Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof, je me souviens pas spécialement d'un miste step qui me soulait tant que ça. le combo en lui même était assez énorme, mais loin d'être craqué, et en plus, basé sur un JF :marteau:

en fait, c'est carrément ce qui manque dans T5 ... même si knee sort des combos qui font flipper, c'est pas "dur" à faire, enfin pas comme un ws+2 de kaz dans T4, ou quelque chose du genre. je trouve que T5 est moins "explosif", et fait moins hurler ceux qui regardent :confus:

@jiny : y'a aucun soucis, et chaque fois que yorda se pointe, on en refait un avec joie :love2: c'est la folie les wall push, à chaque fois on se claque des fous rires avec cette merde :jedanse:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46193
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en fait, c'est carrément ce qui manque dans T5 ... même si knee sort des combos qui font flipper, c'est pas "dur" à faire, enfin pas comme un ws+2 de kaz dans T4, ou quelque chose du genre. je trouve que T5 est moins "explosif", et fait moins hurler ceux qui regardent :confus:
Euh, y a quoi de difficile dans le WS+2?
Mais sinon, ça a peut-être à voir avec la période à laquelle on a commencé le jeu, effectivement. J'ai jamais trouvé quoi que ce soit de spectaculaire dans T4 (à la fin, je regardais même plus les vidéos, je voyais rien d'intéressant ou nouveau) alors que TTT, c'était autre chose! :boire:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, après ws+2, déja, les options sont très variées : ewgf / tgf,3 (super chaud) ; ws+4 / ewgf / ws+4 / ewgf (carrément trop dur) ; f+4 / ewgf / ws+4 / ewgf (impossible) ; 3*ewgf (dépend du perso qu'on a en face pour les dash, et c'est pas du "dépend" à la T5 ou y'a aucune différence) ; etc.

en fait, dans T4, il m'arrive encore de ne pas arriver à passer des combos, et je le lance quelques fois. alors que dans T5, sérieusement, ce qui fait du dégat et est utile, n'importe qui peut le faire ... et je trouve ça trop bidon d'arriver à faire les juggles de bruce ou law, sans m'être entrainé :confus:

après, j'adore T4 parceque j'ai commencé dessus, comme on l'a dit. mais je trouve que T5 manque de punch, de stress sur les pressing, etc. le wall push dans T4, ça changeait totalement la vision du jeu quand un mur se présentait. dans T5, on bourre le mec jusqu'à ce qu'il craque. rien à voir avec T4 :tetemur:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

J'ai commencé par le 1 et le 4 c vraiment le tekken kon a le moin aimé avec mais frangin.

Troc de truc ki changé comparé au 3.

Kon a joué des heures et des heures.

TESTEZ VOUS BIEN :pa0: :hei2: :bs:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

http://sdtekken.com/media/clip-of-the-d ... maddogjin/

Il était vraiment mortel ce stage !! Maddogjin est d'une violence en + !! :hw:

Stylé !!! :tiger:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Toi qui aime tant maddog, voici ^^
http://sdtekken.com/media/clip-of-the-day/

Quand je vois le round 3, je comprends pourquoi j'ai jamais accroché :kl:

Parcontre, je kiffe trop les smiley T4! :kuma: :king: :mard: :lei:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça restait quand même très très rare ... en cherchant à en placer tout le temps, je crois que j'en ai mi seulement 3 (dont 2 sur kaxy :tiger: ) :jx:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en surfant sur TZ, j'ai vu qu'un post datant de 24 mars "2008" met un lien vers ma première vidéo de tekken, un infini avec xiaoyu :

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... did=108139
http://uk.youtube.com/watch?v=rLsJgHKVJnc

je savais pas que cette vidéo avait fait un bout de chemin hors de TA :jx:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par Laboubam »

Tekken 4... que de souvenirs... Mais impossible de rechoper des vidéos du Law de Intellimien, MDJ ou de PigLaw maintenant...

Aller pour le fun : http://www.youtube.com/v/P0UIC33snM4

wall push, fox step, infinite, jfls, save replays, etc. :lovin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par Jin75 »

Dommage pour les infinites dans ce jeu, mais apparemment les barres de vies avaient l'air pas mal résistantes non ? Jin était vraiment au dessus du lot non ? J'avais complètement lâché Tekken à cet époque, je n'y ai joué que deux trois matchs avec mon pote Titou.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par Sephiroth Lune »

les barres de vie résistaient beaucoup mieux que dans T5, DR et T6. déja en juggle tu faisais pas un 12 hit, quand t'arrivais à 4 (ewgf / ewgf / 1 / ewgf), c'était carrément grandiose :0razzy:

jin, c'était surement l'un des pires persos que tekken ait jamais connu. c'était du juggle "garanti en block", avec son JFLS (laser scraper avec la fin en JF qui était imparable, donc si wall tu peux pas stepper, tu bloques les 2 premiers tu prend le 3ème en imparable et juggle). perso no skill par excellence, ultra rentable et très safe.

pour te dire à quel point c'était n'importe quoi son JFLS, les mecs en étaient à trouver des coups à faire après avoir bloqué les 2 premiers pour que le JF juggle dans des situations chelous, qui n'offraient pas un juggle normal. y'a que xiaoyu qui pouvait faire un phoenix et yoshi un flash, sinon les autres, juggle point :siffle:

ah ouai, puis c'était l'époque ou les joueurs de jin étaient sifflés dans les tournois
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par kingheim »

https://www.youtube.com/watch?v=n5Dd5Qk ... l9&index=1
Un petit peu d'archéologie.
Avant de virer ma Ps2, je sauvegarde ce qu'il me reste en replay T4 pour les générations futures. :grin:
Malheureusement, je n'ai pas de Kuma. :snif:

C'était vraiment moche T4 : des combos qui faisaient un quart de barre, des déplacements avant le "fight", des combos infinis à chaque round alors qu'aujourd'hui c'est tellement skillé de faire un ultra combo au mur... :fine:
Il me semble qu'il n'y avait même pas de stages infinis pour backdasher toute la vie sans désavantage positionnel.

Bref pour moi, le meilleur Tekken de loin. C'était un jeu de poke alors que Tekken ça a toujours été une série à combo. :wavecry:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par ojin »

Salut Kingheim,

J'ai pas compris. Tu dis quoi que pour toi Tekken 4 c'est le meilleur ou tu parles de tekken tag 2 le meilleur ?


TEST TOI BIEN :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par kingheim »

La réponse est dans ta question, tu crois que c'est possible que je dise que TTT2 est le meilleur Tekken ? :axed:

C'est de l'ironie quand je dis que T4 c'était moche. Je trouve que la gestion des murs dans T4 est la meilleure parmi tous les jeux 3D.

Avec un peu de recul, après T5 qui vire toutes les nouveautés de T4 pour revenir à du T3 peaufiné, c'est pas étonnant que la série tourne en rond et devienne sa propre caricature.

Je joue à pas mal de jeux de combat. La réputation de Tekken c'est que ça se limite à mettre ton launcher et faire ton juggle de 5 minutes. Jusque T5 c'était possible de défendre la série, T6 ça commençait à y ressembler fortement, TTT2 on y est.

Pour troller un peu, je dirais que c'est le Tekken qui ressemble le moins à du Tekken et c'est pour ça que je trouve que c'est le meilleur. :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »