Vidéos tournoi national Tekken 4 !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Justement à ce niveau là, le match le plus serré du tournoi à mon humble avis, c'était bien celui ou j'affronte Maxi ! Match hyper serré, d'ailleurs il m'a battu 5 rounds à 4 dont 2 rounds en great ! La haine que j'avais pas... Cela s'est joué à vraiment rien, j'avais déconné au dernier round, mais c le jeu qui veut ça..... :0evilgrin:
C est vrai?!!
oh là là!
mais c était le destin!! lol

vite,montre nous ce match contre maxi,alors!
roh là là,en "great" en plus!!c est vrai que ça s est joué à un poil près! :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

kofvf4 : g enlevé le post car je pense qe mon truc sert a rien, seul le resultat compte, le reste importe peu :0wink:
Modifié en dernier par maxi le 23 mai 2003 à 21h31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T' exagères un peu,là,maxi! :0razzy: :0confused:

bientot tu vas nous dire que tu as laissé Seb gagner!

sans dec'!!!!! :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

regarde bien mon comabt vs jin et king, tu verras qe y a d moment ou je joue vraiment n importe coment, j attak plus, je me content de me porteger (vs king) , a ce moment, j attendai pr contrer sa choppe car il pouvai en faire q une seule apres son echainement !

jin : qe des bone breaker pr jin, elefanc pourra vs confirmer qe je fai pas svt ce cp ! d ailleur, en mattant les videos, je suis sur q il va voir une difference entre mon jeu du tournoi et de celui contre lui !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon,je veux bien croire que tu "t'amuses" avec l adversaire mais quand même,ds un tournoi!!!!
c clair que contre le king,tu pouvais te le permettre(10 hits combo a gogo)
mais pour kaz,fo pas trop faire d erreurs!
et pour l'euro j espères que tu t'amuses ps à laisser ds rounds gagnants?!!parce que là,je pense que ça doit etre d un autre niveau.......
enfin,moi je sais que je ne tente jamais es trucs pour le fun ds un match!!(sauf avec xiaoyu,c si bon...lol)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Heu honnetement Maxi là oui j'ai du mal à te croire... Tu as bien des qualités dans ton jeu, tu es un très bon joueur mais très franchement tu manques d'humilité, il faut savoir rester humble même si tu peux battre 98% des joueurs de Tekken en france... Mais bon il est vrai que j'ai bien vu que tu avais utilisé à peu près toujours les mêmes coups (efficaces soit dit au passage) mais bon avec en plus le gros facteur du stress, j'ai pas pu assurer.... J'ai eu des blocages par moment, j'ai oublié certains coups, j'étais un peu trop sur la défensives à bien des moments, ce qui n'est pas forcément bon avec un perso comme Kazuya...Mais ce ne sont pas des excuses pour autant, je prend sur moi même et puis voila !

Mais bon, je pense que ça ne sert pas à grand chose de tergiverser de la sorte et comme tu l'as si bien dit le tournoi est terminé et les résultats sont là ! Mais bon, je compte monter sur Paris un jour pour une éventuelle rencontre avec Kenj et certains autres, donc au mieux ce que je te propose c'est que si tu peux venir, eh bien on fera ça en 10 parties gagnantes comme les règles de tournois, ça vaut mieux que des "J'aurai pu faire si ça, mais je ne l'ai pas fait parce...." ! Parce que on aura beau dire mais on peu vraiment pas évaluer le niveau de quelqu'un sur un tournoi de cette envergure et certainement pas en une partie de 5 rounds. J'aime les défis c'est pour ça, je ne me crois pas invincible loin de là, mais se mesurer à quelqu'un de bons, ça me stimule et ça apporte énormément, en plus avec des conditions no stress, tout est possible je dirais ! Ce n'est pas trop demandé donc je pense, une petite rencontre amicale en toute sympathie ! :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

ok, si tu ve , apres le bac, je t invite ds mon humble demeure ( a argenteuil )
! on fera ca chez moi , ds les regles de lard (lol)
no stress, qe ns 2 :0wink: , meme si je joue plus a tekken 4 , je pe te faire cette faveur en tant qe champion (de toulouse ?)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

voilà des paroles dignes d'un tekken fighter,Yugoh! :0thumbsup:
par contre moi si je veux avoir une chance de gagner contre Maxi,ce serait bien qu'on le fasse en 10 matchs de 3 rounds au moins.....lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

maxi a écrit :ok, si tu ve , apres le bac, je t invite ds mon humble demeure ( a argenteuil )
! on fera ca chez moi , ds les regles de lard (lol)
no stress, qe ns 2 :0wink: , meme si je joue plus a tekken 4 , je pe te faire cette faveur en tant qe champion (de toulouse ?)
Alors ça marche donc ! Je ne joue quasiment plus moi aussi surtout depuis que j'ai Soul Calibur 2 ! :0biggrin:

Oui c'est bien ça Toulouse ! :0shy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :voilà des paroles dignes d'un tekken fighter,Yugoh! :0thumbsup:
par contre moi si je veux avoir une chance de gagner contre Maxi,ce serait bien qu'on le fasse en 10 matchs de 3 rounds au moins.....lol
Je pense que c'est bien 3 rounds voir plus pour les tournois, après ça dépend les organisateurs !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

on en profitera pr faire du soul2 :0razzy:
(car je joue + q a ca)
et je te garati qe ma tite soeur en 6eme te battra 10-0 a soul 2 :0biggrin:
ce qe je te propose, c de faire ca en 10 mtach gagnant de 3 rounds, 100% de vie 60 sec!
ca me semble juste, a - qe tu veuilles augmenter le nbre de match ...

a partir du 19 juin, c bon, tu pe passer!
meme si je joue plu a tekken, je m y remtrai vite fai qe pr toi :0shy: (en bref, je me rentrainera ac on pad special teken qe je sors ts les 1000 ans :0shy: )
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

maxi a écrit :on en profitera pr faire du soul2 :0razzy:
(car je joue + q a ca)
et je te garati qe ma tite soeur en 6eme te battra 10-0 a soul 2 :0biggrin:
ce qe je te propose, c de faire ca en 10 mtach gagnant de 3 rounds, 100% de vie 60 sec!
ca me semble juste, a - qe tu veuilles augmenter le nbre de match ...

a partir du 19 juin, c bon, tu pe passer!
meme si je joue plu a tekken, je m y remtrai vite fai qe pr toi :0shy: (en bref, je me rentrainera ac on pad special teken qe je sors ts les 1000 ans :0shy: )
No problem! Sauf que j'ai pas vraiment un bon niveau à Soul... Donc pour garder ma dignité, je vais éviter d'affronter ta petite soeur je crois....:0biggrin:

Pour les rounds et les 100% ça me conviens très bien ! Au pire on pourra éventuellement rajouter des rounds, enfin on verra bien ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Oui c'est bien ça Toulouse ! :0shy:
Ah flûte,c'était pas Nices?!! lol
bon cette fois je retiendrais! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On part quelques jours, et y'a des posts dans tous les sens! Merci pour les vidéos mais... sur Free? :0razzy:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :On part quelques jours, et y'a des posts dans tous les sens! Merci pour les vidéos mais... sur Free? :0razzy:
Alors les vacances bien passées ?! :0razzy:

Sinon pour Free, je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur site et leur formulaire d'inscription en ligne et j'ai constaté qu'il fallait s'abonner au fournisseur d'accès carrément pour pouvoir être hébergé chez eux... Ca ne me disait pas trop donc, même si ça reste gratuit, j'ai pas envi de leur fournir mes info etc....Dommage donc ! :0wasted:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »