[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, pour le "stage 4", il fouette le kaz, coté wave c'est dingue comparé à moi qui joue avec une manette, les wave n'ont pas du tout le même style... je comprend pas pourquoi d'ailleurs, coté rapidité je dirais que c'est du pareil au même, mais ceux fait au stick ressemblent bcp plus à des vagues, les miens étant plus "saccadés" si on peut dire. au stick kaz se baisse bcp, au pad il ne se baisse pratiquement pas :cry:
ba achete toi un stick et tu comprendra tout de suite la différence avec un pad :0biggrin: .
stick-----> :0thumbsup: pad--------> :0thumbsdown:

Sephiroth Lune a écrit : j'ai retenu un yoshi qui manque de pressing et les combos sont trop basiques, contre un law qui fait carrément ce qu'il veut coté pressing (bcp de coups qui s'enchaineraient pas contre des joueurs comme kingofvf4 ou yorda, je le dis après avoir testé).
tinkiet pas pour le pressing de JYG :nono: il a de très bon mixup :0thumbsup: tu di ke ça passerai pas sur d'autre personne mais il fait ce ki march et tant ke sa march il continu............... logik mais si il voit ke sa pass pas il va faire autre chose et il mank pas d'imagination :mmm: il a une grande faculté d'adaptation, tu peut demander a elefanc :smoke:
Sephiroth Lune a écrit : j'ai bien aimé le match avec le "Wins 16" coté law :hihi: c'est pas bien de se moquer :mdr:
:hehe: :hihi: :lolol:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

tatsujin a écrit :ba achete toi un stick et tu comprendra tout de suite la différence avec un pad :0biggrin: .
stick-----> :0thumbsup: pad--------> :0thumbsdown:
Ben, certains préfèrent le pad, donc, je vois pas pourquoi il achèterait un stick! Il fait juste la remarque que ça lui paraît plus fluide avec le stick... :confus:
tatsujin a écrit :tinkiet pas pour le pressing de JYG :nono: il a de très bon mixup :0thumbsup: tu di ke ça passerai pas sur d'autre personne mais il fait ce ki march et tant ke sa march il continu............... logik mais si il voit ke sa pass pas il va faire autre chose et il mank pas d'imagination :mmm: il a une grande faculté d'adaptation, tu peut demander a elefanc :smoke:
J'aurais fait la même remarque que Sephi, mais en même temps, c'est tout à fait normal qu'il se soit adapté au jeu de l'adversaire... :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui c'est normal qu'il se soit adapté au jeu adverse, tout le monde le fait :nono: enfin j'espère faire un beau duel contre lui sur paris bientot :0razzy:

franchement pour l'histoire des waves, je pense pas que ça vienne de la vitesse d'execution, parceque si tu regardes mes matchs, avant le fight je fais quand même des waves relativement speed, non? après en match je n'en fais rarement plus que 3, parceque après je suis déja collé à l'adversaire, vu que je joue bcp au corps à corps avec kaz, pour placer ses meilleurs combos. enfin c'est bizarre, y'a surement une meilleure fluidité au stick, mais je comprend pas pourquoi physiquement... :cry:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Au stick tu fais glisser le :f: ~ :df: a répetition pcq tu alternes pouce et majeur, au pad tu n'as que le pouce pour le faire, sa fai que tu ne peux faire glisser cette manip au pir tu fais glisser avec : :f: :df: :f: :f: :df: :f: , mais si tu fais :f: ~ :df: ~ :f: ~ :df: au pouce c'est bcp + lent, est fatiguant :0razzy: . d'ailleurd on voit tout de suite la diff avec kaz quand on veut faire un cd et que sans faire expré on fait un pas de côté juste après :euh: , alors qu'avec le pad c'est limite impossible. Essaye aussi une wave bloqué avec jin ( :f: ~ :df: ~ :u: ) au pad si tu y arrives chapeau, au stick c'est vraiment simple. C'est pas comme un hayashida step de nina bloqué, nan pcq on fait :f: ~ :df: ~ :u: enfin bon, essaye par toi meme tu verras :0thumbsup: .

Aucun souci pour le law vs law :0thumbsup: , meme si je trouve ça horriblement ennuyeux :0snooze: :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pas dit que je prendrais law :fuct: m'enfin si tu prend kaz, je prendrais law, histoire de te montrer ce que je sais faire, et surtout que le sensai de calbuth m'aprenne des feintes :0razzy:

sinon pour ton wave, celui de jin je le maitrise relativement bien au pad je trouve, et justement je le faisais tout le temps dans mes 3 matchs contre yugoh à la session de yorda, mais comme les matchs sauvegardés n'ont jamais été retrouvés... je suis dégouté sérieux :cry:

enfin je comprend ce que tu veux dire pour les waves, c'est donc pas une question de rapidité, mais de possibilité humaine :0rolleyes: je pourrais jamais faire de zolis waves :cry: :cry:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

