Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouaip c'etait bien sympatoch :super: . Mykazuya a un très bon pressing, mais ne profite pas assez des pas de coté je trouve, enfin bon faut pas prendre la mauvaise habitude, car T5 arrive :superlol: . Sinon miharu se baisse trop, mais parreil bon pressing, à base de coups à la yugoh pour les 2 effectivement :superlol: . Et Bluesugakane qui a appris le chiken dans TTT (T4 aussi, mais bon je prennais pas de persos avec reversal), et le bug de la glissade arrière :boire: ,joueur motivé en tout cas :boire: !!! Tous très sympa ! Et la + grde surprise fut mon frere (12ans) dans TTT :0rofl: (il deteste tekken :cry: , mais se debrouille comme un chef avec bryan TTT). Et la prochaine foi pas de net à la maison, pcq sa surf un peu n'importe où :ouf: !!!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

En y repenssant on a pas tellement joué toi et moi, tu me diras avec Bluesugakane dans le coin "j'prend le gagnant de ce match les gars !!! :jefume: " :0rolleyes:

Mais je ne prendrai pas comme excuse les sarcasmes et réflexions désobligeantes de ce grossier personnage qu'est Bluesugakane, pour ne pas admettre que tu avais quand même l'avantage sur nos peu de combats. :0thumbsup:

Un Lee toujours aussi rapide et redoutable :soif:


P.S. C'était quoi déja l'adresse du site de tes copines coquines ??? :smoke:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah ouai, mais falait pas l'enerver le Bluesugakane, tu l'as battu avec nina, il l'a mal pris, du coup bah normal il t'encourage pour me battre :0biggrin: . Pr le site ? Me rappel plus :hehe: , demande à miharu, il l'a très bien retenu je crois :jefume: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Gr3G
Psycho Miko
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2005 à 22h43

Message par Gr3G »

arf , dommage que je ne soit pas venu . . .
Dire que je ven aujourd'hui . . . en retard . . .
Bon , certe je ne suis pas un pro , mais un noob , mais lorsque tekken 5 sort , je sera la aux rencontres ! Croyez moi ! ! !
Je serai present ! !
Bien jouer a jinyang ! Dmg que Seb ( tatsujin ) n'etai pas la . . .
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Ouai c'est vrai quelle était bien cette session T4 chez JinYanG !
Quick a une Nina parfaite !Malgré mon jeu crasseux comme il dit :0biggrin: ben j'ai pas réussit a la surmonter .
Pour le 20-0 je peux tout vous expliquez :La Nina de quick m'ayant completement épuisé les 10 premiers matchs (donc 10-0) j'étais au bord du coma cranien ,Quick n'a fait que m'achever jusqu'a 20-0 (Une Nina parfaite pour quick même s'il m'avait fait espérer pour le premier match avec un perfect :0biggrin: )
Raiden a un Law franchement bien (les stats sont la pour le confirmer ) mais en Kaz vs Kaz son Kaz est rentré a la maison il avait certainement oublié ses vitamines lol ,enfin je peux parler le mien il a fait pareil avec son Law .
Avec JinYanG ben j'ai pas beaucoup joué contre lui mais a mon avis ca aurait été la meme chose comme un 20-2 ou 20-0 tout comme X-Or :0biggrin: que l'on doit redéfier tout naturellement Miharu et moi avant qu'il ne se croit le King Of Iron Fist Tournament 4 Of Micromania :superlol: (X-Or rdv le 18/03/05 pour la sortie de Re4 ou meme avant qui sait pendant les vacances pour un défi )
Pour résumer une session franchement bien qui nous a fait progresser Miharu et moi ! Un grand merci pour JinYanG de nous avoir hébergé
:bravo: A refaire pour un T5 :duel: :flag:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Mykazuya a écrit :Pour le 20-0 je peux tout vous expliquez : ...
Oula!!! Faut pas commencer une phrase comme ca lol, ca fait tout de suite Monsieur Excuses de sacs... :superlol:
Si deja contre Raiden c'est dur ( :loveyou: ), faut du training les gars.

En tout cas, bien joué a vous malgré une premiere session difficile.
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

MyKazuya c'est quand tu veux mais a mon avis la procahine fois que l'on se voit on jourra sur tekken 5 ^^ vous pouvez venir chez moi si vous voulez en plus y aura d'autre joueur que moi, en plus en magasin ça le fait pas trop de jouer pour un responsable donc ... mais c'est quand tu veux... je suis content que vous ayez jouez contre jingyang and co ça du monter votre level.

Et je me prends pas du tout pour le king of tournament 4 ... :tetemur: nan mais.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Laboubam--> Je suis pas nul !!!!!!
:beu:
:loveyou:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Mykazuya a écrit :Quick n'a fait que m'achever jusqu'a 20-0 (Une Nina parfaite pour quick même s'il m'avait fait espérer pour le premier match avec un perfect :0biggrin: )
C'est vrai que notre 1er match m'a quelque peu surpris.
3 rounds à zéro avec un perfect en prime :0wasted:
Ton Kazuya aurait dû garder son pressing sans perdre espoir, mais c'est bien jouer quand même. Il y a eu aussi des matchs sérrés que j'ai arraché en great vilainement :smoke:

Il me faut toujours un petit temps de chauffe pour avoir mes repères et des déplacements fluides. D'ailleurs lorsque raiden à la chance de me voler un match c'est souvent le 1er... à froid donc :0razzy:
Image
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Ouais merci JinYanG pour cette session cher toi qui était très réussit & je pense m'à perfectionner... :tetemur:
Tous très gentil ect... même si j'ai plus parlé avec quick & ismael...
Raiden tu diras à ismael si tu le vois que il déchire bien, on a bien déliré sur les vidéos de hentaï ect...
C'est que la nina de quick m'à over soolé avec son :1: / :4: :marre: :marre: & ses start+select en jf je vais faire trenspirer ma miharu à fond pour un prochain match avenir :branle: ...mais bon je suis gentil avec toi voilà le lien des super meufs de JinYanG www.bonnasses.ht.st bonne br******e... :0wonder:
Après sinon JinYanG porte bien sa réputation de très bon joueur, avec ses dash, wave cancel & compagnie...
Mais bon je sais que les prochaines sessions se feront sur T5 c'est pourquoi JinYanG il faut que tu m'indique le site ect... et comment ça marche :gratte: parce que il me faut T5 donc voilà
Encore un merci de nous avoir reçu avec myka malgré que le matin on est parti trop éclater :blowup:
:xiaoyu:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oula eh oh c'etait pas mon site, et dailleurs je sais pas comment il a pu atterir ds "mes favoris" .. :cry:

Puis euh de quel site tu parles pour T5 ? J'espere que c'est pas de l'illegal :nannan: , pcq mm sur TZ, ils ont viré la section "pre release" de T5, pcq trop de blabla sur le telechargement illégal :euh: .

Et aufait merci a vous d'être venu, pcq je sais très bien que vous habitez loin, et que c'etait pas évident, merci à vous tous d'ailleurs (quikos et compagnie), pcq sans vous, cette session n'aurait pas eu lieu :super: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

miharu a écrit : C'est que la nina de quick m'à over soolé avec son :1: / :4: :marre: :marre: & ses start+select en jf je vais faire trenspirer ma miharu à fond pour un prochain match avenir :branle:
T'avais pas compris ma touche d'humour alors ?! Start+select en pleine partie c'est pour réinitialiser le jeu ! Je disais que si tu arrivais à me placer ne serait-ce qu'un flip avant ( :4: ~ :3: ) de Kaz en juggle, bein je ferai le necessaire pour que ça soit pas sauvegardé :0rofl:
Va pas dire ça, après il va y avoir toute une polémique sur ma façon de jouer :soif:

Je pense que tu voulais plutôt dire "Hayashida step" et "SS cancel" :super:


P.S. merci pour l'adresse de ce site fantastique !!!
Image
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

JinYang t'es un menteur si il est dans tes favoris ce qu'il y avait un manque d'affection dans ton petit coeur mais c'est humain t'inquiète pas on t'en veut pas...en faite je te parlais d'un site pour que je me procure le magic swap comme sa je pourrai avoir T5 & d'autres mais surtout T5...
Ouais quick je voulais dire ton ss cancel :jefrappe: DSL !!! alors ce site t'as vu c'est come plein les yeux ça coupe le souffle de voir toutes ces prostitu....heu...progénitures :huh: :0rolleyes:
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On revient au sujet du topic?
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

qul casseur d'ambiance !!!! LOL :0biggrin:
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »