Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :kel score ? :0psycho:
40 à 1 pour moi ... :0biggrin:
Je précise, ce n'était pas un 'défi', et kingofvf4 ne connaît pas trop la version NTSC, il joue sur PAL habituellement.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :kel score ? :0psycho:
40 à 1 pour moi ... :0biggrin:
Je précise, ce n'était pas un 'défi', et kingofvf4 ne connaît pas trop la version NTSC, il joue sur PAL habituellement.
ah ok





:0rofl: :0rofl: :0rofl:

et si jme rapel bien vous navez pas dit qu'il avez un bon couple 'nina/anna' et ke sa anna etait très bien... ???
kenj le vicieu qui fait croire ke kingofvf4 a une bonne anna :0rofl: .
moh ten fais pas king, fo pas pleurer tu sais :0thumbsup: , je suis certain que tu jou bien a tekken tag :0thumbsup: .

sa peut pas etre pir ke moi, ki né jamais vrt 'joué' a TTT (bah ouai sans internet on decouvre pas de coups caché et tout) :0snooze: :banana:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :kel score ? :0psycho:
40 à 1 pour moi ... :0biggrin:
Je précise, ce n'était pas un 'défi', et kingofvf4 ne connaît pas trop la version NTSC, il joue sur PAL habituellement.
GROUMPH!
T'étais pas obligé de le crier sur tous les toits non plus!!
grrrrrr!
Mais c est normal qu'il me lattait,il trichait sans cesse! :0mad: :0annoyed: :0laughing:

1/il faisait que des ewgfs! qui touchaient middles!
à croire que seul ce coup existait ds la command list des mishimas!

2/il re-retrichait avec les set ups de Julia après les elbows!

3/il a honteusement profité de ma fatigue de mon voyage en train! :0biggrin: :0evilgrin:

ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Hein? vs me croyez pas?
mais siiiiii ,c vrai! :0snooze: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste! :0psycho:
Tu as raison, il faudrait que je m'entraîne plus, pour améliorer mon score à TTT (je vais le sortir à chaque fois, ce truc!) ... :0biggrin:

PPPffffffffffffffffffffffff :0mad: :0crybaby: :0crybaby: :0biggrin:

au fait,j'espère que Sephiroth lune arrivera à mettre sur le net une vidéo de nos matchs d'hier(on se ramène 4 memory card et on sauvegarde 2-3 matchs...lol)
Histoire de faire peur à certains(n'est ce pas JinYanG? :0biggrin: :0rofl: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :et si jme rapel bien vous navez pas dit qu'il avez un bon couple 'nina/anna' et ke sa anna etait très bien... ???
kenj le vicieu qui fait croire ke kingofvf4 a une bonne anna :0rofl:
Mais sa Anna est très bien, c'est même la meilleure contre qui j'ai joué. Supposons que tu prennes Alex (le dinosaure), par conséquent, tu n'auras sans doute pas beaucoup de chances contre un Mishima/Bruce, etc... mais on peut tout de même te dire que tu as un bon Alex! Pour tout dire, sur TTT, sa Anna est bien meilleure que Nina.
kingofvf4 a écrit :1/il faisait que des ewgfs! qui touchaient middles!
à croire que seul ce coup existait ds la command list des mishimas!
Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'on peut gagner avec seulement un coup... :hihi:
Et depuis quand l'ewgf touche 'middle'. Eh, 'Special Mid', c'est pas pareil! Ca veut dire que tu peux bloquer debout ou baissé... Ensuite, l'ewgf de Jin touche 'high', et toutefois en 'Special Mid' si tu tagges derrière.
kingofvf4 a écrit :2/il re-retrichait avec les set ups de Julia après les elbows!
Tu oublies mes amis Ganryu et Bruce, aussi! :0evilgrin:

JinYang, honte à toi de ne jamais avoir joué à TTT! :0annoyed: :0biggrin: :haha:
Enfin, si tu sais jouer à Tekken 3, tu sais aussi jouer à TTT...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Pour tout dire, sur TTT, sa Anna est bien meilleure que Nina.!
C'est normal,vu qu'Anna est plus interessante que Nina ds TTT...
comme le disent ceux du forum de TZ:"Nina sucks in TTT!"
kenj a écrit :Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'on peut gagner avec seulement un coup... :hihi: !
grrrrrrrrrrrr :tetemur:
kenj a écrit : Et depuis quand l'ewgf touche 'middle'. Eh, 'Special Mid', c'est pas pareil! Ca veut dire que tu peux bloquer debout ou baissé... Ensuite, l'ewgf de Jin touche 'high', et toutefois en 'Special Mid' si tu tagges derrière.
ah bon,on peut vraiment bloquer baissé?!!c'est maintenant que tu me le dis?! :0wasted:
kingofvf4 a écrit :Tu oublies mes amis Ganryu et Bruce, aussi! :0evilgrin:
T'es méchant!!! :0mad: :0crybaby:
kenj a écrit : JinYang, honte à toi de ne jamais avoir joué à TTT! :0annoyed: :0biggrin: :haha:
Enfin, si tu sais jouer à Tekken 3, tu sais aussi jouer à TTT...
Y a quand même des subtilités lors du tag à maitriser..... :haha:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :ah bon,on peut vraiment bloquer baissé?!!c'est maintenant que tu me le dis?! :0wasted:
Oui, mais personne ne le fait, si tu bloques baissé, tu es assez désavantagé, et ne peux rien faire derrière, alors qu'un wgf bloqué peut te donner quelques petites options. De plus, les Mishimas, surtout Kazuya & Jin ont le CD -> WS+2 (Jin) ou WS+1,2 (Kazuya) qui jugglent!
kingofvf4 a écrit :Y a quand même des subtilités lors du tag à maitriser..... :haha:
Oui, remarque, on peut toujours jouer à TTT en mode 'single', mais aucun intérêt! :0psycho: :haha:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon ca y est je suis revenu de mon ptit voyage sur Lyon :) les scores!

Sephiroth VS Kingofvf4:
23 - 25

Sparda (mon pote) VS Kingofvf4:
28 - 19

Sephiroth VS Sparda (je compte sur 4 jours la)
4 - 10 :0annoyed:
10 - 6
4 - 5
4 - 2
10 - 0 :banana: :hihi: :lolol: :hehe: :0smokin: :0rofl: :0eek:
7 - 10
10 - 7 :0psycho:
10 - 6
8 - 4

résultat total: 67 - 50

contre kingofvf4, et ses Julia / Xiaoyu, ca a pas été fort du tout pour lui :banana: on les a un peu éclatées, pourtant la dernière fois sa Xiaoyu était bien meilleure... mais j'ai faillit (comme il le dit) lui mettre 2 perfects de suite, le premier tranquille, le 2ème pareil, et pour faire le malin, il s'est étalé devant moi après un mur, et je me suis dit: bon je le laisse se relever, ça l'enervera encore plus si je réussit le perfect... il se lève, il fait une roulade, blam un petit hit a la con... :0plasma: :0mad: :0annoyed:

sinon contre mon pote il se prenait des enchainements facilements contrables, surtout avec les reversal de Nina il pas assuré. mais sa chope :df: , :df: + :1: nous a bien embêté je le reconnais... et lui il dechopais vraiment rarement, on s'en est donné à coeur joie! :0yawn:

enfin cette fois il a vu à qui il avait à faire, de bons joueurs (je pense honnêtement) :0thumbsup: désolé pour mercredi on devait aller voir des filles, on a pas pu organiser un petit moment tekken :0wasted:

ce qui m'énerve vraiment c'est d'éclater mon pote (surtout depuis que je viens sur le net pour tekken), et de perde de 2 malheureux matchs contre king! c'est pas normal ça :0psycho:

pour les matchs qu'on a fait j'en ai gardé mais pas sur, parceque en les regardant, on a pas retrouvé de matchs vraiments biens... par contre le
WS+ :2:
:1: , :2:
:f: , :d: , :df: + :1: , :3:
j'arrive à faire de ce combo un starter pour infinit dans underground assez facilement, vidéos à l'appuie. je suis en train de faire le montage des meilleurs wall que j'ai réussit, et que Sparda a réussit ces 4 jours. j'ai quelques petits combos pas trop mal, même si le meilleur (Sparda) on l'a psa sauvegardé: il me dit de le save, oki je fais start pour faire sauter le ralenti, lui aussi ... on se retrouve a l'écran de selection des persos, il était pas content... sinon le wall infinite parfait: une demi barre de vie, tué sur un mur (de face, le seul que j'ai pas pris comme il fallait), bien 6 ou 7 murs... vraiment dommage!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bon ca y est je suis revenu de mon ptit voyage sur Lyon :) les scores!

Sephiroth VS Kingofvf4:
23 - 25
:0biggrin: :hihi:
Sephiroth Lune a écrit : Sparda (mon pote) VS Kingofvf4:
28 - 19
:0wasted: :0crybaby:
Sephiroth Lune a écrit : Sephiroth VS Sparda (je compte sur 4 jours la)
10 - 0 :banana: :hihi: :lolol: :hehe: :0smokin: :0rofl: :0eek: !
:lolol:
Sephiroth Lune a écrit : mais j'ai faillit (comme il le dit) lui mettre 2 perfects de suite, le premier tranquille, le 2ème pareil, et pour faire le malin, il s'est étalé devant moi après un mur, et je me suis dit: bon je le laisse se relever, ça l'enervera encore plus si je réussit le perfect... il se lève, il fait une roulade, blam un petit hit a la con... :0plasma: :0mad: :0annoyed:!
Oh comme c'est dommage! :0evilgrin:
HIHIHIHIHI! mOUAHHAHAAHAH! HAHAHA! HOHOHOHO! :hihi:
Sephiroth Lune a écrit : et lui il dechopais vraiment rarement, on s'en est donné à coeur joie! :0yawn:
Arfh,quelle bande de vicieux!c'est déloyal! :0wasted: :0annoyed:
Sephiroth Lune a écrit : enfin cette fois il a vu à qui il avait à faire, de bons joueurs (je pense honnêtement) :0thumbsup:
Pfffffffff! Peut mieux faire,les djeunes! :hehe: :0smokin:
Sephiroth Lune a écrit : ce qui m'énerve vraiment c'est d'éclater mon pote (surtout depuis que je viens sur le net pour tekken), et de perde de 2 malheureux matchs contre king! c'est pas normal ça :0psycho:
Mais si cest normal,je serais toujours meilleur que toi! :0psycho: :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit : quelques petits combos pas trop mal, même si le meilleur (Sparda) on l'a psa sauvegardé: il me dit de le save, oki je fais start pour faire sauter le ralenti, lui aussi ... on se retrouve a l'écran de selection des persos, il était pas content... sinon le wall infinite parfait: une demi barre de vie, tué sur un mur (de face, le seul que j'ai pas pris comme il fallait), bien 6 ou 7 murs... vraiment dommage!
Quelles nouilles,ces deux-là! :lolol:

Bref,je tiens à dire que c'était la 1ère fois que je jouais contre un Jin humain,alors c'est pas étonnant si je me suis pris des taules contre Sparda
La prochaine fois,j'étudie des techniques anti-Jin! :0biggrin:
ah,et puis c'est cause de vf4 evolution que je jouais si mal...
Hein,comment je l'ai déja sorti?
euh......... :0looney: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui en parlant de VF4 evo, on a fait un match vite fait, on a perdu lamentablement quand même... mais bon, on lui a posé une ring out chacun avec Sparda NIARk :banana:
kingofvf4 evo a écrit :Oh comme c'est dommage!
HIHIHIHIHI! mOUAHHAHAAHAH! HAHAHA! HOHOHOHO!
un jour tu regretteras ces paroles king :0plasma:
looser of chopes a écrit :Arfh,quelle bande de vicieux!c'est déloyal!
mdr on y peut rien si tu sais pas dechoper! :0psycho:
looser de Jin a écrit :Pfffffffff! Peut mieux faire,les djeunes!
tout à fait, j'en reparle à Sparda...
kingofvf4 a écrit :Mais si cest normal,je serais toujours meilleur que toi!
attend attend, je t'en prie, le Paul encore une fois tu l'a pas franchement battu! avoue que tu as eu du mal contre lui, le peu que je l'ai pris j'ai gagné en gros 80% du temps! mais je préfère de loin Kazuya maintenant, il est bien plus interessant à maitriser je trouve.
king a écrit :Quelles nouilles,ces deux-là!
on sait ptre pas enregistrer un replay, mais on peut te le refaire quand on veut, nous, le wall infinite... pas comme certaines qui font 2 murs sans meme savoir de quoi je parle, n'est-ce pas :nin2: ?

tiens au fait je t'ai trouvé une excuse pourrie pour avoir lamentablement perdu avec ta Xiaoyu: :jx: (j'avais envie de le placer depuis long ce smile :0razzy: )
retour du looser du Jin a écrit :Bref,je tiens à dire que c'était la 1ère fois que je jouais contre un Jin humain,alors c'est pas étonnant si je me suis pris des taules contre Sparda
La prochaine fois,j'étudie des techniques anti-Jin!
oui oui et moi la première fois que je jouais contre un nina humaine. et tu ne joues pas du tout comme la ps2... tout des petites droites chiantes, aucun combo pratiquement (a part en juggle, ou on avait le temps d'aller faire un tour). et pourtant je le sort pas comme excuse! moi j'ai une seule excuse pour avoir perdu de 2 petits matchs contre toi: mon pote m'a déconcentré sur la fin, il disait pleins de conneries pour me faire rire, t'a du remarquer a un moment tu rigolais je t'ai éclaté 2 rounds de suite...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Moi quand je perd lamentablement, je dis que c'était pour voir la winning stance de mon adversaire :0rofl: :lolol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : attend attend, je t'en prie, le Paul encore une fois tu l'a pas franchement battu! avoue que tu as eu du mal contre lui, le peu que je l'ai pris j'ai gagné en gros 80% du temps! mais je préfère de loin Kazuya maintenant, il est bien plus interessant à maitriser je trouve.
non,sérieusement,ton Paul ne me stressait pas du tout...
t'étais deja grillé pour les :d: + :1: +mix up derrière vu qu'un simple :1: , :2: arretait tout ce qu'il y avait après,de même que les trucs garanti après le death fist ou le :d: :1: :2: relaté ds le topic de Paul
voilà quoi,par contre ton Kazuya était embetant avec les mix ups en okizièmes,mais c'est tout
Sephiroth Lune a écrit :on sait ptre pas enregistrer un replay, mais on peut te le refaire quand on veut, nous, le wall infinite... pas comme certaines qui font 2 murs sans meme savoir de quoi je parle, n'est-ce pas :nin2: ?
oui,d'ailleurs dieu comme vs m'en avez mis pleins,d'infini! :0evilgrin: :hihi:
surtt que le seul que j'ai vu pdt notre session,c'était mon ptit mini wall infini de 2 murs,mais au moins,c'en était un!

retour du looser du Nina a écrit :oui oui et moi la première fois que je jouais contre un nina humaine. et tu ne joues pas du tout comme la ps2... tout des petites droites chiantes, aucun combo pratiquement (a part en juggle, ou on avait le temps d'aller faire un tour). et pourtant je le sort pas comme excuse! moi j'ai une seule excuse pour avoir perdu de 2 petits matchs contre toi: mon pote m'a déconcentré sur la fin, il disait pleins de conneries pour me faire rire, t'a du remarquer a un moment tu rigolais je t'ai éclaté 2 rounds de suite...
non,mais vraiment on peut se faire démolir facilement par Jin si on ne fait pas légèrement attention!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le Paul qui te stresse pas, je veux bien, mais n'empêche que j'ai mit des rounds que t'a pas bien vu ... faudrait regarder un peu, mon pote m'a même dit quand t'es partit que avec Paul tu faisais pas le fier !

bon oki on t'a pas mit un seul infinit, mais si tu regardes bien, on a enchainé pas mal de murs... et j'ai des vidéos enregistrées la, mais comme un *** j'ai oublié tekken chez Sparda. je peux meme pas finir mo montage, et je pars 15 jours en vacances la ! vous aurez ça à la rentrée.

pas d'accord qu'on peut se faire démolir par Jin, la preuve, je le bat tranquille Sparda depuis qu'il prend Jin !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pas d'accord qu'on peut se faire démolir par Jin, la preuve, je le bat tranquille Sparda depuis qu'il prend Jin !
Il avait aussi ajouté si on ne fait pas légèrement attention.
Ce qui est vrai, il faut faire bien attention, ne pas s'énerver, etc... :0shy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Il avait aussi ajouté si on ne fait pas légèrement attention
t'inquiète pas il fait légèrement attention, voir même très attention, parceque il joue il joue, il fait rien d'autre, il boit 1 demi verre d'eau, il fait attention a pas grand chose autour de lui quand il a une manette dans les mains! remarque, je le comprend, perdre comme ça contre un Jin ... :hihi:
kenj a écrit :Ce qui est vrai, il faut faire bien attention, ne pas s'énerver, etc...
ouai bin ca c'est pas mon pote après le magnifique 10 - 0 que je lui ai infligé... tellement enervé que fallait plus que je lui parle... des fois ca me gonfle les gens qui s'énervent devant leur console, parceque plus ils s'énervent moins ils arrivent a jouer, plus ca les énerve... et on en finit plus, et à la fin c'est ma faute si il a perdu (remarquez dans la logique des choses, c'est plutot normal, mais faut mieux pas contredire a ce moment la :0wasted: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »