[QUESTIONS / REPONSES]

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

[QUESTIONS / REPONSES]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Bon alors je sais pas si j'ai le droit, mais j'ouvre ce topic car je viens de me mettre à devil.

Seulement, j'ai un petit souci au niveau des juggles.
Lorsque je commence un juggle avec Devil (je rappelle que ma team est Jin / Devil) pas de souci : j'ai trouvé ceci :
EWGF, EWGF, df1+2 (Tag Jin) 1,2,4 (Devil) CD1u
Je monte donc à 96
Pas mal pour dire que je n'y avais jamais touché avant aujourd'hui ^^

Mais lorsque je commence avec Jin, je ne sais pas trop quel coup utiliser et j'ai bien du mal de dépasser le 83.
J'ai essayé :
CD1, b3, 1,3~3 (Tag Devil) f3 (Jin) 1,2,4
_____________(Tag Devil) df3,2,4
EWHF1, df4 (Tag Devil) ff3,1 (Jin) b3f1,2
Et d'autres encore dont je ne me souviens plus...

Bref je n'ai rien eu de bien concluant.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de starter avec Jin et de Tagguer tout de suite pour continuer avec Devil ^^

Donc si certains d'entre vous ont quelques connaissances sur les coups à utiliser lorsque Devil fait office de partenaire, je suis preneur merci bien :grin:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par Ds-DestroY »

avec devil en partenaire tu peux faire bf2,1,4 et rattrapé avec fff3, normalement ça devrait etre mieux :angely:
EDIT: a parti de cd1 je monte a 88 avec ça. et avant le bounce je fais cd1,cd2,1,3~3
EDIT2: tu as mieux a partir de devil jin EWGF,EWGF,df1+2tag bounce bf2,3F,1+2 puis avec devil jin tu rattrape avec cd1 en maintenant uf :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par Crashman »

Jin en assist a b,f+2,1,d/f+2, b,f+2,1,4 comme a dit Ds et aussi u/f+1+2.

De plus après un assist de Jin, DJin peut faire un 1+2.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par moon »

Essaye b2,3
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par NightZ »

Hello,

En wall combo vous utilisez quoi en général? J'ai l'impression que ça n'est pas son point fort. En fonction de ce que je fais avant et des perso, le CD1~u passe parfois, mais dans le cas contraire à part un vieux d/f+4 4 ou même le b+4 du pauvre je n'arrive pas à trouver des trucs vraiment bon, j'ai raté quelque chose? :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par bangkidy »

la meilleur options après un TA! au mur c est de terminé avec cd1 comme tu dis. Sinon si t as trop frappé avec l'autre perso tu as toujours ton b4. Tu peux aussi placer un df1,2 et phaser derrière puisque ça te laisse un okizeme sympa (tu peux meme placer un d1+2 pour le style dans cette situation)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par NightZ »

Oki, merci, j'aurais préféré avoir raté quelque chose haha, c'est difficile d'obtenir de bons W! comme tu dis lorsque l'autre à mis trop de hit, c'est mort pour un bon truc avec Devil Jin, je sais qu'avec certaine team on peut utiliser son bf2 1 2 mais faut que le premier coup tape avant la fin de l'animation d'un double hit.
Du coup ça ne passera pas avec tout le monde.

J'ai un peu testé avec Jin j'ai rien trouvé de particulièrement bon, ça vole vers 90, parfois moins ça dépend du splat et dans l'autre sens c'est pareil. Je pense changer le partenaire de toute façon, me faut un perso que je maitrise mieux pour remonter mes conneries haha.
Tiens je t'ai croisé hier soir, je ne sais plus sur quoi je jouais, une Zafina/Anna peut-être tu te souviens ^^. Si t'es dispo ce WE j'aimerais bien rejouer contre toi. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par bangkidy »

Haaa c'était toi ? j'avais pas lu le pseudo je jouais trop loin de l'écrant et j'avais pas mes lunettes donc je lisais pas du tout les nom des gens contre qui je me battais. Du coup maintenant que tu me dis ça je comprend le pourquoi du comment me match s'est déroulé ainsi (j'ai reconnu ta phase db4 avec Anna mais je me suis dis ça doit être une coïncidence lol). Je me disais aussi que le joueur il avait l'air de savoir trop bien ce qu'il faisait pour être un random. J'ai pas vu un grade élevé donc je me suis dis sans doute un gars qui colle pas le online mais qui sait jouer. Bah GG alors pour ta victoire (je crois avoir joué aking/hei).

Sinon on peut refaire du vs quand tu veux. Quand tu me vois jouer à tekken invite, moi je te vois toujours sur occupé donc je te propose pas comme je me dis que tu dois tester des trucs ou jouer avec un autre gars.

Edit : Perso en dehors de Aking au début (quand j'avais bossé aucun juggle en tag et je prenais mes team avec 2 perso que je connaissais) j'ai jamais joué Djin avec un autre perso que kaz donc je sais pas trop pour les associations que tu peux faire avec. Il y a sans doute les perso comme aking, lars, bruce ou même dragunov qui s'associe bien avec presque tout les perso du jeu mais au final tu vas devoir chercher jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient le mieux seul
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par NightZ »

Ouais pareil je fais rarement attention aux noms jusqu'à ce que je vois que le mec sait ce qu'il fait, là je regarde quand même lol. Bah écoute pas de problème je te demanderais si je te vois dispo et si je le suis, pendant un moment tu faisais une pause donc ^^.
Je me met occupé quand j'ai déjà une invitation session :ninja: .

Mais il y a beaucoup de joueurs avec qui je n'ai pas joué depuis longtemps donc je vais essayer de me co un peu plus pour session, par contre j'suis pas sûr de sortir Mishi avant un moment, je les garde pour le mode training et les matchs au pif pour le moment.
Ils sont encore trop fragile :whistle: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par bangkidy »

Ok :thanku: on se capte "in game"

Oui j'avais fait une pause mais je m'y remet petit à petit pour pas trop perdre (une coupure total fait trop mal après un certain temps sur tekken).
Avatar du membre
momokijou
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2013 à 20h37

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par momokijou »

En tag ender avec Devil Jin au mur il y a aussi f2,4 de tete c est 5 voire 6 degats de moins que CD1 uf
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par demonkaz »

salut ! quelqu'un pourrai me donner les punish de deviljin ?

je vois en i10 ; 112.....
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par Kiryu Kazuma »

En standing:

i10:1,2,2_1,1,2_2,2
i12: b+1,2
i14: EWGF
i15: d+3+4
i16: f+3+4 contre des attaques a pushback comme le death fist de paul

En WS:

i11: ws+4,4
i13: ws+1,2
i15f: ws+2
The dragon of dojima
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: [QUESTIONS / REPONSES]

Message par demonkaz »

merci kiryu :thanku:
Répondre

Retourner vers « Devil Jin »