Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.
C'est quoi le baiting? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

http://18sephit4.free.fr/combo%20lee%202.wmv

voila ce que m'a sorti le CPU (oui désolé j'ai pas d'aversaires autre que le CPU pour lee :cry: ), j'ai trouvé ça cool quand un paul loupe le :d: + :1: + :2: :surprise: en tout cas, si y'a un mur genre Arena dans le coin, je pense que tout le 10 hit peut passer :evil: ça fait mal pour un simple coup loupé :ouf:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

je sais que si ce coup whiffe et que tu te retrouves de côté, l'acid rain (f+3 :3 :3) de Lee est garanti et ça fait encore plus mal derrière mais je ne l'ai jamais tenté en match.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, l'acid rain est mieux finalement :0thumbsup: mais garde le en réserve, si y'a des murs àa peut faire un sacré nombre de hits (de quoi énerver un peu l'adversaire :beu: ) et c'est plus facile qu'un Acid Rain :smoke:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

oui mais le 10 hit est garanti contre un mur seulement si l'adversaire est face au mur et donc à toi sinon, il peut faire un wall techroll.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, bon j'vais me taire sur lee j'y connais rien :cry:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.
C'est quoi le baiting? :smoke:
Bait = appât !

C'est se mettre sciemment dans une position apparemment vulnérable, mais que nenni !! On prévoit la réaction de l'adversaire (en okizeme, le plus souvent c'est un :d: + :4: ou un simple :4: ou :3: ) L'adversaire le sort, esquive, et PAN un coup gratuit, juggle, c'est la fête du slip, tu fais "non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
Je le fais souvent aussi en tentant un trample de loin (marcher sur son adversaire) on interrompt sa course, l'adversaire à voulu contrer le trample par un :4: ou :3: et PAN dans ta gueule, fête du slip etc...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

putin j'suis encore écroulé de rire :bravo: :hihi: :lool: :hehe: :0rofl:
zanshin a écrit :"non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
quoi??? comment ça tu le dis aussi :0razzy: je pensais qu'elle m'étais réservée, yorda me fait toujours un coup quand je vais pour me lever pour cettefeinte, je tape en bas (pour avoir un :d: + :4: ensuite :beu: ), et la blam un low parry ... ça me fait monter la pression d'un coup cette connerie, une chance qu'il soit comme moi et qu'il tente des combos (qu'il loupe souvent sur le TW), sinon il me défoncerait :cry:

j'suis mort de rire je te promet je me retiens plus :bravo:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Il y a un truc que je comprend pas trop avec lee, pourquoi le : hms,1,1,1... contre un coin de mur est garantie, de sorte a se que l'adversaire ne puisse se sortir de cette situation ??

Pcq il s'agit de coups seulement hights, si on le rate on a -1, si on reussi c'est +8, mais pour le faire c'est 12, sa nous laisse le tps de s'acroupir pr eviter son coup non ? :0confused:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

il est garanti :huh: ça m'étonne, menfin je ne dit rien

Question:

est ce que l'on peut effectuer apres un SS+ :2:, :f:,n la choppe ff+3+4
de sorte a faire le SS+2 miststep, choppe (vu que l'on peut faire la choppe pendant le miststep)

J'ai essayer, mais je n'y arrive pas, p-e que l'on peut pas, non ?


Sinon pour le pressing j'ai vu que l'on puvait faire des :1: , :2: ,:f:,n , :1: , :2: , :f:,n puis sortir un :df: :1: qui touche souvent, on peut continuer avec :df: :1: , :2:, :2:, :1: normalement garanti non ?
Ca peut effectuer un bon pressing, par contre si l'adversaire contre avec :d: :1: ou meme avec un reversal... on est mal!


@ furansuwa-> Tu devrais ajouter une partie PRESSING (car il n'y en a pas, n'est ce pas ?)
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

zanshin111 a écrit : L'adversaire le sort, esquive, et PAN un coup gratuit, juggle, c'est la fête du slip, tu fais "non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
:bravo: :0rofl:
Je penserai à toi lorsque je me retrouverai à nouveau dans cette situation [Larmes aux yeux]
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

jinyang a écrit :Il y a un truc que je comprend pas trop avec lee, pourquoi le : hms,1,1,1... contre un coin de mur est garantie, de sorte a se que l'adversaire ne puisse se sortir de cette situation ??
il faut que l'adversaire se retrouve dans un recoin et pas vraiment un coin de sorte à ce que son pied droit soit colle dans le coin, il y a plusieurs endroits qui permettent cela dans shinjuku. Ce bug est dû au fait que l'adversaire est coince et ne peut plus reculer, de sorte que quand tu sors hms+1,1,1... tu n'es pas repousse en arrière et peut donc le faire à l'infini.
En effet ce coup fait 12 de frame mais seulement pour le premier coup ensuite les frames entre chaque coups sont bien moins important de sorte que l'adversaire reste bloque ad vitam eternam contre le mur et provoque donc une victoire de Lee à condition qu'il est plus de vie que son adversaire.
Mais je ne l'ai jamais placé en match car je ne cherche pas à le faire et joue souvent dans arena.

@wong: la partie pressing? tu parles de mon faq?
dans ce cas, lepressing est aussi appele pitbull, j'espère que ça repond à ta question.

pour ce qui est de ss+2~f,n,f+3+4, il est tout à fait possible de le faire.
Tu as 2 techniques, soit tu buffer f,f+3+4 pendant le mist step soit à un moment précis du mist step fais f+3+4. la deuxième technique raccourcie le mist step et est vraiment possible après SS+2~f,n ; b+1,1~f,n et hms+1~f,n. c'est un peu plus dur après 1,2~f,n.

Pour ce qui est du pressing 1,2~f,n, 1,2~f,n, d/f+1, je te conseil de faire seulement 1,2~f,n, d/f+1 et même de faire 1,d/f+1, c'est plus efficace à haut niveau.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

furansawa a écrit :et provoque donc une victoire de Lee à condition qu'il est plus de vie que son adversaire.
euh, tu veux dire quoi par "plus de vie que son adversaire"?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

L'adversaire peut bloquer, mais s'il reste en garde et que le temps continue de s'écouler, c'est Lee qui gagne s'il a plus de vie !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

furansuwa a écrit : @wong: la partie pressing? tu parles de mon faq?
dans ce cas, lepressing est aussi appele pitbull, j'espère que ça repond à ta question.
Ouai c ça! donc en gros tu as fait une partie pressing, sans que je m'en rende compte (dans ton FAQ)
furansuwa a écrit :pour ce qui est de ss+2~f,n,f+3+4, il est tout à fait possible de le faire.

Je n'y arrive pas pourtant, sinon merci pour les précisions, p-e en appliquant un certain timing j'y arriverai...

furansuwa a écrit :Pour ce qui est du pressing 1,2~f,n, 1,2~f,n, d/f+1, je te conseil de faire seulement 1,2~f,n, d/f+1 et même de faire 1,d/f+1, c'est plus efficace à haut niveau.
Ouai, c vrai que c plus "sur" surtout que l'on ne peut pas ducker ou esquiver avec un seul :1: , :2: , :f: ,n ou :1: , :df: :1:

sinon est ce que c vrai que c garanti, le début du 10 hitcombo (juste les coups de poings) car si oui, apres le :df: :1: on peut enchainer
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »