Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya

Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
20
25%
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
49
60%
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
12
15%
 
Nombre total de votes : 81

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Message par kenj »

Quelques stratégies concernant l'utilisation de Xiaoyu, un personnage assez atypique pour ce jeu. Je ne suis pas vraiment expert sur ce perso, aussi, tous les avis sont les bienvenus... :0clown:
  • Image
Tout d'abord, il faut réussir à placer son mouvement de base, sur lequel repose toutes les stratégies de Xiaoyu:

:d:+:1:+:2:

Position du Phoenix, d'où on peut faire presque tout ce qu'on veut! L'avantage supplémentaire de cette position, c'est qu'elle permet d'éviter la plupart des coups (haut, moyen), sans se poser de questions. Par contre, éviter tout de même d'en abuser. Un bon adversaire ne se fera pas prendre si souvent, et vous punira bien fort, dans ce cas. :0rocket:

Que faire à partir de cette position:
- un combo, par exemple celui-çi, assez simple, mais bien efficace (clicker sur l'image en dessous pour télécharger):
  • Image
La notation de ce combo est:

(:d:+:1:+:2:) (:d:+:1:+:2:) (:uf:+:4:) (:4:~:3:)

Le '~' indique qu'il faut faire les deux touches rapidement l'une après l'autre.

Comment faire passer l'adversaire pour un clown: :0psycho:
Par exemple, en lui sortant sa provocation (:2:+:3:+:4:), ça fait toujours rire!
  • Image
Ou en évitant tous ses coups, etc... Bref, en jouant la petite gamine, mais qui détruit quand même tout sur son passage.