La prochaine foi qu'on se voit, je te reconverti au stick :0thumbsup: !! Que sa fasse du boukan ou non le soir :evil: . :hihi:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Au stick arcade tu peux faire tes waves 2x plus vite.
Je sais même pas pourquoi je joue plus avec moi :gratte:
Pour la session chez Quick je prendrai le mien :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

@kingofvf4 : Comment ça se fait que t'aies pris Nina avec sa tenue militaire dans tes vid ??
J'aime bien ton jeu, tu arrives facilement à allier attaque et défense en laissant quasiment aucun de temps mort. Le tout avec de bons mix up, des SS cancels rapides et efficaces. Tu as amélioré la vitesse de tes déplacements, c'est flagrant !!
Je vois aussi que tu utilises mieux les murs maintenant, ça nous promet un duel au sommet, j'ai vraiment hate :bravo:



@sephi : Un kaz bien technique, des ewgf maitrisés sur le bout des doigts sans parler de tes waves :love:. Il te manque encore un soupçon de ruse dans ton jeu.
Mais ya pas à dire, tu as le Kazuya le plus complet que je connaisse !! :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :@kingofvf4 : Comment ça se fait que t'aies pris Nina avec sa tenue militaire dans tes vid ??

En fait,c'est une ruse........Sephounet est habitué au rose bonbon,alors quand je lui sors la tenue violette,ça le destabilise! :hehe: :0biggrin:
Quiksilverman a écrit : J'aime bien ton jeu, tu arrives facilement à allier attaque et défense en laissant quasiment aucun de temps mort. Le tout avec de bons mix up, des SS cancels rapides et efficaces. Tu as amélioré la vitesse de tes déplacements, c'est flagrant !!
Je vois aussi que tu utilises mieux les murs maintenant, ça nous promet un duel au sommet, j'ai vraiment hate :bravo:
En revoyant ces vids,je me suis dit la même chose.........je me demande comment j'ai fait! :gratte:
Avec seulement 10 petites min de training le matin même en plus! :hihi:
ça doit être parce que je joue avec un pad PSX.......j'arrive a bouger + vite........et je n'arrive plus du tout à jouer avec un pad PS2 normal :tongue:

Quiksilverman a écrit : @sephi : Un kaz bien technique, des ewgf maitrisés sur le bout des doigts sans parler de tes waves :love:. Il te manque encore un soupçon de ruse dans ton jeu.
Mais ya pas à dire, tu as le Kazuya le plus complet que je connaisse !! :0thumbsup:
Ben moi je trouve que son Kaz sentait la rouille! :lolol:
A force de ne prendre que Law,il est moins chaud niveau combos! :confus: :smoke: :hihi:

Allez on reprends le training,sephi! :bisou:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :@sephi : Un kaz bien technique, des ewgf maitrisés sur le bout des doigts sans parler de tes waves :love:. Il te manque encore un soupçon de ruse dans ton jeu.
Mais ya pas à dire, tu as le Kazuya le plus complet que je connaisse !! :0thumbsup:
ah, tu me trouves bon sur ces vids? ça me fait plaisir :hi: je sais pas si tu as vu la série que j'avais filé des Yorda VS Sephiroth Lune, kaz vs hei, mais je jouais carrément mieux je trouve. surement pas coté mix up (qui sont les mêmes: totalement inexistants :hihi: ) mais coté combo :0rolleyes: contre la ptite nina, y'a plus que le 3*ewgf qui passait royalement bien, les stun c'était loin d'être ça... m'enfin j'ai perdu la main comme le dit kingofvf4, parceque je cherche plus qu'à faire des 3*ewgf en fait, j'en oublie les stun, et vu que je joue pratiquement plus avec law en ce moment, j'ai perdu le controle technique du kaz :cry: je m'y suis remis le week end dernier, et j'espère bien le remettre à fond pour ta session :0razzy:
kingounet a écrit :En fait,c'est une ruse........Sephounet est habitué au rose bonbon,alors quand je lui sors la tenue violette,ça le destabilise!
:lolol: :hihi: :bravo:
excellent :0rofl:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Quiksilverman vs $R-Tun€

Message par Quiksilverman »

Voici encore 2 nouveaux matchs contre mon frangin $R-Tun€, les vids sont tjrs capturées à l'aide d'un appareil photo numérique ! J'ai tout reconverti en format divx cette fois ci, donc plus besoin du player QuickTime, les fichiers sont en ".avi" :0razzy:

Quiksilverman (nina) VS $R-Tun€ (King)

Quiksilverman (nina) VS $R-Tun€ (Kazuya)
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le King est bien sympa! Quelques petits followups ratés par-çi, par-là, mais tout à fait correct! :0thumbsup:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui c'est vrai que son King est pas mal du tout, le pire c'est quand il joue krément cheap et turtle par dessus, et que son tigre devient un véritable mur :surprise:
J'arrive pas à croire qu'il joue + de perso que moi lol, parce qu'il à un excellent Bryan aussi, mais j'ai bien peur de n'avoir aucun match sauvegardé de ce dernier :tetemur:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est qui cet hébergeur qui me limite à 8 - 9 ko par connection :lolol:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »