Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

FBT Timer a écrit :
elefanc a écrit :Sourigna est en Asie actuellement.


E.
:0razzy: hey man !!
il est de retour ...
je l'ai eu au telephone , il y a deux jours...
On a meme joué contre lui il y a 2 semaines :beu: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:hs:







:merci:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai entendu dire qu'il y avait une session T4 ce WE chez Tonio-VIP...
IL FAUT ENREGISTRER LES MATCHS !!!
Je compte sur vous pour faire les save de tous les matchs! On fera le tri ensuite... :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Seront théoriquement présent chez tonio ce week end : team fbt, tonio, sourigna, tatsujin et moi meme :bravo: . Oui on essaiera de dl le + de matchs possible, et de tout te refiler :hihi: :bisou: .
Modifié en dernier par JinYanG le 26 sept. 2004 à 13h21, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi j'affronte Raiden cette aprem, il passe directement chez moi !
Résultats et commentaires ce soir donc :bravo:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur la rencontre chez Tonio/VIP ce dernier WE...
frenchie a écrit :tatsujin tu mytone. le score que tu annonce, c est du free play. le défi je t ai mis 15-6. Tu as la mémoire courte? :marteau:
kenj a écrit :
JinYanG a écrit :jlui avais dis ... :0rolleyes:
Hein? :smoke:
tatsujin a écrit :arf je c plus trop g pas retenu tout les scores mais jcrois que tu as raison pour le 15-6 meme ke c'était contre ta pu*ain de ling :tetemur: excusez moi d'avoir oublier ce score :haha: promis jle referai plus :0biggrin:
:0rolleyes: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :ça vous étonne tant que ça ,puisqu'il a pas hésité chez Quik au dernier petit tournoi de janvier? :hihi:

Ce qui est vilain,c'est qu'il l' a même pas dit,il nous met "mishima"

Pffffff :fuct:
Sephiroth Lune a écrit :bin ouai par mishima j'avais compris les vrais mishimas quoi, pas le pauvre kazama qui n'est plus de la famille :mdr:
Ouais, faut mettre Kazama et pas Mishimas... :nono:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Quand je disais : je lui avais dis c'etait pcq il m'avait dis les scores ds le train au retour, et jlui ai dit : Ta pas fai de defi en 15 contre frenchie bizar, pcq je pensais avr joué contre frenchie juste après toi, et j'avais cru voir un défi :euh: . Mais j'ai pas insisité, mais il avait oublié, enfin now il s'en rappel. Et jlui avais aussi dit de ne mettre que le resultat des défis (comme j'ai fais), pcq fo avouer que le free play c'est pour rire, d'ailleurs je retiens pas les scores free play (surtout si je pers et qu'après je gagne en défi :0rolleyes: ). Et je pense vrt qu'il a pris kaz et/ou heihachi contre timer, donc je pense qu'il a le droit de dire mishimas, mm si il a + perdu avec kaz et/ou heihachi. Mm si Jin c'est jin, d'ailleurs je l'ai aussi bcp pris je l'avoue, timer a compris très vite le ptit manège (dailleurs il a + vite compris mon manège que moi le siens), et j'ai du laissé tomber jin, et jouer law d'une facon assez ... moche :euh: . (jsuis pas très fier de moi dailleurs), contre frenchie, avec xiaoyu ou lee il a reussi a detruire literralement mon law ou jin (meme si avec jin j'ai reussi a me maintenir), j'ai pu marquer des points en lee vs lee ou je prenais l'avantage, après vers la fin (quand j'ai rattrapé enormement le retard que j'avais, et je prenais bcp d'avance) il a repris xiaoyu, et enchainer bien bien les victoires juska remonter contre mon jin le score et gagner en 15-14 3round à 2 le dernier match :cry: . Je sais vrt pas qui prendre contre xiaoyu à part xiaoyu que je ne joue pas... snif. voila j'ai fais mon petit résumer sur les 2 principaux joueurs contre qui j'ai joué se week end. J'en profite pour annoncer une session qui va bientot se derouler (surement se week end) JinYanG vs zorro.roronoa :bravo: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Mm si Jin c'est jin, d'ailleurs je l'ai aussi bcp pris je l'avoue
It's a SHAME ! :smoke:
JinYanG a écrit :J'en profite pour annoncer une session qui va bientot se derouler (surement se week end) JinYanG vs zorro.roronoa :bravo: !!
Al-lez-Jin-YanG ! :bravo:
Avatar du membre
Yohtacon
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 09h51

Message par Yohtacon »

Y at-il des fans de Tekken sur Bordeaux? Dans mon entourage, personne n'aime ce jeu (les malheureux....). Si vous pouviez me contacter, histoire qu'on puisse se voir et se faire des p'tits matchs sympas. Faut que je connaisse mon niveau....
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut à nouveau, Yohtacon! C'est bien de voir un nouveau qui poste dans le bon topic! :0razzy:
Sur Bordeaux, je sais pas si il y a des gros fans. Par contre, à Montpellier ou Narbonne, tu devrais trouver ton bonheur! :0thumbsup:
Avatar du membre
Yohtacon
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 09h51

Message par Yohtacon »

Montpellier?? Mouais, j'y vais rarement. Mais je vais essayer... Pour Narbonnes, c'est mort. Dommage qu'il y en ait pas sur Bordeaux. Ce serait trop cool.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Yohtacon, tu ne serais pas l'asiatique de Bordeaux qui avait participé à la finale nationale avec son Paul ou Jin je ne sais plus...

Je demande juste ça comme ça, vu que tu es de Bordeaux... :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tiens en parlant de Montpellier, j'y serai en fin de semaine prochaine !!!
Voila si kujiro prévoit une petite soirée le week end prochain, chuis partant :0thumbsup: :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur la rencontre de ce WE: Quiksilverman, Ak 2nd, JinYanG...
kingofvf4 a écrit :LOL ton Paulux doit vraiment être ultra glactiquement cheapos... :hehe:
Pourquoi? :huh:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »