Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bah tu peux mettre un jab aprés le :d: + :1: ou Low-Parryer le rond !
As you wish mais avec de bon Mix-Up ces deux coups sont redoutables !

Bye WOng ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol le :d: + :1:, tu peux donc faire un jab, ou un law parry, enfin c'est clair que tu fais ce que tu veux... par contre le :d: +:4: c'est autre chose, faut savoir que paul doit être relativement près de toi pour qu'il passe sans encombre (sinon le :4: ne te fais pas tomber mais juste desequilibrer, ce qui fait que le :2: suivant peut etre protégé, donc inutile), donc tu regardes, quand le paul s'avance, tu sais qu'il a bcp de chance pour te faire ce coup. puis il se voit partir, le pied met un peu de temps :0thumbsup:

@kaxy et powa: si vous y arrivez,c'est cool :0thumbsup: moi j'ai passé le ws+:2:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:, bon c'est pas au niveau de vos juggles, mais c'est beau et pas si facile que ça :0biggrin:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

on y arrive bien sur j'en ai un avec paul de toute beauté
IWS+2,1,,b/ar,ar+3,2,*,2,b+4,2:1+2

power et a enregistré imaginaire aussi mais il passe avec beaucoup de chance ...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula kaxy, je demande à voir une vidé, j'ai bcp de mal à croire que ce combo passe ... enfin sans murs, avec c'est fort possible, mais comme tu le dis pas, je pense que y'en a pas. franchement pas possible ...
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'ai bien dit imaginaire mais il passe parce que le dernier coup est ANTI TECHROLL !!! ça veut dire qu'il passera toujours
et je suis fier de l'avoir trouvé voyons voir ki sera l'heureux copieur ki balancera ça sur son site bidon lol

bon le truc c que ça passe justement sans aucun mur
tient donc autant rajouter un coup de plus et le combo devient donc :

b,b/av,av+1(CH),IWS+2,1,,b/ar,ar+3,2,
a ce moment là il faut le toucher au debut de son tech roll,
2,b+4,2:1+2.

si ya pas techroll alors le combo fini avec le 2 si il y a techroll il repard en l'air et ce coup là bien retourné.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oki y'a des histoires de tech roll alors ... j'avais compris sans tech roll moi :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ah oki y'a des histoires de tech roll alors ... j'avais compris sans tech roll moi :0thumbsup:
Eh oui,mon petit sephi,tu viens d'apprendre que ds Tekken 4,il existe des combos anti-TR! :smoke:
Pour les combos de Kaxy,tu verras toi même si c'est possible!ce n'est pas comme un certain pOwA! :nono:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

des combos anti tech roll? ah ouai tiens je connaissais pas, et c'est quoi que je te fais alors quand tu veux tech roller et que je t'éclate? t'apelles ça comment? :0rofl: dit pas que j'en ai pas, avec paul c'est le :d: + :1: + :2: , voir :d: , :db: , :b: + :3: , :2: , :1: et avec kaz, balayettes, ewgf, tgf... y'a le choix,et toi t'a pas le choix, tu te les prend :beu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :des combos anti tech roll? ah ouai tiens je connaissais pas, et c'est quoi que je te fais alors quand tu veux tech roller et que je t'éclate? t'apelles ça comment? :0rofl: dit pas que j'en ai pas, avec paul c'est le :d: + :1: + :2: , voir :d: , :db: , :b: + :3: , :2: , :1: et avec kaz, balayettes, ewgf, tgf... y'a le choix,et toi t'a pas le choix, tu te les prend :beu:
ça,ce sont des mouvements pour l'okizieme........... :nono:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

les combo anti techroll il y en a bocou , et paul est terrible, ainsi que jin pour kazuya aussi mais en fait il faut juste voir s'il techroll alors il faut enchainer autre chose, c pas un techroll ou ensuite tu le fracasse par feinte haut ou bas c autre chose mais j'en connais pas bocou quand meme
mais si c possible t'inkiete pas je fracasse comme jamais ta vu ça sur le net en vidéo

veridik

ou làlà be prepared lol

faut pas parler de powa comme ça moi je le trouve cool
je connais pas son niveau mais en tout cas il test mes combos et il les reussit koi (ex le 5 jabs de paul ça il faut quand meme le faire car les 2premiers taps speed et le reste long c classsement dure a faire , surement pas pour certains n'est ce pas sephi? lol )
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah moi le 5 jabs j'ai un peu tenté mais j'attend de te voir pour que tu m'expliques comment tu fais exactement, parceque moi après le 4ème, c'est déja chaud de récupérer, alors en lacher un 5eme... je veux voir ça :pray0:

@kingofvf4: qu'on se mette d'accord, okizieme = taper au sol non? dit le si je me trompe, mais pour moi ça veut dire ça. ensuite t'a déja vu un :d: + :1: + :2: de paul qui touche au sol? t'a déja vu un :d: , :db: , :b: + :3: , :2: , :1: qui touche au sol en juggle? pareil pour le tgf, l'ewgf, et aussi le :f: + :1: + :2: , :f: + :2: de kaz. les balayettes oki moi j'avais pensé à celles qui font voler sur la première, et qui touche sur la 2eme... pas a celle qui touche que sur la première :0thumbsup: donc tous ces combos sont des combos anti tech roll, enfin si on s'est compris sur le terme okizieme du moins ...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Ben pour moi l'okizeme pur c qd le gard est au sol en position neutre. :smoke:

Mais j'avais cru lire sur Calbuth que c'était aussi toutes les techniques d'attaques qd l'adversaire est au sol, se relève ... Enfin koi qd il est pas tout a fait au sol!

:smoke: :smoke: :smoke: (c pour le 3 feuilles!!)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sephi le vilain a écrit :bah moi le 5 jabs j'ai un peu tenté mais j'attend de te voir pour que tu m'expliques comment tu fais exactement, parceque moi après le 4ème, c'est déja chaud de récupérer, alors en lacher un 5eme... je veux voir ça
je l'ai expliké en detail dans un de mes forum, je crois que c'est dans les combos non recensé ou dans bug, le step dans le fond fait toute la difference, s'il est en profondeur assez pour ne pas le retourner en l'air comme dans les infinite alors ça passe, si ton step est trop court et pas assez profond tu peux te ratrapper en accelerant tout les tap au lieu des 2 premiers... on se comprend oh ouiiiiii

tu verras ça tu comprends mieux qu'on tu vois on dirait c pas bien lol

je sais pas c koi okizeme truc mais tu as tout les droit pour gagner, c comme un streefighting, sans armes bien sur, tu le fracasse par terre si tu le peux, voir non ça depend de ton humeur justement

mais a tekken 4 et surtout avec paul (b+1+2 et b,b/ar/ar+3,2,2 touchent mais il faut une montée) kaz, jin, en fait je crois tout le monde
ça fait mal le seul truc c te lever direct tout droit et avoir des reflexes de ouf pour contre les attak hight,mid,low ou chop et c tout lol

le truc avoir l'avantage de l'attak a chak attak hehhee
be prepared be cool
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
@kingofvf4: qu'on se mette d'accord, okizieme = taper au sol non? dit le si je me trompe, mais pour moi ça veut dire ça. ensuite t'a déja vu un :d: + :1: + :2: de paul qui touche au sol? t'a déja vu un :d: , :db: , :b: + :3: , :2: , :1: qui touche au sol en juggle? pareil pour le tgf, l'ewgf, et aussi le :f: + :1: + :2: , :f: + :2: de kaz. les balayettes oki moi j'avais pensé à celles qui font voler sur la première, et qui touche sur la 2eme... pas a celle qui touche que sur la première :0thumbsup: donc tous ces combos sont des combos anti tech roll, enfin si on s'est compris sur le terme okizieme du moins ...
comme l'a dit kenjix,c'est l'art de frapper l'adversaire entre l'instant ou il est au sol et au moment ou il s'est relevé.En général,c est des coups,qui touche low(pas nécessairement à terre),et mid
Mais là,on parle du combo anti-TR ,pas des coups pour mettre la pression lorsque l'autre essaye de se relever..........
Je dis ça surtout en référence à VF4evo,mais j'ai vu que ds Tekken 4,y en avait aussi!
Par ex,après un certain combo,Kaz peut placer son iWS+ :2: si l'autre TR trop vite(car il se retrouve alors décalé de côté par rapport a Kaz en se relevant et peut donc pas bloquer le iWS+ :2: ) et ainsi,Kaz peut enchainer un mortel combo
C'est donc un combo anti -TR,car on enchaine derrière en faisant un juggle starter sur le côté de l'autre ki TR
je connais que Nina et Kaz ou j'ai pu voir qu'ils avaient ce genre de combos,les autres,j'ignore
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

les gars il y a bien pire qu'un combo anti techroll
je pense etre le seul a en faire car quand ça passe le perfect est presk assuré et aussi ça fait tres mal si le mur est a mes cotés...

c le fait de courir pres de l'adversaire qu'il techroll ou pas, qu'il tente un petit pied pour stopper, ou un kick en se relevant, et se suite se retrouver dans son dos ...

c'est dommage que j'ai toujours pas de preuves de ce que j'avance mais par exemple avec jin le av,b,av/b+1 touche lorsqu'il tape legerement de travers et meme en garde
j'ai tellement hate mon cher sephi lol
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »