[DISCUSSION & QUESTIONS]

Modérateurs : devil_panther, ombrejeriko, Kaedetsuka, Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

http://www.youtube.com/watch?v=mxoQfujr ... ubs_digest

Il me semble qu'il y a ta réponse sur la vidéo ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par djyangchou »

Dsl Kaede, mais bon, je vois pas les inputs...et la vidéo dure trop longtemps, si tu pourrais me dire directement ? :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

pour 3+4,2 j peux te dire que je fait 2 au sol ou 1 mais pour uf3+4 je sais pas je l'utilise pas ^^"
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par ombrejeriko »

Pour les teams AK/K.

Aprés un DF 3+4;5 triple écrasement garantit ou ground trhow. Pareil pour king.

Sinon un juggle a 101 sans mur ni CH, sur le DU:

DU, UF3, DF1, DF1, F1+2 5 B!, (F221 king), FFF2+4 (101dmg).

Un petit delay est nécessaire sur le bounce ou encore sur le F221. Cauz un sale recovery sur F1+2.

Perso je le préfer largement a DU DF1,1+22,D2 B!, (F221 king), FFF2+4 (98dmg) je trouve toujours assez chaud d'avoir le bon timing pour réussir le bounce. Puis on gagne en dégat donc que demande le peuple!

il y a aussi :

DU, UF3, DF3, DF1, F1+2 5 B!, (F221 king), FFF2+4 (104dmg).
Mais je le trouve trop tendu pour en faire un juggle "standard"

Pour répondre à Djyangchou. Dans T6, T5DR sur ses coups on pouvait faire un techroll à la relever si le coup était whiffer ou bloquer sur FF1+2, 3+42 et UF 3+4. Il suffisait de faire 1 ou 2 au bon moment.

Sur TTT2 Il ne reste que UF 3+4 ou c'est encore possible. Un super coup contre les persos qui campe a terre (eddy familly ou lei). Le techroll rend le coup un peu plus safe et permet de punir un mauvais oki,mais du coup on peut se faire techtrapper et sa peux faire bien plus mal qu'un coup a terre.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Comme l'as dit Ombre :lovely: , on peut techoll qu'avec uf+3+4 whiff/block contrairement a t6 ou l'ou pouvait le faire avec f,f+1+2 et 3+4,2.
Suffit de tapper 2 une micro seconde apres qu'amk a touché le sol, sachant que de bourrer 2 au pif te fera techroller qu'une foi sur 2....

Bon apres je donne mon simple avis mais l'utilisation d'uf+3+4 est tres limité voir inutile, car si il passe et duck un low ca veut dire que tu aurais pu soi le bloquer et le punir ou le low parryer.
Mais ca peut servir :thanku:

Par contre un truc qui m'echappe, c'est le stunner (b+4,1+2), ca sers a quoi ca ??!! j'vois pas d'oki interessant apres vu la lenteur du recovery, et en whiff punish autant faire un DU ou un iws+4, si quelqu'un peut m'eclairer ca serais gentil :angely:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par ombrejeriko »

Ce que j'aime sur ce coup c'est simplement que que c'est un Mid qui touche a terre. Si sa rentre et que l'adversaire techroll (ce qui arrive quasi tout le temps) c'est un GS gratuit. Mais oui c'est pas nan plus la folie comme coup.

Sinon pour b4 1+2 C'est toujours utile un mid safe qui fait relativement mal (cauz JF) tu trouve pas? les fin de round, le rage... tout ça quoi!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par lay93 »

ombrejeriko a écrit :Pour les teams AK/K.


Perso je le préfer largement a DU DF1,1+22,D2 B!, (F221 king), FFF2+4 (98dmg) je trouve toujours assez chaud d'avoir le bon timing pour réussir le bounce. Puis on gagne en dégat donc que demande le peuple!
Ouai c'est carrement aléatoire ce truc.

Moi perso: DU, UF3, DF1, DF1, F1+2 5 B!, (1+2,3 king), FFF2+4 (100dmg). (100% de reussite, 0 timing).
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par djyangchou »

merci les gars pour les réponses :)

moi je reste sur du basic...
DU, ssr DF1,1+22,D2 B!, (F221 king), FFF2+4

sinon en wall vous avez quoi ?

wall bounce de AK+5, (king : f222), df1, f1+4.
ou encore pour ceux qui veulent pas se faire chier
wall bounce de AK+5, (king : f222), d+444
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par devil_panther »

EDIT : Raaaaaah j'ais pas d'ordi a dispostition et quand je tape King ça me le remplace par "long" avec l'ihpone donc pour la derniere phrase je voulais dire King .

Avec ak en wall bounce tu as :
-ak df+2~5 (1+2,3),df+1;df+2,1 et mix selon le type de relever (f+4. Pour le blockstun au mur, d'+3 pour gratter, d'+4,4 so sideroll etc....).

-ak df+2~5 (1+2,3) 1,GT (db+1+3 pour les dégâts et db+2+3 pour le b+1,2 de garanti ou un mix choppe).

-Ak df+2~5 (f+2,2,1) db+2,4 pour les dégâts.

Et avec king :
- king db+2~5 (1+2,4) f+2,2,1 pour les dégâts

- king db+2~5 (1+2,4) 1,GT (on mix donc 1 chance sur 2)

- king db+2~5 (1+2,4) df+4,3,4~B (pas sur que ça passe sur tout les persos mais possible et permet 1+4 en Oki)

A savoir que si on bounce~5 avec long a f+2,2,2 le combo doit etre raccourci avec amk par un simple df+1 ou 2,1.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par ombrejeriko »

heu c'est pour l'autre topic avec les rajouts combo/juggle (hyper bien fait d'ailleur). On ne peut pas techroller après un ISW en juggle ender.

Pour l'oki sur le GS je cale pas l'utilité de chopper? DF1 ou DF4 ou D4 basta! Avec ces coups vous pouvez vous permettre de whiffer, vous pouvez toujours backdasher ou retenter votre chance Si sideroll ou qu'il ne bouge pas. La seul option viable pour l'adversaire et alors de backroll et là 3+4,df2, d3+4 4 (22 a 27 dmg)ou mieu: deux waves WS4 et sa juggle (mais c'est chaud de l'attraper). Puis sans DASH impossible de rentré DF1 ou DF4 si l'adversaire backroll.

Petit truc encore Aprés UF 1+2 on est a +2 en block certes! Mais l'adversaire est WS et donc si il décide de bourrer un WS4 de base et que vous bourrez aussi (peu importe le coup) vous aurez au mieux un double hit, au pire il vous bourre. Méfiez vous de UF1+2 c'est un putain de coup, mais il à ces putains de faiblesses! Il est bien plus simple à stepper que dans les autres tekken et pire un bon adversaire va vous jabber en l'air et vous l'avez dans l'os! Ce n'est même pas un véritable low crush! La ou UF 1+2 fonctionne a merveille c'est pour chopper le TAG Impossible de vous rater! Il choppe a tout les coups et aucun risque de whiff... ou presque!

Puis D4,4 et permet de mieux mieux rejouer l'oki que D4,4,4 oui Mais D4 le permet encore plus c'est du crescendo! Puis selon la posture de l'adversaire (sur le ventre par exemple après une corde à linge) les deux coups ne sont pas garantit il peut techroll entre les deux vous bloquer et vous starter. D4 solo évite se souci tout en permettant de rejouer l'oki.

FFF3 ne donne jamais de la vie plus +17 en block!! Sinon il y aurait moulte coups garantit (comme avec Roger, jack , Howran! enfin vous savez ces carottes qui donne des coups garantit après un block) mattez l'anime avec ATH certes il est stun mais peut défendre et même se baisser. D'ailleur (CT valable sur tekken 6 depuis je n'ai pas rechecker) le seul coup qui toucher à 100% peu importe ce que l'adversaire fait, est DF3. C'est aussi valable pour une corde à linge en block.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Ombre :

- pour l'uf1+2 tu as un certain nombre de choix quand Meme, car étant a +2 tu peut carrement jouer le CH (b+2 ou simplement 4) si l'adversaire bourre a la releve, vu que le ws+4 sors en i12 et que c'est toi qui a l'avantage ça tappe en counter, Meme si c'est High.

- pour le fff3 il faut savoir que c'est +17 pour la plupart des persos (je pense a Bryan par ex) mais c'est un +17 mytho, tu peus regarder les frames data c'est ecrit noir sur blanc.

- apres la corde a linge je conseil de faire f+4 (qui est garanti) ça permet de jouer l'oki.

- je parle surtout de d'+4,4 en Oki car tu fais + de degat qu'un simple d'+4 et que tu peut quand Meme jouer l'oki a reaction (contrairement a d'+4,4,4 ou la c de l'anticipation)

- pour apres un gs je ne me souviens pas avoir marquer qu'on pouvais chopper, mis a par un GT en cas de sideroll je vois pas l'utilité non plus mais bon si on a rater le tire si l'adversaire de releve droit comme un i je dirais pourquoi pas ....

Apres ce que j'is mis pour les okizeme ce sont surtout des repères, la plupart ne sont pas totalement garanti mais ça donne une iddee de quoi faire dans tel ou tel situation.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Quelqu'un pour me confirmer? ff3, GT Garantie derrière. ff3 d3 garantie derrière.
Merci.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Le N »

Bonjour a tous voilà j'ai grave du mal à sortir le GS après un df1 vous avez pas quelques conseil pour faire la manip du GS ?
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Salu le N, quand tu fais df1, tu buff f puis tu fais un glissé db,f1
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Le N »

Comment on bufferise un coup ? Je commence avec ce genre de perso je joue surtout steve et hwoarang donc les buff c'est pas mon truc :/
Main ---> :kaz: :lee:
Répondre

Retourner vers « Armor King »