Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

L'avantage de ce coup c'est qu'on est pas sur de le placer sur le coté. Ce qui est sur c'est que si tu sais faire un ayashida step, tu arriveras + facilement dans le dos pour placer un combo à 80% de la barre. Et ce qui est sur, un GC est bcp + safe (pour une mm vitesse d'execution à peu près) sur le coté. Après c'est toi l'expert à T4, ca c'est sur :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Si ça interesse encore du monde de se demander si Nina dans Tekken 4 peut juggler de côté avec SS+2, je vous invite à en parler plutôt dans la section Tekken 4 du forum.
Merci.
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
JinYanG a écrit :. Mais ss+2 en pensant le juggler pcq on se trouve sur le coté, c'est vraiment stupid.
moi ce que je trouve stupide, c'est d'ignorer des avantages qui sont exploitables dans certaines situatiuons...ce qui semble bien être ton cas. :smoke:
JYG lui il passe ds ton dos, tandis que toi tu n'arrives qu'à aller sur le côté...dommage pr toi, moi je préfère être ds le cas de JYG
triademan a écrit :
oui, un juggle starter est à la base un coup qui juggle de face...De là ignorer les propriétés de certains coups
...de là à ignorer de préciser que ss+2 juggle hors CH en normal hit sans préciser que ça se passe que de côté...oui ça c'est de l'ignorance

Et tu m'expliques le juggle que tu peux avoir après un SS+2 sur le côté?
Ca fait combien de damage?
Comparé au 1+4 ds le dos suivi de DC garanti, puis df+3,2,3?

Et compare pas ça avec un LS de côté de Jin..ça oui c'est utile car y a pas mieux à faire, et le juggle derrière arrache la barre...alors que ss+2 de côté
triademan a écrit :
Pour moi ne pas connaitre ces données c'est de l'ignorance...point. Après libre a chacun de faire ce qu'il veut...Mais clairement c'est stupide de se passer d'avantages concernant la propriété de certaines coups dans des situations bien précises.


On est bien d'accord, sauf qu'il y a mieux en prolongeant ds le step pr passer ds le dos...et c'est ce qu'on voit le + sur les matchs Nina Tekken 4 de jinmaster, Tomhilfiger....


On voit tout de suite les faux joueurs de Nina :0rofl: , qui connaissent pas le fameux set up de Nina avec 1+4 ds le dos grâce au hayashida step


Ce qui est débile c'est de croire que SS+2 de Tekken 4 a les même propriétés que SS+2 de Tekken 5....oui triademan, ce que tu as dit concernant ce coup est idiot :bravo:

Donc maintenant tu ouvres les yeux et tu avoues que SS+2 n'a pas les même propriétés ds le 4 et le 5, ou tu te ridiculises en évitant le sujet encore et encore, en essayant de dire que c les autres qui ont tort?(comme d'hab')

conclusion: tlm sait que SS+2 juggle de côté mais tlm sait qu'il y a mieux à utiliser ds ce genre de situation et qu'on peut faire bcp mieux en passant ds le dos
Tlm sait que SS+2 de tkn4 n' a rien à voir avec ss+2 Tekken 5

...sauf triademan :boulet:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

On voit tout de suite les faux joueurs de Nina
tu t'es considéré comme un vrai joueur de nina là :huh: :nannan: :0rofl:

[edit]
ah, oui, le fameu 1+4 de dos, je m'en souviens ! c'était plutot énorme ce truc là, et pour que kingo arrive à faire un step + juggle de dos, c'est que c'était vraiment bon :super: d'ailleurs, je croyais jusque cette semaine que ss+2 avait été ajouté dans T5 :superlol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais c'était vraiment stylé, surtout quand tu arrives à hayashida stepper un LS de Jin, Ouahou :bana2: :jefume:

Mais bon grâce à triademan, on apprend seulement aujourd'hui qu'il existe un seul joueur sur cette planète qui préfère faire SS+2 sur un côté pour faire un juggle inconstant :hehe:
Tiens ds le Tag c'était le cas aussi, et sûrement le 3, c'et pas pour autant que cette stratz était mega connue et vue partout sur les vids :bravo: , c'est pour dire l'utilité du truc...par contre ds Tekken 5, tu vois bcp bcp de SS+2 :bravo:
Comment cela se fait-il vu que SS+2 avait les même propriétés ds le 4 et le 5 heinnnnnnn :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »