Yoshimitsu le chef du Manji-Clan

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Yoshimitsu le chef du Manji-Clan

Message par aniballl »

et si on parlais un peu de yoshimitsu :yoshi: ?!!! d'après les messages de ce forum très peu d'entres vous ne jouent assiduement avec ce personnage qui est présent dans la série tekken depuis le 1 er volet ...

Image

alors si vous avez de commentaires sur ce personnage, sur son style de combat...

si vous avec de bon juggles avec lui n'hésitez pas à les poster ici :0thumbsup:

_____________________________________________________________

personellement je le considère comme l'un des meilleur perso de la série (bien que je l'exploite très peu) :0chinasmile:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

rien de mieux qu'un :f:,:f:+:1:+:4:,:1:+:4: pour annuler la partie :0thumbsup: :0rofl:

Rappelons juste que Yoshimitsu a sans doute le coup le plus original du jeu : :1:+:4: qui lui permet de voler un coup à son adversaire :0razzy:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

j'adore sa "shark attack"

:f: :f: :3: + :4: ~ :1: + :2: ~ :3: + :4: quelle classe ce yoshimit' :bravo:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Kenobi a écrit :rien de mieux qu'un :f:,:f:+:1:+:4:,:1:+:4: pour annuler la partie :0thumbsup: :0rofl:

Rappelons juste que Yoshimitsu a sans doute le coup le plus original du jeu : :1:+:4: qui lui permet de voler un coup à son adversaire :0razzy:
je n'appellerai pas ca un coup mais carrément un "système" en plus, bref un nouveau point technique qu'aucun perso n'a! et je pense que yoshimitsu est un perso très complet et complexe et qui a un très grand potentiel donc et j'en ai peur, c bien pour cela que c'est peut-être un des seul joueurs avec le quel je ne joue pas et ne connais que ces coups classiques! ces fondamentaux!

voila par contre un petit post dessus avec qq juggles et autres me fera ptetre m y mettre un peu plus donc bravo!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

J'adore sa faculté de démiurge: A savoir pouvoir se donner la vie ou la mort!! Je joue Yoshimitsu en essayant de pomper un max d'énergie, en foutant des gros coups d'épée, des mix-ups avec la flea stance, son jab rapide ( :1: ) etc... Je trouve que Yoshimitsu est trop trop sous-estimé !!
Mais bon, si j'ai voté 'excellent) c'est parce que j'aime jouer avec, j'y prends du plaisir... Maintenant, niveau efficacité il n'est pas au top. Un bon kaz le défonce sans problème du tout... je pense. :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

1 er juggle véritable made in aniballl :smoke:

asser chaud à réaliser mais fun à voir... :0evilgrin:

Accroupi (acc) au pieds de l'adversaire (attention aux distances si ca rate ca viendra de là)

acc :df: :1: ~ :df: :1: :1: :1: (:1:) * ~ :d: :1: ...... 4 hit combo= 45 de dégats dans compter les 10 de dégats du quick slash après :war:

(* attention le dernier coup du door knocker en touche pas l'adversaire malheureusement :cry:)

en fait ca donne un samuraï cutter, puis un door knocker et enfin un quick slash quand l'adversaire est encore à terre. :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est quoi ce combo que tu nous ponds là,aniball? :0biggrin:


Moi,j'ai:


:uf: + :3: / :1: / :b: + :1: / :df: + :3: , :1:

Dans le même style:

:df: + :2: / :b: + :1: / :1: / :df: + :3: , :1:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

mon combot marche king' (je te le jure) :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

un petit truc sympa pour faire enrager l'adversaire (et accessoirement reganger des vies), c'est :3: + :4:
Dès que l'adversaire approche, on fait :b: et ca recule tout seul mettant un vent énorme à l'adversaire, et on recommence :beu:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

lol tu te ballades sur tout le terrain du combat comme ça :hihi: (merci de me le rappeler kenobi) j'avais oublier ca :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kenobi a écrit :un petit truc sympa pour faire enrager l'adversaire (et accessoirement reganger des vies), c'est :3: + :4:
Dès que l'adversaire approche, on fait :b: et ca recule tout seul mettant un vent énorme à l'adversaire, et on recommence :beu:
Mouais... Si l'adversaire s'y attend c'est à travers ton corps que le vent s'engouffrera !! (style un gros beuahhh à la paul...)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

et oui malheureusement à tekken toute attaque a ses défauts :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

aniballl a écrit :et oui malheureusement à tekken toute attaque a ses défauts :smoke:
Non... le :1: + :4: de Nina n'a aucun défaut... :0biggrin: C'est limite dégueulasse comme coup!!

sinon, je me suis remis à practicer yoshi et j'ai dé&couvert la formidable utilité de son poison wind contre les jabbers!! il se baisse (devient assez chaud à toucher) et pan, un nuage de poison dans sa gueule !! Et on peut juggler... Je vais aller me renseigner plus avant sur la Zaibatsu !!
Pareil pour sa téléportation! Je ne l'utilisait jamais avant mais cela peut être pratique en mix up avec les autres possibilité de l'indian... Et ses imparables sont bien bien utiles! En plus, yoshimitsu est un perso peu pratiqué et l'effet de surprise peut marcher...
C'est bon tekken !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon perso dans Tekken 4 ce Yoshi, mais pas réellement efficace ! Surtout contre les bourrins de base ! Mais ce que j'aime bien avec Yoshi, même si je le prend très rarement, c'est que c'est bien l'un des seuls perso du jeu avec lequel on peut jouer de façon calculateur et plutot en finesse ! J'entend par là sans foncer dans le tas (remarquez, ce ne serait pas trop à son avantage aussi...) et évaluer une stratégie durant le match ! Du genre, je bouffe la moitié de la barre à mon adversaire en essayant de pas me faire toucher et je vais me faire seppuku sur lui par la suite ! C'était un ex parmis tant d'autre. Par contre dans Tekken tag, il est carrément dément niveau combos !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

franchement pdt le week end chez toi heihach'111 je me suis franchement régalé à utiliser le poison wind (il à marché a chaque fois sur agri , cam et toi

autre bon truc qui enrage l'adversaire c'est sont :d: :df: :f: :2: aspirateur de vie

parenthèse sur le coup de nina il est parable mais faut réagire vite
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »