Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :c'était pas celui de CDZ que j'ai largement dominé, mais c'es tplutot normal vu qu'il débutait. c'était celui de S. qui m'a vraiment gonflé, surtout qu'il sait jouer d'autres persos mais qu'il prenait jin uniquement pour gagner :ouf:
Moi je l'ai trouvé pas si terrible que ça son Jin. A côté de celui de JinYang, c'était pipo et mollo font du ski! :evil:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah il n'était pas phénoménal (aucun pressing à base de wave /cancel, où sont passés les combos / jf ...), c'est juste qu'il m'a énervé car il jouait assez bien avec bryan, mais qu'il prenait jin uniquement pour avoir le point de la victoire, et je suis très loin de cette mentalité "anti jeu" :0annoyed: donc une fois un peu énervé, forcément on joue moins bien, tout nous énerve, et il m'a légèrement devancé au score :0confused:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hummm, hummm, je trouve qu'on peut carrément plus faire de l'anti jeu dans T4 (par rapport à TTT), mais cela n'engage que moi! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

avec jin ou steve, j'suis oki, avec kaz, law ou heihachi, je vois pas en quoi on peut être anti jeu :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et Nina? :hihi: :hihi: :bravo:

Tu l'as oubliée,hein!?

Attends un peu,dans 2 semaines,je m'entraînes a donf,revisions de steps et deplacements fulgurants et tu vas faire :cryover: :cry:

:bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :c'est juste qu'il m'a énervé car il jouait assez bien avec bryan, mais qu'il prenait jin uniquement pour avoir le point de la victoire, et je suis très loin de cette mentalité "anti jeu" :0annoyed:
Tiens donc, on se demande pourquoi moi j'ai eu droit à Paul pour notre dernier match du tournoi, et ça juste après ta défaite amère face au Jin de CDZ alors que tu utilisais que Kazu...
L'assurance des points pour ta place au classement final sans doute :0rolleyes:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :parceque tu comptais l'inviter chez toi pour la session :beu:
Tu sais que si tu jouais a VF4evo,y aurait eu aucun problème pr se faire des sessions VF chez mon copain joueur de GGXX? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :avec jin ou steve, j'suis oki, avec kaz, law ou heihachi, je vois pas en quoi on peut être anti jeu :evil:
Ouaip, t'as raison, alors qu'à TTT, on ne peut faire aucun anti jeu! :bravo:
Quiksilverman a écrit :Tiens donc, on se demande pourquoi moi j'ai eu droit à Paul pour notre dernier match du tournoi, et ça juste après ta défaite amère face au Jin de CDZ alors que tu utilisais que Kazu...
L'assurance des points pour ta place au classement final sans doute :0rolleyes:
Ben, Paul est pas plus 'abusé' que Kazuya, non? Alors que Jin l'est carrément plus que Bryan... :0wink:
Je vois pas en quoi prendre Paul à la place de Kazuya assure quoi que ce soit...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bah je m'explique,
sephi perdre contre CDZ avec son Jin, lui faché, et lui être fatigué de perdre en tentant des juggles de malade à base de ewgf pour impressionner toute la cavalerie...
Donc lui se dire => pour le prochain adversaire, on va pas jouer le malin avec Kazu et on va assurer une victoire pour remonter dans le classement en faisant le bourrin meme si c'est pas beau !!!
Le prochain en question c'était moi :0wasted:
et je peux t'assurer qu'un match de Paul avec uniquement son death fist et le :d: + :4: , :2: en panoplie de coups, c'est vraiment de la m*rde !

Et j'invente rien, en début de match il me l'a dit lui même :
désolé mais je vais jouer ma p*te sur ce coup là, chuis énervé et kaz fatigue, donc t'en fais les frais, sorry.
(en gros mange la m*rde et tais toi lol)
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon c'est quand qu'elle vient cette session Parisienne pour que vous vous mettiez tous d'accord une bonne fois pour toute ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je pense qu'on remettra ça après les vacances d'été, mais je compte sur toi cette fois ci :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bon c'est quand qu'elle vient cette session Parisienne pour que vous vous mettiez tous d'accord une bonne fois pour toute ! :smoke:
T'as qu'à l'organiser toi même! :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah j'avais pris paul parceque en effet j'avais plus toute la précision qu'il me faut pour kaz, après des heures de jeux intensif :0rolleyes: mais prendre paul n'est absolument pas une garantie de gagner, loin de la, puisque je suis très loin d'avoir un bon niveau avec ce perso :nono: comme tu le dis je ne joue presque qu'avec du demolition man, death fist et quelques wall push. donc je suis largement moins fort qu'avec kaz :gratte:

je ne faisais pas des combos que avec des ewgf pour épater la galerie, personne regardait les matchs des autres puisque tlm jouait... dit pas non plus n'importe quoi pour me tailler :ouf: surtout que c'est mon jeu avec kaz, ce type de combos, et quand je joue avec yorda j'en place encore plus parceque au moins il fait pas de remarques quand je loupe, vu qu'il en loupe autant et qu'on est la pour poser du combo bien chaud :love:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : je ne faisais pas des combos que avec des ewgf pour épater la galerie, personne regardait les matchs des autres puisque tlm jouait... dit pas non plus n'importe quoi pour me tailler :ouf:
C'est pas n'importe quoi, tu sais très bien qu'il y avait 3 à 5 joueurs qui n'avaient pas de TV pour jouer et qui attendaient leurs tours ; et je ne parle même pas de ceux qui avaient déja fini tout leurs fights et qui mattaient les autres derniers matchs en attendant les résultats du classement...
Donc "galerie" il y avait...
bref je cherche pas à tailler, et je veux pas d'embrouille, c'est fait, c'est fait :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah tu nous a jamais vu jouer avec yorda lol, même chez toi on était calme :nono: quand je réussi un truc de ouf, je saute sur son pieux et je hurle, quand lui il réussit, il me fait un méchant sourrire que j'aime pas et il se fou de ma gueule en disant "c'est Heihachi" :mmm:

enfin bon si tu l'a perçu comme ça, tant pis, c'était loin d'être mon but, sinon j'aurais tenté plus de combos durs, comme le 3*ewgf (que j'ai tenté une fois sur zanshin, et encore c'était un tech rollable loupé :0confused: )... la j'suis plutot resté dans les combos qui font du damage, en restant un peu dur :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »