[QUESTION ET REPONSE]

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

[QUESTION ET REPONSE]

Message par Kaedetsuka »

Posez vos questions ici, nous y répondrons au plus vite ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par Guegueoula »

donc comme demandé récemment j'aimerais savoir un peu quels sont les bons coups. qu'est ce qui est garantie,
comment presser correctement.
en gros (je me répète encore) une fiche comme celle de bruce :lovely:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par Die-MF-Die »

Punition :

i10 : 2,1 ou 1,3 ( je privilégie 21, car meilleur avantage en hit, et laisse coller a l'adversaire. )

i12 : 4,1 , bon dmg, très bon avantage en hit ( +8) , attention, c'est 2 high donc faut pas se planter bien que si le premier est prit en block le second jail on ne peux donc pas se baisser.

i13 : b3. Son anti step high, peu de dommage, peu d'avantage en hit, ca permet de punir pas mal de coup ayant un gros pushback, c'est toujours mieux que rien.

i14 : f44, de la merde. faites 4,1.

i15 : df2 , launcher. ( -12 en block donc a eviter de balancer n'importe ou )

i17 : qcf1, f1+2 . f1+2 pour tout ce qui a un pushback conséquent, le ws2 des Law, ff2 de Kuma ( pas Heihachi attention, seul b3 touche éventuellement.. )


Punition while standing :

i11 : ws4. le classique.

i12 : ws1,3 ou ws1,2 ou ws1+2 . 1,3 pour mettre a terre ou W!. 1,2 pour rester face a l'adversaire. et ws1+2 pour W! et KND. ( Attention a ws1,3 qui ne punit pas certains moves a cause de la courte portée de ws1, exemple : df1,2 de Hei ne se punit qu'avec ws1+2 )

i15 : ws2 , launcher. ( Attention, ne punit pas db4 de law, db4 de Baek... , il faut crouch cancel, qcf2 ou cc df2 ) ( portée à la con )



Coups utiles :

121 : string 10 frames, natural combo counter hit confirmable. Ca wallsplat, ca arrache la tronche. Utile contre un adversaire qui respecte pas ses avantages et désavantages.

While Running 2 : blockstun + 5 en block, LE coup à utiliser. Juggle en CH. Le mieux est d'apprendre à le faire le plus proche possible de l'adversaire. instant while running 2 quoi.

d2 : low poke invisible, +0 en hit ( attention a pas systematiquement bourrer un truc derrière, vu que la possibilité la plus rapide est un ws4 et qu'il est steppable ) , +5 en CH ( l'anim est différente au niveau de la jambe, la on bourre. )

b12 : new 2 hit string. -12 en block. Anti step. Utiliser seulement b1 en close range. b1,2 est natural donc en whiff punish c'est sympa aussi. Move high crush aussi, ce qui est pas mal.

b1+2 : blockstun. Outil de pressing.

db2 ( db21 ) . leger tracking, mid. safe ( db21 est a -10 en block mais punir c'est s'exposer à db212 qui est a -14 en block )

d1 : coup de coude qui met l'adversaire crouch en block. +0 en block, Outil de pressing. Attention, c'est très steppable, à utiliser avec modération.

uf4 : "hopkick" no juggle. low crush. d413 garanti en hit.


je rajouterai : ff3 , b43, b42, b2, iws1.




J'ferai un truc un peu plus joli et précis dès que j'ai le temps. La c'est juste en speed histoire de...
J'essayerai de répondre aux questions s'il y a.
Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par Guegueoula »

merci Die
c'est deja très bien.
j'essaierai de m'en servir à bon escient. :angely:

si j'ai d'autres questions jte le redirai. yen aura sûrement d'autres. :fine:

faudra se refaire des fights quand tu auras un ti moment. :angely:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par SKY »

En ce moment je taf la team dragunov wang et je voulais savoir si il y a des gens qui joue cette team ce que vous faite en wall combo quand c'est dragunov qui bounce, car moi je fais :

B! (wang) d2 ; 1+2 ; (dragunov) b2 ; ws1+2

Pour savoir si il y a mieux ou pas
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par Yamaturga »

Ca fait combien ? Moi j'aurais fait un truc à partir de d/b+2,4,1 avec Wang mais je t'avoue je sais pas si c'est mieux, j'ai pas assez travaillé le perso. Pour Dragunov c'est ce que je fais de manière tout à fait standard aussi, donc je vois pas comment faire mieux de ce côté-là. Mais j'ai quand même l'impression que ça doit pas faire tant que ça au final, si ?
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par SKY »

Ça fais 72 dmg avec starter df2 et bounce b1+2
Sinon j'ai essayer aussi avec db241 de wang mais après avec dragunov j'arrive à finir le combo qu'avec l'écrasement mais ça fait moins de dégât
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par Kero »

http://www.youtube.com/watch?v=LrixN3YWV8s
http://www.youtube.com/watch?v=8kDo9VL1psw
http://www.youtube.com/watch?v=hY8YTfTtRt4

Il y a Aris qui joue cette team, voila quelques vidéos combo si tu cherche toujours :grin: tu trouveras surement quelques trucs sympa sur sa chaine.
:steve: :leo:
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [QUESTION ET REPONSE]

Message par SKY »

Je les avait déjà vu mais les combos ne passe pas du coup je vais rester sur un autre wall combo que j'ai trouvé qui fais seulement 1 dmg de plus que ce que j'avais trouvé mais c'est toujours ça

Sinon en m'entraînanant aux iwr , sur le iwr4 , des fois il me fais un coup qui ressemble au 4 de f2,4 au lieu de la choppe, si quelqu'un sait pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Dragunov »