Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingofvf4: ah oki, par exemple un combo anti tech roll pour toi c'est après un juggle de kaz, ou le mec s'est retourné en l'air, j'ai un tgf de coté / dos (parfois) si le type tech roll ? ça ce serait un combo anti tech roll? et l'okizieme est donc tout ce qui tape quand l'autre se relève? ou est la différence, l'anti tech roll c'est bien la même chose, quand il se lève, bon l'anti tr le mec est censé être déja debout, et pas pour l'okizieme, mais c'est pinnaler sur des mots ça ... exprès pour me faire chier hein kingoftitille !

@kaxy: ouaiiiiiii c'est après demain chauffe tes doigts j'arrive :0psycho:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oui ou làlà j'ai tellement hate,
pour l'okizieme en s'en tape le rush c le mot ki va bien a mon avis
quoi qu'il fasse il prend des coups

bien sur ça depend de bocou de choses
j'ai remarké que sur la vidéo de lee contre kazuya de kakarotto
il n'utilisaient pratiquement jamais les murs, et pourkoi donc???

ça fait tellement plus mal et surtout ça fait grrr terrible lol
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune -> il y a une bonne différence quand on parle de stratégie anti tech roll, et l'okizeme.
Le coup anti tech roll ne demande AUCUN timing, comme tu le sais, le tech roll ne peut être effectué que quand tu touches le sol (pas plus tard, pas plus tôt), et en face, tu n'as pas de timing à appliquer, c'est comme si tu continuais ton combo. Alors que l'okizeme est bien plus subtil: évaluer le moment précis où l'adversaire va se relever pour lui placer le coup. Et parfois, on peut bien attendre quelques secondes, avant de sentir l'adversaire bouger, et lui coller un ewgf! :smoke:

Rien à voir, donc. Bien plus simple de pratiquer l'anti tech roll que l'okizeme... :0wink:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arf oki je comprend mieux, merci kenj :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

kenj a écrit :Rien à voir, donc. Bien plus simple de pratiquer l'anti tech roll que l'okizeme...
c clair ATR combo c le top du top, et avec beaucoup de perso , surtout ceux ki ont un av+av qqc ça fait mal tres mal
un bon truc avec kaz et heihachi c le tgf bref
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est quoi ce :f: , :f: + :2: : :1: + :2: ? je connais pas moi je fais un :1: tout bête pour le dernier coup :smoke:

wong, si tu veux faire un thread paul, ca sert à rien, il est déja fait, tu parles actuellement dedans. et faire un message qui redit tout ce qu'on dit dans les autres pages, sert à rien... si tu veux recenser les combos je peux le faire pour paul dans le topic spécial pour ça, mais commence pas ton truc :0thumbsup:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :c'est quoi ce :f: , :f: + :2: : :1: + :2: ?
Ben c'est moi qui dis nimp à cause d'un copier/coller un peu trop rapide... :0biggrin: Désolé !! :f: , :f: + :2: : :1: + :2: n'éxiste pas !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit : Tu peux déjà rajouter les omen (même si leur utilité est selon moi minime... :0confused: )
- :d: :1:, :4: : :2: : :1: + :2:
- :f: :f: :2: : :1: + :2:
- :d: :4: : :2: : :1:+ :2:
Hein?
Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Hein?
kingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi :smoke:
Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurs :0evilgrin: ) faire un :1:+:2: en just frame est beaucoup plus risqué à faire qu'un simple : :1: . De plus, es-tu sûr que le simple :1: c'est à dire le "non omen" n'est pas safe?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

juste une ch'tite question en passant... c'est Quoi un omen ?? :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

alors etant un grand fan des omens je vais te repondre en premier :beu: .

un omen c'est un coup avec une trainée bleu.

il n'y a que 2 persos ou on peut voir les omen dans la command list ::

jin et son laser scrapper a retardement.
et le combo de bryan en commencant par un taunt 2.

les autres omen des autres persos sont des manip speciales :

paul (deja cités)
:0rofl: jin (deja cité) :0rofl:
heihachi (deja cité) :0rofl:

ta qua faire des recherche sur calbuth
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

merci jinyang :0thumbsup: je vois ce que sais mais je connaissait pas le nom (g encore appris un truc auj :smoke: )
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

heihachi111 a écrit :Hein?
kingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi :smoke:
Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurs :0evilgrin: ) faire un :1:+:2: en just frame est beaucoup plus risqué à faire qu'un simple : :1: . De plus, es-tu sûr que le simple :1: c'est à dire le "non omen" n'est pas safe?
je pense que kingofvf4 pensait que tu disais que les Omen étaient pas utiles, y compris les JF donc. mais bon, c'est pas tout a fait ça :0thumbsup: bien sur que le JF de paul avec :1: est safe après, il fait très légèrement moins de dégats et est moin beau, mais c'est le même coup. et je te signale que jouer avec les touches de derrière ne veut pas dire que tu sais pas jouer, si on peut les mettre, c'est bien pour qu'elles servent. franchement c'est pas du tout parceque tu sais pas ajouter des touches derrière que t'es un super bon player, rien à voir...

petit truc sur les Omen: celui de jin (ewgf) permet de faire un très léger d"gats,de l'ordre de 3 ou 4 (j'ai pas le chiffre exact) même si on défend. les autres Omen ne font pas dégats si on se défend par contre.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit : et je te signale que jouer avec les touches de derrière ne veut pas dire que tu sais pas jouer, si on peut les mettre, c'est bien pour qu'elles servent. franchement c'est pas du tout parceque tu sais pas ajouter des touches derrière que t'es un super bon player, rien à voir...
quand j'apprenais à jouer, on s'était fixé comme règle avec mes potes de respecter au maximum les conditions arcade. Les tranches ont alors été perçues comme un racourci honteux que seuls les plus éféminés des cheap players s'autorisaient à utiliser. A tekken, il y deux sortes de joueurs: ceux qui n'utilisent pas les touches de tranches, et les joueuses. Allez-y, critiquez tout votre soûl ! On ne peut se permettre de critiquer Jin dans ce jeu et jouer en même temps avec les boutons de tranches. C'est sûr que sortir les omen de Paul avec les boutons de tranches est d'une facilité déconcertante, à se demander pourquoi les concepteurs ont fait un just frame normal et un omen... Peut-être parceque l'omen est censé être plus dur à sortir...


N'allez surtout pas croire que je pense tout ce que j'écris !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
heihachi111 a écrit :Hein?
kingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi :smoke:
Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurs :0evilgrin: ) faire un :1:+:2: en just frame est beaucoup plus risqué à faire qu'un simple : :1: . De plus, es-tu sûr que le simple :1: c'est à dire le "non omen" n'est pas safe?
je pense que kingofvf4 pensait que tu disais que les Omen étaient pas utiles, y compris les JF donc. mais bon, c'est pas tout a fait ça :0thumbsup: bien sur que le JF de paul avec :1: est safe après, il fait très légèrement moins de dégats et est moin beau, mais c'est le même coup. et je te signale que jouer avec les touches de derrière ne veut pas dire que tu sais pas jouer, si on peut les mettre, c'est bien pour qu'elles servent. franchement c'est pas du tout parceque tu sais pas ajouter des touches derrière que t'es un super bon player, rien à voir...

petit truc sur les Omen: celui de jin (ewgf) permet de faire un très léger d"gats,de l'ordre de 3 ou 4 (j'ai pas le chiffre exact) même si on défend. les autres Omen ne font pas dégats si on se défend par contre.
pas tout a fais exact.... la balyette omen provoque des degats meme bloqué :0thumbsup: .

et ce qui est assez bizard c'est que l'omen de jin :

soul rage 6hit combos bah si on est assez pret de ladversaire et que le :1: , :2: , :3: est bloqué, le :1: qui suit est tellement rapide qu'il touche. bien sur enchaine par :3: ~ :3: qui ne donne pas de dessavantage. Mais je trouve cet omen ultra efficace quand meme :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »