Yoshimitsu le chef du Manji-Clan

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

heihachi 111 a ecrit:
Non... le :1: + :4: de Nina n'a aucun défaut... C'est limite dégueulasse comme coup!!
alors je suis tout a fait oppose a cette remarque, certes, c'est le meilleur string de tekken apres le laser scraper mais ce coup a un gros defaut c'est qu'on peut le stepper.
pas si indefectible! :0rofl:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

furansuwa a écrit :heihachi 111 a ecrit:
Non... le :1: + :4: de Nina n'a aucun défaut... C'est limite dégueulasse comme coup!!
alors je suis tout a fait oppose a cette remarque, certes, c'est le meilleur string de tekken apres le laser scraper mais ce coup a un gros defaut c'est qu'on peut le stepper.
pas si indefectible! :0rofl:
Tu as tout à fait raison... Mais je le trouve moins facile à stepper que le Laser scrapper !! De plus, je n'ai pas assez de reflexes pour le stepper au moment où je le vois! Je dois sentir que l'adversaire va le faire pour le stepper (je prévois quoi) alors que le laser scrapper peut se stepper sans trop de problème quand on est habitué... (SSR après le deuxième coup!) Je fais ça et en général ça marche, même sur le "rapide", sans JF...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

sinon, je me suis pas mal entrâîné avec yoshi ces derniers temps et je tiens à dire qu'en fait, il peut être un vrai chieur!! son SS+:2: est pas mal du tout et ça juggle... Son poison breath est un cauchemar pour les jabbers, ses imlparables peuvent vraiment surprendre et son "knock at the door" :df: + :1:... permet des set ups pas mal du tout... on peut interrompre ses ten hits pour finir par une projection. La téléportation peut être hallucinante d'efficacité contre un gros bourros... Vraiment je l'apprécie de plus en plus ce ninja samurai bizarroïde de l'espace...
Son SS+ :4: (maintenu)~ :3:~:b: déchire aussi!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

je crois que j'ai bien fais de créer ce topic car heihach'111 et moi on a sacrément renouer contact avec yoshimitsu :yes:

au fait le coup ou il traverse le corps de l'adversaire s'éxécute comment déjà (dans le tag j'avais pas trop de pbs pour ca mais ds le 4 j arrive plus) :cry:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

aniballl a écrit :je crois que j'ai bien fais de créer ce topic car heihach'111 et moi on a sacrément renouer contact avec yoshimitsu :yes:

au fait le coup ou il traverse le corps de l'adversaire s'éxécute comment déjà (dans le tag j'avais pas trop de pbs pour ca mais ds le 4 j arrive plus) :cry:
CH :f: :f: + :2: (~ :d: + :3: + :4: ) pour le style...et récupérer un peu de vie :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

donc ca n'a pas change mais pkoi j arrive pas :tetemur: :tetemur: il faut que l'autre attque au m moment donc :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je pense que la plupart d'entre vous le sait. Mais avez vous remarquer qu'après s'être relevé avec un :b: :b: + :3: + :4: (le flying cross chop je crois) bloqué par l'adversaire, un simple :1: est garanti est JUGGLE !!!
Ca marche avec Paul aussi.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Je pense que la plupart d'entre vous le sait. Mais avez vous remarquer qu'après s'être relevé avec un :b: :b: + :3: + :4: (le flying cross chop je crois) bloqué par l'adversaire, un simple :1: est garanti est JUGGLE !!!
Ca marche avec Paul aussi.
Non,je ne le savais pas......... :0confused:
J'ai toujours cru que c'était dangereux de se relever comme ça car si c'est bloqué,y a une punition,non?(pour les autres persos)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :
heihachi111 a écrit :Je pense que la plupart d'entre vous le sait. Mais avez vous remarquer qu'après s'être relevé avec un :b: :b: + :3: + :4: (le flying cross chop je crois) bloqué par l'adversaire, un simple :1: est garanti est JUGGLE !!!
Ca marche avec Paul aussi.
Non,je ne le savais pas......... :0confused:
J'ai toujours cru que c'était dangereux de se relever comme ça car si c'est bloqué,y a une punition,non?(pour les autres persos)
Non, pas de punition à ma connaissance car il y a un block stun... Le tout c'est de pouvoir faire la petite roulade arrière sans se faire dépecer car on est très vulnérable pendant ça !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

pour annibal: c au moment ou l'adversaire tape. c'est en CH (counter hit)

en mode practice tu dois mettre contre attaque: oui
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

t'inquièt j arrive sans problème maintenant :0thumbsup:

merci quand même kenjixthenightmare :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Non, pas de punition à ma connaissance car il y a un block stun... Le tout c'est de pouvoir faire la petite roulade arrière sans se faire dépecer car on est très vulnérable pendant ça !!!
Je ne connais pas les propriétés de ce coup, mais dans TTT, par ex, si tu entres avec un :f: :f: ,n, :1: + :2: , que l'adversaire bloque et que le coup est bloqué en bas du corps (si, si!), et bien, un :1: juggle.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Non, pas de punition à ma connaissance car il y a un block stun... Le tout c'est de pouvoir faire la petite roulade arrière sans se faire dépecer car on est très vulnérable pendant ça !!!
Je ne connais pas les propriétés de ce coup, mais dans TTT, par ex, si tu entres avec un :f: :f: ,n, :1: + :2: , que l'adversaire bloque et que le coup est bloqué en bas du corps (si, si!), et bien, un :1: juggle.
Tout ce que je peux dire c'est qu'à T4, quand l'adversaire bloque ce coup (couché sur le dos, pieds vers l'adversaire :b: :b: + :3: + :4: avec Yoshi ou Paul) eh bien un :1: après le block stun envoie l'adversaire en l'air et c'est garanti (a peut pas bloquer!). Je n'ai pas noté de circonstances particulières, ça à l'air de marcher toujours. Ca marchait déjà dans T3 et je sais que c'était aussi valable dans TTT... Essayez et vous verrez !! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Et plus je joue Yoshimitsu, plus il m'emballe décidément !! Son jeu n sidestep peut être tout simplement mortel. Je n'en dis pas plus je vous laisse la surprise pour le 24... :0evilgrin: J'espère réhabiliter le ninja de l'espace dans le coeur de certains tekkenistes sceptiques !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

c sur que le SS + :4: en CH il sonne bien et facile à enchainer apres
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »