Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

donc si je pige ton raisonnement heihach' si je fait :d: + :1: ~ :4: puis une touche trafiquée R1 par exemple avec :1: + :2: je peux faire le omen/fram de paul en version demolition man ?!! :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

aniballl a écrit :donc si je pige ton raisonnement heihach' si je fait :d: + :1: ~ :4: puis une touche trafiquée R1 par exemple avec :1: + :2: je peux faire le omen/fram de paul en version demolition man ?!! :smoke:
Dans la mesure où l'omen est :d:+:1: , :4:, :2:, : :1:+:2: , oui, si tu as une touche de tranche ":1:+:2:" il suffira de l'utiliser au lieu du basique :1: pour sortir l'omen. Archi (trop) simple (enfin, ça reste quand même un just frame!)!! :0annoyed:
Mais bon, si tu venais à utiliser cette technique sache que je ne t'en voudrai pas trop ! :0biggrin:
Bien sûr, ça marche aussi avec le :d:+:4: : :2: : :1:+:2: !!! (celui qui est vraiment mortel !!) :hehe:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

merci de l'info mais bon contre toi je ne l'utiliserais pas (on ne deshonnore pas son maitre à tekken avec de vulgaires racourci aussi sadiques) :0chinasmile:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

AHH :war: :war:

C tro dur le demolition man!!!!!!!! j'arrive pas a chopper le timing
franhement!!

vous pouvez me donner le timing SVP (quand il touche mais bon ça sort rien!!)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le timing a été précise, détaillé au moins une dizaine de fois, donc merci de lire le topic.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

humm zanshin, désolé mais pour moi sortir un Omen est une victoire chaque fois, parceque c'est quand même un JF très dur à faire je trouve. même si j'utilise les touches de derrière, ça n'empêche pas du tout de savoir le faire avec :1: ... donc où est le problème?

@jinyang: je suis pas sur du tout que le demolition man fasse du dégat même protégé, justement avec kaxy on avait regardé et il faisait pas de dégats. faudrait que je relance tekken, mais ce soir j'ai trop la flemme :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :humm zanshin, désolé mais pour moi sortir un Omen est une victoire chaque fois, parceque c'est quand même un JF très dur à faire je trouve.
Oui, mais pas plus dur à faire que le just frame normal quand on utilise les boutons de tranches... Bref, un utilisateur de tranches (bizarre d'écrire ça :0biggrin: ) n'essaiera de ne sortir que les omen car il n'a rien à perdre... Shame on you !! :0annoyed: D'autre part en relisant mon post antépénultien celui ci inclus (à vos dicos les gars :0biggrin: ) c'est vrai qu'on pourrait croire que je trouve le demolition man facile à faire. Je vous rassure ce n'est pas le cas du tout! Je n'y arrive pas du tout à 100% !! même pas 50 je dirais même...Mais bon, tout cela n'est qu'un point de détails... 2 malheureux petits points de vie...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
@jinyang: je suis pas sur du tout que le demolition man fasse du dégat même protégé, justement avec kaxy on avait regardé et il faisait pas de dégats. faudrait que je relance tekken, mais ce soir j'ai trop la flemme :smoke:
nan sephi je parlais de la baleyette de :jin: :

:b: + :1: + :2: / :1: + :2: apuyer -> :d: :u: :b: :f: (ou :d: :b: :u: :f: ) / :f: :df: + :4:

le dernier coup fais mal meme si il est bloqué. je disais sa pcq tu disais que seul le owgf faisait des degats meme proteger
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Combo-01: step,u/f+4,1,1,1,1,1,deathfist (qcf+2) ok g trouvé merci

autrement pour le fram de paul :d: + :1: , :4: , :2: , :1: j arrive 2 fois sur 4 maintenant je suis motivé depuis que g affronter le paul de heihach' Euuhh de zanshin 111 :smoke:
Modifié en dernier par aniballl le 03 déc. 2003 à 17h32, modifié 1 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :Combo-01: step,u/f+4,1,1,1,1,1,deathfist. g trouvé ca dans le topic des enchainements en vidéos... pour paul il ya ca... mais c quoi que vous appelez un death fist ?? quelle est la manip exacte de ce coup ?? :0psycho:
OK, restons calmes, mais commence pas à faire ton wong!
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken4/m ... hp?id=paul
Il suffit de lire... Fais même une recherche sur Deathfist dans la page, et tu trouveras. C'est un peu saoulant de répéter 10 fois la même chose, alors qu'on peut trouver ce qu'on demande sans trop de problème... :0wink:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

2 fois sur 4! tiens bizarre comme expression :smoke: pour être honnête j'aurais dis 1 fois sur 2 :lolol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

Wong-Fei-Yong a écrit :AHH :war: :war:

C tro dur le demolition man!!!!!!!! j'arrive pas a chopper le timing
franhement!!

vous pouvez me donner le timing SVP (quand il touche mais bon ça sort rien!!)
met lanalyse des coups et regarde comment se comporte le cpu ds la movelist!!
(ma bonté me perdra :0biggrin: )
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

kenjixthenightmare a écrit :2 fois sur 4! tiens bizarre comme expression :smoke: pour être honnête j'aurais dis 1 fois sur 2 :lolol:
c clair :hehe: :hihi: :lolol:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

:0annoyed: le premier qui critique encore mon niveau en math et bien je passe chez lui avec un katana, un survet' jaune et noir et je lui donne une bonne leçon !! NON MAIS ! :hihi:

[EDIT kenj]Dans la mesure du possible, merci de répondre à ce genre de provocation dans le topic Spécial, autrement, il faut encore passer derrière et tout effacer, etc... :0wink: [/edit]
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Mon petit truc pour réussi l'ultimate punishment "à tous les coups" !!

Ultimate tackle, :2: , :d: + :1: , :1: , :4: ~ :1: , :1: + :2: ...

Bon, vous voilà bien avancés me direz vous... :huh:

Mais voici mon petit truc !!

Entrez la manip :4: ~ :1: , :1: + :2: quand à l'écran Paul vient juste de frapper une première fois dans les côtes. Si vous entrez correctement la manip avant que le deuxième coup dans les côtes ne touche: c'est gagné :0thumbsup: !! Et ça marche à tous les coups... Cependant, il faut être très rapide. J'y arrive sans les touches raccourcis alors vous devriez y ariver très facilement :0wink: !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »