Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%
 
Nombre total de votes : 93

triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :J'ai plus Tekken 4 pour vérifier, mais je m'en souviendrai s'il jugglait(peut être de côté)
Puis bon ça à rien à voir avec SS+2 ds Tekken 5 :fuct:
Il juggle en effet de coté... :0biggrin:
Ah... pourtant ce sont les mêmes propriétés...sauf qu'il sort plus vite dans T5 peut-être... :huh:

c'est comme le b1 de bryan qui avait les mêmes propriétés dans T4 que T5 mais qui devient bien plus chiant dans T5 que T4... :fuct:

TEST TOI BIEN :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :J'ai plus Tekken 4 pour vérifier, mais je m'en souviendrai s'il jugglait(peut être de côté)
Puis bon ça à rien à voir avec SS+2 ds Tekken 5 :fuct:
Il juggle en effet de coté... :0biggrin:
Ah... pourtant ce sont les mêmes propriétés... :fuct: ,
Tu te rends compte que tu te contredis ds la même phrase? :fuct:

Pas besoin de faire un dessin même à sephi pour savoir que SS+2 a été upgradé ds le 5 car inutile ds le 4 :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Tu te rends compte que tu te contredis ds la même phrase? :fuct:
C toi qui disait qu'il ne jugglait qu'en CH... :superlol:
kingofvf4 a écrit :[Pas besoin de faire un dessin même à sephi pour savoir que SS+2 a été upgradé ds le 5 car inutile ds le 4 :fuct:
c'est pas seulement que le coup qui a été upgrade dans T5, c'est surtout les conditions de son utilisation, il y a plus de situations pour le placer dans T5 que dans T4 grace au meilleur pressing qu'elle a au corps à corps.

SS1 cancel, df1,2, ect...

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 20 juin 2006 à 11h53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

D'accord, mais avoue que ce n'est pas les même propriétés :fuct:

SS+2 Tekken 4: esquive rien du tout, 22 frames, -16 en block, Juggle en CH

SS+2 Tekken 5: esquive high + step, 13 frames, -12 en block, juggle normal hit avec combo facile :smoke:

Puis bon, quand tu te retrouve de côté avec Nina ds Tekken 4, tu as mieux à faire que SS+2 pour faire un juggle inconsistant et faible, les vrais joueurs de Nina Tekken 4 savent de quoi je parle :smoke:

SS+1 cancel et df+1,2 par contre ils ont les même propriétés ds le 4 et le 5
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juin 2006 à 11h54, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est comme le b1 de bryan qui avait les mêmes propriétés dans T4 que T5 mais qui devient bien plus chiant dans T5 que T4..
euh, j'avais un doute, que j'ai confirmé en lancant T4 : b+1 n'est pas du tout le b+1 de TTT, ou T5. comment on le fait dans T4 ?
Pas besoin de faire un dessin même à sephi pour savoir que SS+2 a été upgradé ds le 5 car inutile ds le 4
je viens de tester également, ce coup était "normal" dans T4 (comprendre qu'il fallait savoir stepper et se retrouver sur le coté, pour faire un juggle)
triademan

Message par triademan »

exact mais avoue qu'il juggle Hors CH... :smoke:

TEST TOI BIEN :fuct:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on n'a jamais dit le contraire, mais je n'ai pas souvenir de voir ce coup utilisé dans T4. par contre, dans T5, je ne vois que ça, en fait :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui, il est évident que quand on parle d'un coup qui juggle en normal hit, on suppose que le coup doit toucher sur le side :fuct:
Mais bon SS+2 Tekken 5 juggle de face et de côté, ce qui fait qu'il a donc pas les même propriétés que ds le 4..simple raisonnement enfantin, j'espère que tu as pas besoin qu'on t'explique d'où vient cette conclusion :0wow:


Bref, tout ça pr dire que ce coup n' a pas les même propriétés ds le 4 et le 5, et que tu as tort, mais jamais tu l'avoueras car tu es de mauvaise foi comme d'hab' :0rolleyes:

Heureusement que kenj est pas là, il rigolerait encore de ta mauvaise foi :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

incroyable c toi qui écrit que SS2 ne juggle pas sauf en CH et c'est moi qui suis de mauvaise foi.. :0rofl:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit :Oui, il est évident que quand on parle d'un coup qui juggle en normal hit, on suppose que le coup doit toucher sur le side :fuct:
Tu remarqueras que je ne nie pas qu'il juggle en normal hit sur le côté... :nannan:

Mais dire que ss+2 a les même propriétés ds le 4 et le 5 relève de l'absurdité
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juin 2006 à 12h03, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan, arrête un peu, sérieusement. ne te rend pas plus idiot que tu ne l'es ...

on te parle d'un coup qui juggle en normal hit, comme le b+1 de bryan, par exemple, ou encore l'ewgf d'un mishima. ss+2 de nina dans tekken 4 ne juggle pas en normal hit, puisqu'il ne fait que soulever l'adversaire.

c'est exactement comme le LS de devil, ou jin. dans T4, de coté il jugglait si on prenait le 1er coup, mais on ne disait pas que c'était un juggle en normal hit :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :on te parle d'un coup qui juggle en normal hit, comme le b+1 de bryan, par exemple, ou encore l'ewgf d'un mishima. ss+2 de nina dans tekken 4 ne juggle pas en normal hit, puisqu'il ne fait que soulever l'adversaire.
:cry:

TEST TOI BIEN :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Comme tu peux le constater cher triademan, il n'y a que toi qui parle d'un coup qui juggle en considérant qu'il touche sur le côté :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu n'as pas répondu, comment on fait un b+1 de bryan qui juggle en normal hit, comme dans T5, mais dans T4 ? parceque b+1 chez moi ça fait pas la même chose du tout :superlol:
triademan

Message par triademan »

C vrai que nina T4 ne juggle jamais hors CH... :fuct:

TEST TOI BIEN :ange:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »