Vidéos tournoi national Tekken 4 !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :
kenj a écrit :On part quelques jours, et y'a des posts dans tous les sens! Merci pour les vidéos mais... sur Free? :0razzy:
Alors les vacances bien passées ?! :0razzy:
Oui, vraiment super! Merci...
Yugoh a écrit :Sinon pour Free, je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur site et leur formulaire d'inscription en ligne et j'ai constaté qu'il fallait s'abonner au fournisseur d'accès carrément pour pouvoir être hébergé chez eux... Ca ne me disait pas trop donc, même si ça reste gratuit, j'ai pas envi de leur fournir mes info etc....Dommage donc ! :0wasted:
Bof, tu n'as vraiment qu'à donner ton adresse, ils t'envoient le CD et les login/password, c'est pas trop grave, non? Je n'ai jamais reçu de pub, ni rien, et ça marche tout de même bien. A toi de voir. Bon, je vais de ce pas télécharger une vidéo. J'avais downloadé la première, et constaté le décalage pour le son, mais comme c'est du live, ç'est pas grave. A propos du jeu, pas grand'chose de bien intéressant à se mettre sous la dent, mais c'est une vidéo de tournoi, donc, c'est tout de même des conditions bien particulières.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon alors si tu me dit qu'il n'y a pas de pub etc.... Je vais sans doute essayer alors ! :0shy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Bon alors si tu me dit qu'il n'y a pas de pub etc.... Je vais sans doute essayer alors ! :0shy:
Oui, oui, il n'y a vraiment aucun engagement, ils sont très réglo pour ça. Pendant des années, je n'ai jamais utilisé ma connexion Free pour le net, mais ils ont hébergé les vidéos sans problème, même si certaines personnes se plaignent que leur site a été vidé sans raison apparente. Evidemment, il ne faut pas qu'il y ait 200 Mo de download chaque jour...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Bon alors si tu me dit qu'il n'y a pas de pub etc.... Je vais sans doute essayer alors ! :0shy:
Oui, oui, il n'y a vraiment aucun engagement, ils sont très réglo pour ça. Pendant des années, je n'ai jamais utilisé ma connexion Free pour le net, mais ils ont hébergé les vidéos sans problème, même si certaines personnes se plaignent que leur site a été vidé sans raison apparente. Evidemment, il ne faut pas qu'il y ait 200 Mo de download chaque jour...
Okay c'est cool tout ça donc ! :0psycho:

Et cela t'es t'il déja arrivé qu'il te supprime des données ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Absolument pas! J'utilise même un compte en tant que disque dur Internet, en quelque sorte! De plus, si tu peux prendre l'abonnement chez eux, n'hésite pas! 30 euros, sans souci. Mais comme je te le dis, je n'ai pas trop de download sur le site, sauf un jour où ina.tekken.org est tombé sur Tekken Choisy par hasard (erreur?), et où j'ai dû avoir plus de 100 downloads en une journée! J'ai un peu flippé pour les données (même si je les ai sur mon PC), mais il n'y a pas eu de problème. :0blush:

Au fait, marche pas le FTP, en ce moment... :0evilgrin: :0wasted:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Au fait, marche pas le FTP, en ce moment... :0evilgrin: :0wasted:
Ah.... effectivement les liens du Ftp Yugoh ne fonctionne plus en ce moment ! J'espère que c'est juste momentané, sinon les autres liens fonctionnent !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Ah.... effectivement les liens du Ftp Yugoh ne fonctionne plus en ce moment ! J'espère que c'est juste momentané, sinon les autres liens fonctionnent !
Je m'en fiche,moi,je les ai déja tous downloader!!!! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

c quoi les Ftp de Yugoh (sans doute des videos!) mais bon moi je ne l'ai ai pas téléchargé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sebxiaoyu a écrit :En attendant je debute à soulcalibur 2 (g pas joué au 1) et je serais au cartoonist pour me faire tapper (ça c sûr à 1000%).
Encore merci pour les vids à+
Je crois que c'est toi que j'avais contacté sur soulcalibur.com pour Taki, non?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

tournoi?

Message par kenjixthenightmare »

Ben a quand un nouveau tournoi? Ca serait bien si on se faisait un petit tournoi avant d'attendre l'officiel pour tekken 5.


Et je tiens à dire que le champion de Lille est bien meilleur qu'avant...
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Je te remercie Kenjix mais il vaut mieux rester modeste tu sais mais ça fait plaisir !
Je suis d'accord avec toi, un petit tournoi ne ferai de mal à personne !
C'est bien bô toute cette théorie sur tous ces forums mais en pratique ça donne quoi ? Non franchement ca serai sympa de tous ce retrouver pour ce fritter la gueule mais ou et quand ? ça c'est un autre probléme...snif..
En plus en ce moment pas facile de bouger avec ces putains de stages que l'on doit faire, bon Kenjix tient moi au courant quand t'es libre pour une petite session ?

CIAO! :0evilgrin:

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

vous etes tous les deux à Lille ds la même ville?
z en avez de la chance!
y en a qui habitent à mille bornes des uns des autres donc c la galère pour se déplacer,dormir,tt et tt... :0confused:
pourtant j en ai un chez moi,là(mon frère) qui pourrait faire l'affaire,mais monsieur dit que tekken 4 cest nul!!ppfff(surtout de puis que je ai enchainé les :f: :f: + :1: super cheap de julia) :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Non en fait, on est de St-omer, une petite ville dans le nord pas de calais !
Et moi je m'étais déplacé à Lille pour le tournoi national mais je ne suis que trés rarement sur lille !Et j'ai eu la chance de gagner à Lille et pourtant j'étais pas une lumière, le nivô était vraiment trés bas et je suis tombé de haut quand je suis arrivé à Paris !
On est 5 potes passionnés qui aiment se fritter la gueule tous les week end sur tekken 4 !
Ah ce prendre les petits cheap de julia, ça démoralise toujours, c'est un perso exeptionnel mais le fait qu'il y ai trop de frame à chaque fois que ses coups soit bloquer en font un perso vulnérable en contre attaque !
C'est dommage que ton frére ne se lance pas, tekken 4 est franchement un bon jeu malgré ce que l'on peut entendre, certes il n'est pas parfait mais je passe de super moment avec mes potes dessus !
Sur ce que le tekken soit avec toi kingofvf4!
Et vive Vf Evo aussi !

CIAO! :0evilgrin:

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Non en fait, on est de St-omer, une petite ville dans le nord pas de calais !
Et moi je m'étais déplacé à Lille pour le tournoi national mais je ne suis que trés rarement sur lille !Et j'ai eu la chance de gagner à Lille et pourtant j'étais pas une lumière, le nivô était vraiment trés bas et je suis tombé de haut quand je suis arrivé à Paris !
On est 5 potes passionnés qui aiment se fritter la gueule tous les week end sur tekken 4 !
T'en as e la chance!!
ça fait entretenir et monter son niveau ça,c sûr!
Kakarotto a écrit : Ah ce prendre les petits cheap de julia, ça démoralise toujours, c'est un perso exeptionnel mais le fait qu'il y ai trop de frame à chaque fois que ses coups soit bloquer en font un perso vulnérable en contre attaque !
ça c est sûr..
le pire c est que je ne connaisssais pas les set ups de julia après un elbow pourtant je jouait vec elle(je comptais que sur les airs combos avant) et puis Kenj m'a montré et ds tekken tag et ds tekken4!
c là que g compris ma douleur et je m'en suis bien souvenu(puis recopié,de surcroit!) :0laughing:
Kakarotto a écrit : C'est dommage que ton frére ne se lance pas, tekken 4 est franchement un bon jeu malgré ce que l'on peut entendre, certes il n'est pas parfait mais je passe de super moment avec mes potes dessus !
Sur ce que le tekken soit avec toi kingofvf4!

tu vas pas y croire mais il y a à peine 6 mois ,il dsait que vf4 c était nul(après y avoir joué 5 min) et que tekken 4 c'était mieux et après avoir visionner quelques matchs jap' de vf4 evo il s'est mis à vf4 et me dis le contraire maintenant:tekken c est nul, vf4 c mieux c des vrais arts martiaux...ppffffffff :0eek: :0snooze:
Kakarotto a écrit : Et vive Vf Evo aussi !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :banana: :0thumbsup:
salut
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

kakarotto, le vrai nom est kakaroto ou kakarooto mais pas kakarotto, c'est pas grave. c'etait pour te dire que tu m'enerves avec ton paul et c'est pas terrible de se battre contre l'ordi qui se prend tous les juggles qui passent,(tiens un juggle, bon ben je vais me le prendre dans la figure), l'ordi face a un juggle c'est comme une blonde face a une peau de banane, mince je vais encore tomber. enfin on verra ce week-end si jin est toujours aussi relou avec son :b: :f: :2: , :1: , :d: + :2: .
j'en ai mare de ce forum de lee bourre de debutant qui sont content de detruire l'ordi avec des juggles et qui se disent maitriser les juggles mais qui avouent ne jamais en placer un en combat contre l'ordi ou de vrais persos.
a+, au fait c'etait françois.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »