, mais il fallait que je me "force" pour le faire. fallait que je m'applique quoi. de l'autre coté non ça sort tout seul. enfin quoi que depuis que je suis rentré je me suis entraine et je les passe des 2 cotés a peu près pareil. je suis très décu du niveau de mon kaz sur Paris, depuis que je suis rentré je me suis it a 200% dessus et je suis vraiment meilleur techniquement. j'ai aussi bcp appris en regardant les kaz de Paris.

merci pour les jf de mon paul, on me l'a souvent dit :0psycho: une arme redoutable, autant quand ça passe :0cool: que quand ca rate :0plasma:
pOwA

Message par pOwA »

a parler de heihashi me redonne gout a ce perso :0razz: ke joré aimé etre a ce WE vous auriez enfin pu voi(r de kel bois mon paul se chauffe :0evilgrin: mé fodra encore attendre!a qd de ouvelles vids??
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :a parler de heihashi me redonne gout a ce perso :0razz: ke joré aimé etre a ce WE vous auriez enfin pu voi(r de kel bois mon paul se chauffe :0evilgrin: mé fodra encore attendre!a qd de ouvelles vids??
On aurait surtout pu massacrer du newbie! :0psycho: :0rofl:
Les nouvelles vids,j'en ai plus du tout,y a plus que Kenj qui a tout mais le pauve est très occupé à passer son tps au téléphone............ :0rofl: :0biggrin:
Eh oui,Lord Shu,vive le mad axe! :0biggrin:
Tu peux parler toi,avec ton d+1!!!!!!!!!! :0annoyed:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »


S'IL VOUS PLAÎT !!! A QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE !!!!??? :0crybaby:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je profite de ces quelques instants pour poster des détails sur ce WE passé, pour ceux qui n'étaient pas là (mais en fait, ils s'en tapent peut-être!). Et aussi pour ceux qui étaient là, pour le souvenir (snif!). :0biggrin:

Jeudi soir -> arrivée de kingofvf4 et de Sephiroth Lune. Ils m'aident à mettre un peu d'ordre dans cet appart', pour accueilir tout la clique! Quelques parties puis au dodo (2h30), car Yugoh prévoit d'arriver tôt le lendemain.

... ce que ce dernier n'a pas prévu, c'est qu'il allait se planter de direction pour le métro... :0razzy:
J'habite au sud de Paris, et il a pris le métro dans l'autre sens, jusqu'au terminus! Faut le faire!
Yugoh: SVP, ça y est, je suis arrivé au Tekken Choisy?!
Contrôleur RATP: non, vous êtes dans le nord de Paris, c'est pas là du tout, le Tekken Choisy, mon bon m'sieur! Ticket SVP!

OK, il arrive tout de même le matin, mais sans avoir dormi! Ce qui ne l'empêchera pas de tenir debout toute la journée.

A 13h30, arrivée de Kakarotto & furansuwa, les parties commencent. Arrivée de Lord Shu. Jusqu'à 19h00 -> direction restau chinois, où des mets raffinés nous attendent! Miam miam! Retour à l'appart, frenchie et elefanc restent un peu (jusqu'au dernier métro, en fait), puis dodo vers 3h00. kingofvf4 est parti faire quelques matchs de VF4 Evo pour la soirée, revient le lendemain matin...

Samedi. Le jour le plus long! Réveil pour tout le monde vers midi, les autres convives se pointent vers 13h00: fashionjin95, VIP, timer, re-frenchie & elefanc & Lord Shu. A ce moment, on est 12 dans l'appart! Surtout, il y a 3 TV dans le salon (avec 3 PS2, donc), et aussi une dans la chambre, un peu plus calme. Le gros bordel dans le salon, chacun essayant de mettre son TV un peu plus fort que les autres, pour saisir les cris de rage de son perso énervé! :0razzy:

Tekken 4 jusqu'au soir, donc, un peu de TTT et de SC2 de temps en temps. Mc Do pour quelques personnes, pâtes & pizza pour les autres, qui oublient presque de manger tellement ils sont dans le jeu. Donc, jeu jusqu'au soir, puis frenchie prend le dernier métro, et le rate! Il revient donc, pour attendre le premier Noctambus (bus de nuit) à 2h00. On continue sur la lancée, quelques parties de TTT avec Kakarotto, furansuwa & Sephiroth Lune, bien sympas... Aussi, Yugoh Vs kingofvf4, d'où la blague des animaux! Je vais dormir à 6h30, mais les Tekken maniacs ne dorment pas! Yugoh, furansuwa, kingofvf4 & Sephiroth Lune prétendent ne pas avoir sommeil, et squattent le canapé du salon, au grand désarroi de Yugoh, qui espérait récupérer un peu de sa nuit blanche de la veille! Enfin, il dormira tout de même en regardant les matchs, paraît-il... :0razzy:
Kakarotto au dodo aussi, je me réveille vers 11h00, et ils ont pas bougé du canapé! Peut-être une deuxième PS2 allumée, mais c'est tout! A 13h00, ça fait 24h00 de jeu non stop! Arrive frenchie, puis elefanc, et re-belote! Jeu jusqu'au départ (17h00)...

Lord Shu, frenchie et timer (arrivé dans l'après-midi) restent là, on fait un petit TTT à quatre, et on continue sur SC2 dans la soirée, jeu que timer & frenchie ont eu du mal à lâcher! Jusqu'à 22h30, on arrête tout à ce moment... Ouf! :0biggrin: :0party:

Bon, j'ai vraiment raconté en gros, si vous avez des trucs à ajouter, anecdotes, comme le moment où Kakarotto a lavé les assiettes, et où il ne savait pas se servir d'une éponge, sous prétexte qu'il a un lave-vaisselle chez lui, etc... :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Hum, pour l'erreur dans le métro, c'était parce que j'étais fatigué voyons... :0wasted: :0biggrin:

Sinon, par contre c'est vrai que j'ai pas mal somnolé durant leurs parties dimanche matin, d'ailleur parfois je me réveillé avec le dos en miette... Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou bien alors, j'ai halluciné ?! :0wasted:

Sinon, j'avais bien aimé aussi le super combo de true orge, lorsqu'il cramait deux fois les persos de King, sans qu'il ne puisse rien faire et je ne parle même pas des terribles tgf et coups tournoyants avec la queue de roger et alex.... :0rofl:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou alors, j'ai halluciné ?! :0wasted:
Ah bon? Je ne saurais dire, j'étais pas là!
Yugoh a écrit :Sinon, j'avais bien aimé aussi le super combo de true orge, lorsqu'il cramait deux fois les persos de King, sans qu'il ne puisse rien faire
Il dormait debout aussi, le kingifvf4, non?! Il s'est fait cramer un nombre incalculable de fois! :0wow: :0razzy:
Yugoh a écrit : et je ne parle même pas des tgf terrible d'alex et roger.... :0rofl:
Les animaux rulez! :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Heu, franchement, dimanche matin j'étais un vrai zombie, j'avais parfois les yeux ouverts, mais je ne voyais rien, donc je ne saurais te dire dans quel état était Kingofvf4 ! D'ailleur, il valait mieux que je n'affronte personne ce matin là, je pense que je me serais fait explosé par tout le monde du fait de cette énorme fatigue ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

et où il ne savait pas se servir d'une éponge, sous prétexte qu'il a un lave-vaisselle chez lui, etc...
Eh ô, elle était trés propre ces assiettes et on a pris un réel plaisir a manger dedans ! :0crybaby:

Bye Hervé !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
pOwA a écrit :a parler de heihashi me redonne gout a ce perso :0razz: ke joré aimé etre a ce WE vous auriez enfin pu voi(r de kel bois mon paul se chauffe :0evilgrin: mé fodra encore attendre!a qd de ouvelles vids??
On aurait surtout pu massacrer du newbie! :0psycho: :0rofl:
:
c ckon du ce dire les autres en te voyant arriver :0psycho: :0razzy:
menfin moi jpasse les ewgf king :0razz:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Sinon, par contre c'est vrai que j'ai pas mal somnolé durant leurs parties dimanche matin, d'ailleur parfois je me réveillé avec le dos en miette... Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou bien alors, j'ai halluciné ?! :0wasted:
Effectivement,c'etait bien le chat!D'ailleur,Sephirtoh Lune a oublié de la "câliner" vu que c'est lui qui a perdu notre petit défi(private joke entre furansuwa,sephiroth et moi) :0biggrin: :0rofl:
Yugoh a écrit :

Sinon, j'avais bien aimé aussi le super combo de true orge, lorsqu'il cramait deux fois les persos de King, sans qu'il ne puisse rien faire et je ne parle même pas des terribles tgf et coups tournoyants avec la queue de roger et alex.... :0rofl:
Moi aussi je t'ai bien cramé!non mais! :0winkgrin:
kenj a écrit :[Il dormait debout aussi, le kingifvf4, non?! Il s'est fait cramer un nombre incalculable de fois! :0wow: :0razzy:
Oui,je dormais seul mon subconscient était encore là,et a pris le relais pour jouer à ma place.......... :0psycho: :0clown:
Yugoh a écrit : D'ailleur, il valait mieux que je n'affronte personne ce matin là, je pense que je me serais fait explosé par tout le monde du fait de cette énorme fatigue ! :0razzy:
Mince alors,j'aurais dû en profiter!!!!!!!!!!!!!
Tu pouvais pas le dire plus tôt,Yugoh! :0annoyed:
pOwA a écrit :
menfin moi jpasse les ewgf king :0razz:
ça veut rien dire!
La preuve,je crois que Yugoh n'en a sorti aucun et pourtant,il en décimé pleins.........même pas besoin de faire les combos à multiples WS+2 qui font + de 100 degâts! respect à toi,Yugoh! :0chinasmile:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »