Combot ou l'Art du Nimp!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Combot ou l'Art du Nimp!

Message par kenjixthenightmare »

Image


Voila le perso manquant assez délaissé qui vole aléatoire le style d'un des personnage du jeu.
Contrairemrnt à son prédecesseur Mokujin, il ne change pas à chaque round ce qui est fort regrettable car on n'a du mal à percevoir la différence avec un ? (random) mais il y en a:

- Combot prend en début de match et fin de match les mimiques des persos ainsi que leur façon de se mouvoir en position neutre. Ainsi s'il est simple de remarque une Christie, un Law, un Panda, un Hwoarang, un Yoshimitsu..., il n'est pas toujours évident de distinguer un Paul (essayer le Sway), une Nina, ou encore une Julia à moins d'avoir vu son Intro ou entendu son "Spirit, Give me Strengh!"

Combot est un perso buggé -d'où l'intitulé- puisqu'il devait à la base retenir tous les styles de combats, mais il ne bug pas assez pour changer à chaque round snif!

- mais le vrai art de Combot est l'art de la déconcentration grâce à sa maîtrise du Nimp! En effet tout d'un coup en plein match, une petite symphonie peut accompagner vos coups ce qui donne vraiment un certain charme à son jeu. Peut être que les meilleurs jouerurs pourrait jouer les yeux fermés, transportés par la mélodie?


Enfin voila il manquait le topic de Combot, voila qui est fait. Que poster ici?
Des mélodies que vous créez? :lool: Non plutôt des choses que vous pouvez repérer sur les différents styles qu'il prend comment repérer le plus rapidement quel perso vous avez et je ne sais pas s'il utilise toutes les intros et fins des persos qu'il copie ou seulement une ou deux?

(Merci de mettre l'icône)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Quand Combot se prends pour un ours son :1: + :2: ne touche pas par terre contrairement à l'original...
Il a peut-etre d'autres coups qui ont des propriétés un peu différentes aux originaux... :huh:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

a c pas mal ca comme remarque! Je pense également qu'il se prend moins de coups par terre que le panda non? je crois que le d+4 : 2 : 1+2 touche sur panda ou kuma? non? est ce le meme chose pour combot?

edit: je vais essayer de trouver une image pour combot
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui, il y a pas mal de choses dans ce genre et ce quasi avec tout les perso j'avais remarqué, lesquels me dirait vous, je ne sais plus, il y'en a tellement !

Ce qui est sur, c'est qu'en prenant Combot, va falloir revoir les propriétés de plus ou moins chaque perso ! Sinon Mokujin était bien mieux niveau design quand même, rien a voir je sais ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »